Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
a
4 mai 2010 16:48
Bonjour winking smiley

ma question est toute simple,quels sont les modèles de caftans de marié,les couleurs,les tissus,les coutures....

merci smiling smiley
n
4 mai 2010 17:44
caftan 2010 aurras lieu ce mois si!!!! en attends ,si non les filels disent ke c sari,satin soie, brodcard. veloure metrouze.. mais tu peux vori caftan 2009 sur youtube
tu tape 2m tv caftan 2009,,, et regale toi
a
4 mai 2010 19:48
Citation
nadine04 a écrit:
caftan 2010 aurras lieu ce mois si!!!! en attends ,si non les filels disent ke c sari,satin soie, brodcard. veloure metrouze.. mais tu peux vori caftan 2009 sur youtube
tu tape 2m tv caftan 2009,,, et regale toi

merci nadine,je galère je t'avoue,j'y connais rien,est ce que le velours metrouze ne dessine pas trop les forme(je ne suis pas très avantagée grinning smiley ),sari c'est quoi?
n
4 mai 2010 22:11
saree ma cherei c le tissu indien!!!!!!!!!
donen moi tone adresse mail par MP je tenvoei de sphotos a zine,, pour velour c juste tu lachete et tu e[met kelke terze pas trop,, si non dab atidirou velours(=mobra) tenebtoiuha avec eprle shwarovski c trop classe aussi !!!!!!!!!!!!
b
4 mai 2010 22:18
bienvenue adare ,
nadine s'est chargé de la mode des tissus et ma3endi man9ol elle a raison pour ce qui est de la couture mon conseil et c'est vraiment une vision personnelle diri khiyata beldiya mekhzaniya ça ne se demode pas et c'est trop class .
et allah ysehel 3lik o ykemel bikhir .
n
4 mai 2010 22:29
merci bonepoire,oui nefin je sert a kelke chose au forum smiling smiley
nwady n etst pas la pr voir sa smiling smiley
b
4 mai 2010 22:57
nadine ma chérie allah yhdik rah tu sais c'est grâce à ce forum et aux filles yabis que j'ai une idée à propos des nouveautés et des prix ,des prestataires .
au passage un grand bonjour à notre chère nawady(ancienne combattante ) .
n
4 mai 2010 23:11
moi aussi grace a vs si non,koun hmakitsmiling smiley ke je le suis dejasmiling smileylah ysehel 3la les fille koulhoume,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filesssssssssssssssss
a
5 mai 2010 08:19
Choukrane al bnate lalla nadine o lalla bonnepoire,rebbi ikhalikoum.....cet aide j'en ai vraiment besoin,la poire dyla bsa7 f8ad domaine hiya ana.
a
5 mai 2010 09:21
Citation
bonnepoire a écrit:
bienvenue adare ,
nadine s'est chargé de la mode des tissus et ma3endi man9ol elle a raison pour ce qui est de la couture mon conseil et c'est vraiment une vision personnelle diri khiyata beldiya mekhzaniya ça ne se demode pas et c'est trop class .
et allah ysehel 3lik o ykemel bikhir .
amiiiiiiiiiiineeeeeeeeee al hbiba
khiyata beldiya mekhzaniya ça consiste en quoi,c'est pas la coutures dyales el malikates?
nadine pour le swarovski je l'achète avec le tissu oula chnou et si oui où?

choukrane al bnates,mswabates winking smiley
*
9 mai 2010 03:01
bonsoir les filles;
merci soeur nadine ta vrm tt dit coté tissue smiling smiley bon pour mes fiançailles qui auront lieu just avant ramadan inchallah je compte préparer un caftan en velour vert brodé au fil d'or ( samm doré) + sfifa w39ad malakiya (mekhzanya) bsam doré avec un pantalon en voile doré ou brodé et ceinture d'sam doré aussi ...comment vous trouvé l'idée?ça serai réussi?? si oui dite moi ou pourrais-je trouver les perles shwarovski comme yt3emmer terz bihom?? keske vous en pensez les fille?? si vous avez d'autres propositions pour améliorer cette tennue n'hésitez pas mais j'y tiens vrm ça peut vous faire rire mais g tjrs révé de mettre l'héné et me faire passé la bague au doit en portant "l9eftan dnte3 " grinning smiley j'aurais aussi besoin de vos propositions pour faire une autre tennue je n'ai encore aucune idée
merci d'avance les filles wllah ykemel 3likom blkhir wl3o9ba lba9in inchallah smiling smiley
n
9 mai 2010 14:07
avec plaisire, jadore la mode moi smiling smiley
et apparament en a le meme gout smiling smiley

alors pour le style sa seras top classe, pour les pieres swarovski tu peux el metter sous forme de dessin de main de fatma ,ou les boucle tamazir c traditionelle et originale je trouve non??? moi aussi j demander linfo a tata ghita lah ykhaliha lin ma donne rlinfo ou les trouver sur rabat smiling smiley
voila:
pour les pierres swarovski :il ya un magasin à hay alinbiat à salé,qui s'appelle tissu de paris,il vend tout ce qui est classe dentelle,broderies et pierre et voila le tel :0537812419 GSM:0670942121,aussi à casa à derb omar chez les merceries de classe.elles se vendent en bande pour lmdama,et en unité pour celles qui se fixent sur le tissu mais pour ce dernier doit être de la pure soie et la fixation doit être avec la machine spéciale.
voila ,et je remercie lala ghita pour ces infos smiling smiley
N
9 mai 2010 14:12
Salam!

il ya le hrir qui est indémodable aussi!

sinon tu t'ai fait coudre tes robes nadine ?

Bonne journée à vous toutes!
n
9 mai 2010 14:15
non pas encore des ke de renter au marocsmiling smileyjuillet smiling smiley je depose tt!!!enfin les 3!
*
9 mai 2010 15:28
merci bcp nadine, mais je vais encore te déranger avec mes questions confused smiley dit moi pour la fixation des perles elle se fait par un spécialte ou koi?? ou pourrais-je la faire parcke déja pour la broderie je connais une "terraza d'rbaty" tré bonne ici à kenitra ki nous déja fait d'autre tennues donc mankhafch mn khdemtha grinning smiley ... en plus keski doit se faire au premier la broderie ou bien les shwarovski? et pour les prix des perles et de leur fixation tu as une idée ça monte vers combien??
en faite vous avez d'autres propositions pour la 2éme tennue?
en faite nadine ta tt préparer pour ta féte?? si ta besoin de klk chose et que je puisse aider n'hésite pas winking smiley
n
9 mai 2010 16:55
tu me derange pas. alors moi j tjr rien reserevr , juillet je veis au maroc pr tt faire inchalah,
pour les pierres aucuen idee pr le prix. mmais tu els met apres la broderie,il ya un couturier a kinitra ki le fais,une amie a ma soeur adeposer un caftan chez lui, j attends son rtoure. et je demande ladresse pr toi a zine,
tu est akinitra, c cool..tu peux me dire info sur orchestre sanboji, lalmas et traiteur souiri, et afrah samire????



la 2 tenu pr toi ta deja acheter le tissu,ana j acheter 2 saree!!!!!j montrer les photos au filles.ils ont dis ke c jolie ,oufffff enfin
pour la 3 tenu je compte acheter de la soie 2 coulleure et nzewekha avec swarovski!!!!!j ATttneds smodles caftan 2010!!!!!!!!
*
9 mai 2010 19:17
non j'ai pas encore acheté de tissue je part à nador en fin juin je compte m'y proccurer le tissue pr les 2 tennues restantes car labà je pense k'on a plus de choix avec de bon prix, ms je voudrais me fixé le model bien avant.le sari est formidable mais je compte le laiser pr le mariage inchallah winking smiley bon dés ke ta des nouvelles communiques lessmiling smiley
pour l'orchestre les 2 sont tré bons g assiter l'été dernier à lalmas ils étaint fabuleux, sabonji aussi rien à dire pour le prix il demande entre 10000 et 13 000dh tt depent de la periode et de son agenda g ses numéro si tu veux. concernant les traitteurs on me dit que souiri 7ssen d'ailleurs ses prix sont un pti peu plus elevés que SAMIR...tu compte féter ton mariage kan exactement??? juillet tu trouvera tt déja réservé :s
tt le monde tourne au tour des 2500 la table et 10000 chacun pr les autres prestatires...alors les couples avec budgets un peu seré kesk'il devront faire?? grinning smileygrinning smiley
a
9 mai 2010 22:09
Citation
*7ima* a écrit:
non j'ai pas encore acheté de tissue je part à nador en fin juin je compte m'y proccurer le tissue pr les 2 tennues restantes car labà je pense k'on a plus de choix avec de bon prix, ms je voudrais me fixé le model bien avant.le sari est formidable mais je compte le laiser pr le mariage inchallah winking smiley bon dés ke ta des nouvelles communiques lessmiling smiley
pour l'orchestre les 2 sont tré bons g assiter l'été dernier à lalmas ils étaint fabuleux, sabonji aussi rien à dire pour le prix il demande entre 10000 et 13 000dh tt depent de la periode et de son agenda g ses numéro si tu veux. concernant les traitteurs on me dit que souiri 7ssen d'ailleurs ses prix sont un pti peu plus elevés que SAMIR...tu compte féter ton mariage kan exactement??? juillet tu trouvera tt déja réservé :s
tt le monde tourne au tour des 2500 la table et 10000 chacun pr les autres prestatires...alors les couples avec budgets un peu seré kesk'il devront faire?? grinning smileygrinning smiley

faire comme moi,je galère encore lol
s
9 mai 2010 23:14
salam

merci les filles pour toutes les informationssmiling smiley

je veux prendre votre avis sur un tissu ke j'ai eu comme k-do c le velours( mobra du 1er choix) de couleur bleu marine alors aidez moi svp a trouver un modèle classe et chic .
merci laghzalates
*
10 mai 2010 00:43
alors ra mwalin lcado dwa9in winking smiley à mon avis soit terzih brbaty au fil d'argent (samm byad) awla bsfifa 3adiya wdebana.... l'essentiel khedmih bl'argenté, wdiri kmimat serrés.... bon lfssala khtari ce ki va avec ta forme koi...
bsse7a wra7a smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook