Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTAN 2011
r
22 mai 2011 00:02
Salam les yabies !

La 15e édition CAFTAN(2011) c'est ce soir! Ca a débuté a 22h30, je suis depuis tout à l'heure, et mes yeux pétilles, honnêtement, je suis émue c'est tout simplement MAGNIFIQUE. Le cafan marocain est tellement riche, les créateurs associent modernité et tradition, bref c'est un pur régal, pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de tout suivre, je pense que dès demain il peut y avoir des vidéos sur youtube, ça peut vraiment donner de tres bonnes idées pour celles qui souhaitent coudr un caftan . j'adore! ça montre la diversité du caftan et du Maroc !.....

....ET VIVE LMAGHREB DIALNA !!

BONNE SOIREE LES FILLES smiling smiley

PS: les plus belles robes (selon moi, celles qui sont moins osée) étaient au début du défilé
h
22 mai 2011 00:07
je regarde mnt et c manifik,srtt le mariage entre les couleur; les coupe les tissu c fabuleux

une takchita vert et violet avc du vert c exactement les couleur de mon salonIn love

bn soirée et srtt ne ferme pa les yeuxsleeping

biz
r
22 mai 2011 00:11
oui c'est hyper claaaaasse, ça fait rêver, je m'évade quand je regarde loolll
bisou
F
22 mai 2011 10:10
Franchement c'était trop beau, le travail de chaque caftan était unique, je trouve ça admirable!
s
22 mai 2011 10:40
Défilé magnifique , le thème a bien été respecté "Zaman Vogue" , les robes riches en détail , les tissus nobles , les coupes traditionnelles ... vraiment rien a dire .. cela fait rêvé ...

Par contre les animateurs ... vraiment pas du tout dynamique, a quand la jeune génération...

Sunshine*
P
22 mai 2011 15:48
Salem,

Savez-vous s'il y a deja une vidéo en ligne pour revoir le défilé ? Je l'ai raté et voudrait le voir sur internet.

Merci à vous.
22 mai 2011 17:27
je l'ai vu moi aussi, ils étaient magnifique
casperitooooo
s
23 mai 2011 15:05
je n'ai vu que quelques minutes du défilé, j'avais des invités ce soir là sad smiley
auriez-vous un lien pour le revoir, ou l'horaire de rediffusion?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
23 mai 2011 19:07
Possibilités de voir des photos?
h
23 mai 2011 20:51
voici le lien

[www.2m.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook