Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
L
11 mai 2010 16:37
adare: ne stresse pas ma chère, le tps te suffira inchallah, et le7boub 7Ta homa 3endhom leur charme grinning smiley grinning smiley (nberrdo 3la rassna grinning smiley)

minou: non non c'est la mode daba, très bon choix de couleurs smiling smiley
Mnt l'entrée en 3emmariya n'est plus faite en mettant une tekchita blanche, daba tu peux mettre d'autres couleurs: Doré, Rouge...
Ma cousine est aussi brune w dekhlat en doré, et a mis les couleurs suivantes : orange, turquoise pour le diner, rouge pour téfor et blanche pour la sortie

laila: moi aussi je vx voir les photos plz yawning smiley
Les filles, partagez avec nous vos photos de caftans, tkachet et tissus svp pour qu'on ait une idée (nous qui n'avons pas encore acheté de tissus)
s
11 mai 2010 17:27
salam

merci les filles pour vos propositions smiling smiley

@lady_fdiwa: j'ai deja un compte sur Facebook ou j'ai mis quelques photos de aroussates avec tkachet si ça t'interesse fais moi signe.

bon courage les filles d3iw m3aya mab9a lia walo je stresseeeeeeeeeeeeeeee
L
11 mai 2010 17:36
sofysouf: merci ma chère, je vais t'envoyer un mp
Llah ysehhel 3lik w ykemmel kolchi bel khér inchallah, ne stresse paaas tout se passera très très bien inchallah
a
11 mai 2010 17:44
je penses aussi que c'est pas une tenue que peut porté une mariée le jour de son mariage
par contre tu peux le porter pour sebouhi!!!
moi j'ai pas encore acheté de tissu pour la tenue de sebouhi!!
en fait je ne vois trop l'interet de sebouhi j'ai jamais assisté je ne sais aps comment ça se passe vous pouvez m'éclairez les filles ???le déroulement de sebouhi??encore encore se coiffer et changer de tenue et aussi negafa????ça fera trop dépense??? j'ai pris abdelgnhi comme coiffeur 4500dh je ne vais pas encore payé 4500dh pour sebouhi rassurez moi !!
a
11 mai 2010 17:56
moi aussi je suis interessé par les photos sur facebook je t'envoi un mp sofysouf :=)
b
11 mai 2010 18:09
bonjour les filles,
alors pour le modèle il doit certainement être joli mais pour une mariée personnellement (c'est un avis personnel) il vaut mieux coudre un caftan ou lebssa traditionnels :coupe traditionnelle, khiyata aussi d'ailleurs si vous prenez le tps de voir les tissus et lkhiyata c'est purement traditionnel (velours "moubra kanet mn zman" satin duchesse aussi ,brocard "lkhrib "....) pour lkhiyata aussi :terz et remarquez que c'est stt les motifs traaaaaaaditionnels qui sont les plus chers ,zwa9 ,sfifa... alors katb9a la coupe hna fine katb9a une question de goût ;et je préfère la coupe traditionnelle katji hemiya (trop class ) .
minou 75 :pour sbouhi c'est la famille du mari qui s'en occupe normalement,kaydiro leghda et ta famille f l'aprèm te ramène tes cadeaux de mariage ,ton trousseau , en plus des gâteaux ,mhencha ,jaban pour les fassis......
alors ma chérie si tu as à faire ça tu dois prévoir le coiffeur hit kat3awed tebrez ..
voilà et allah ysehel o ykemel bikhir .
a
11 mai 2010 19:34
Ok merci bonne poire donc il faut aussi negafa et d'autres tenue!! Il faut se changer VLB de fois ?
Merci bcp bonnepoire pour ces précieuses Info
a
11 mai 2010 19:53
Citation
bonnepoire a écrit:
bonjour les filles,
alors pour le modèle il doit certainement être joli mais pour une mariée personnellement (c'est un avis personnel) il vaut mieux coudre un caftan ou lebssa traditionnels :coupe traditionnelle, khiyata aussi d'ailleurs si vous prenez le tps de voir les tissus et lkhiyata c'est purement traditionnel (velours "moubra kanet mn zman" satin duchesse aussi ,brocard "lkhrib "....) pour lkhiyata aussi :terz et remarquez que c'est stt les motifs traaaaaaaditionnels qui sont les plus chers ,zwa9 ,sfifa... alors katb9a la coupe hna fine katb9a une question de goût ;et je préfère la coupe traditionnelle katji hemiya (trop class ) .
minou 75 :pour sbouhi c'est la famille du mari qui s'en occupe normalement,kaydiro leghda et ta famille f l'aprèm te ramène tes cadeaux de mariage ,ton trousseau , en plus des gâteaux ,mhencha ,jaban pour les fassis......
alors ma chérie si tu as à faire ça tu dois prévoir le coiffeur hit kat3awed tebrez ..
voilà et allah ysehel o ykemel bikhir .


el berza dyale sbouhii mafekerte fiha,In love
n
11 mai 2010 21:27
au fait les filles, c'est juste pour des fiançailles, donc zwak sur satin duchesse ça le fait? en plus ça sera en été, j'ai envie d'un tisu léger, même un satin de soie ferait l'affaire.
*
11 mai 2010 23:07
les fiiiillles je n'arrive plus à vous suivre !! :s:s
tout ces idées sont fabuleuses mais vous parlez toutes des modéles de mariées maiq kesk'on peut préparer pour les fiançailles?? le satin de chaise brodé c joli aussi mais à mon avis c plutot pour un fiançaill pr un mariage je ne trouve pas ke c assez.....or moi je vais faire du velour brodé pour les autres tennus ke pourrais-je faire???
adare chérie ne stresse pas rah radi yzid ykemelik 3la les bouttons grinning smiley matkhafich a7biba kolchi radi ydouz mzyan inchallah
les filles passez moi les fotos je voudrais les voir aussi o bse7etkom wra7etkom winking smiley
a
12 mai 2010 08:00
Citation
*7ima* a écrit:
les fiiiillles je n'arrive plus à vous suivre !! :s:s
tout ces idées sont fabuleuses mais vous parlez toutes des modéles de mariées maiq kesk'on peut préparer pour les fiançailles?? le satin de chaise brodé c joli aussi mais à mon avis c plutot pour un fiançaill pr un mariage je ne trouve pas ke c assez.....or moi je vais faire du velour brodé pour les autres tennus ke pourrais-je faire???
adare chérie ne stresse pas rah radi yzid ykemelik 3la les bouttons grinning smiley matkhafich a7biba kolchi radi ydouz mzyan inchallah
les filles passez moi les fotos je voudrais les voir aussi o bse7etkom wra7etkom winking smiley

coucou hbiba dyali ghire khaliha 3la llah,mafekerte fihaa vraiment,en plus avec toutes les blagues qu'on fait sur les filles nhar sbouhii,iwa la!!j'espere que ça se passera bien lina kameline al habayib,on mad7ek 3lina 7ed, grinning smiley
@ Lady_Fdiwa el ghzala el hbiba : be3da le charme dyale el hboub bou7 ditouuu grinning smileygrinning smiley
b
12 mai 2010 09:07
bonjour les filles ,
7ima ma chérie ana qd je te dis broderie je pense à la broderie b semm et sfifa dial semm hna c'est chargé dial le grand jour winking smiley ama si tu veux faire de la broderie b lehrir (colorée) tu epeux mettre ça pour des fiançailles mais à condition maykounch trop chargé .ça reste un avis personnel et allah ysehel .
a
12 mai 2010 09:44
adare c'est koi les blagues qu'on fait sur les filles nhar dyal sebouhi.??!!!
l
12 mai 2010 10:29
Bonjour l3raysates smiling smiley

Mais personnelement je me demande pourquoi autant de réstriction sur les tenus que doit mettre la marié , on devrait pouvoir mettre des tenus originale aussi ...
car sinon au final on sera toutes les mêmes , vu qu'on achéte le même tissus qui est à la mode et la même khyata aussi .

Je tiens ce discours mais j'etais moi mm contrainte de suivre ma khayata et ma mére pour lfsala et les tissus dial lbassi de mes fillancailles ...
ma première tenue c'est une sorte de chbka menbta à la main (que j'ai acheté à singapore )les khyatata ont adoré ..j'ai réussi à convaincre ma mére de me laisser faire les caftan en dessous en satin duchesses sans manches mais c avec sfifa dial sem quartier ...
et pour la seconde tenus c du satin duchesses et en dessous j'ai mis un tissus en soie coloré comme une sorte de robe ...
le satin sera normalement mtrouz terz rabati et lfasal ressemble à celle décrite par nikita ...

j'ai pas encore vu les résultats dial les deux tenus .. j'éspère qu'elle seront réussis
sinon bon courrage les filles pour le choix dial lkhyata ... car moi j'etais perdu avec le nombre de modèle qui existe sur le marché smiling smiley


et la secondes c du satin de
a
12 mai 2010 12:06
Citation
minou75 a écrit:
adare c'est koi les blagues qu'on fait sur les filles nhar dyal sebouhi.??!!!

il y en a plein,et franchement ghada enkoune mal a l'aise,comme quoi dakechi li daze lilla.....assise sur le coté (même si tu ne l'es pas )....ila akhiri8. allah idouwouze dak n8ar 3la khir
n
12 mai 2010 12:43
7ima vraimenet, c se ke je voulais dire, bleu et argente c classesmiling smiley
en plus a caftan 2009 dayrien wahed lebsa bleu avec terze argente, oufffff c top trop classe smiling smiley
machala 3likoum les filles
n
12 mai 2010 13:26
7ima ,je suis de reoure, pr adresse de khiyate j attends reposne de la copine de ma osuer, j pas oublier smiling smiley

pr lalmas en ma dis kil est devenu nulle et kil chante ke 2 fosi ds la soiree et kil laisse un autre chanter a sa place!!1toi t a kinitra tu peux verifier sa pr moi!!!!!! et sont tel et adresse stp
pour souirri en dis ke du bien sur lui en ma dis 2500dh table menu top (ke ej sias pas) et 1000dh de deplacement!
pr bahija et houria j recu des photos c trop 3roubi j pas aimer! il em semble apres tt se ke j vu drissia de sale ,ou chekrouna de casa c top.
voial, vos avez vu cafatn 2010 c koi la mode, les couleures????
L
12 mai 2010 14:35
Citation
a écrit:
adare
@ Lady_Fdiwa el ghzala el hbiba : be3da le charme dyale el hboub bou7 ditouuu grinning smileygrinning smiley

loool dakchi li tan9ol 7ta ana grinning smiley

Nadine:
la mode cette année c'est les strass, swarovski et le velouuurs
voici les noms de qqs modélistes dont j'ai aimé les tenues et modèles:
====== Samira Mhaidi Knouzi
====== Fadwa Mellouk
====== Siham Lyoubi (je suis pas sure du nom, lmohim c'était la 1ère)
a
12 mai 2010 14:48
et les couleurs lalalino? bessahtek
*
13 mai 2010 02:29
@bonnepoire: c t aussi mon avis ke terz bsamm wsfifa khedma t9ila wtesle7 l3ers mais terz bl7rir c just pr les fiançailles wla d'autres occasions...mais moi je pense déja faire du vellour metrouz pour mes fiançailles inchallah donc je voudrais pas avoir 2 tennus metrouzine c pr ça ke je cherche d'autres models...
@ nadine: akhiti dik lhedra negafa li kherjatha je sais pas si c vrai wla c just parcke dayra yedha m3a sabonji! en tt cas ana 3la makan3ref b2 mzyanin w7adral lalmas, si je trouve du temps ce week end je passe les voir et avoir des renseignements pr toi car g just les coordonnées de sabonji, mais dit moi d'abord tu habite ou là? et tu compte feter ton mariage quand est-ce à kenitra meme ou ailleurs? pour le traitteur com je t'ai dit souiri je n'ai rien à dire la lmakla wala service wdécoration tbarekllah ma3endi man9oul et les prix f7al li 9otlek il tourne autour des 2500.MAIS coté negafa khassek tchoufi b3aynek 3ad terta7y parcke les gouts differents w7na bnisbalna negafa wla maquilleuse homa kolchi fl3ers wlala grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook