Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan a fes
K
20 mars 2010 17:50
Salam,

Dans quelles boutiques ou quartiers de Fes trouvent t on de très beaux caftans à des prix raisonnables?

Merci d'avance pour votre aide.

Pourriez-vous m'indiquer d'ailleurs des ordres de prix?
20 mars 2010 18:39
Salam

Si ma mémoire est bonne je crois que c'est vers les petites ruelles qui bordent moulay driss, enfin c'est dans la vieille ville, c'est sectorisé, c'est pas loin de la où ils vendent le tissu pour les sedari, enfin tout est concentré au même endroit de toute façon.
Pour les prix, bah tout dépend du tissu et si c'est fait main ou à la machine, mais tu peux en trouver à 800 dh jusqu'a 3000 dh voire plus. Généralement je l'ai achètes a peu près autour de 1000 dh avec la ceinture.
K
20 mars 2010 19:16
Ok Merci.
s
20 mars 2010 19:28
Citation
djbellette a écrit:
Salam

Si ma mémoire est bonne je crois que c'est vers les petites ruelles qui bordent moulay driss, enfin c'est dans la vieille ville, c'est sectorisé, c'est pas loin de la où ils vendent le tissu pour les sedari, enfin tout est concentré au même endroit de toute façon.
Pour les prix, bah tout dépend du tissu et si c'est fait main ou à la machine, mais tu peux en trouver à 800 dh jusqu'a 3000 dh voire plus. Généralement je l'ai achètes a peu près autour de 1000 dh avec la ceinture.

salem

késaria dsl grinning smiley je sais pas comment sa s'écrie
20 mars 2010 19:31
il faut voir a bou jloude winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 mars 2010 23:33
Jai été a Fes en fevrier et je suis parti au souk de rsif la ou ya les ptite ruelles et yavé pa grand chose kelk magasins mais rien de spécial, ptete que cété pas le bon endroit en plus presk tt les magasins était fermé vu kil été 14h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook