Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
E
17 mars 2006 12:44
Salam

Je recherche des boutiques basees sur Bruxelles ou l'on peut trouver des caftans et autres robes traditionnelles

Merci
S
17 mars 2006 12:47
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam

Je recherche des boutiques basees sur Bruxelles ou l'on peut trouver des caftans et autres robes traditionnelles

Merci



Salam !


en location ou à l'achat?


smh
E
17 mars 2006 12:48
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam

Je recherche des boutiques basees sur Bruxelles ou l'on peut trouver des caftans et autres robes traditionnelles

Merci



Salam !


en location ou à l'achat?


smh

A l'achat a prix abordable
o
17 mars 2006 15:37
salam

moi j'en cherche sur paris...
merci
d
17 mars 2006 15:38
salam,

tu peux aller à la rue du brabant. tu connais pas?

ya plein de boutique de caftan, robe de mariée, fauteuil marocain...
E
17 mars 2006 15:39
Citation
dounia97 a écrit:
salam,

tu peux aller à la rue du brabant. tu connais pas?

ya plein de boutique de caftan, robe de mariée, fauteuil marocain...

Si je connais bien Brabant, mais je recherche des boutiques ayant un site internet je visualise avant ensuite je m'y rends directement
S
17 mars 2006 15:42
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam

Je recherche des boutiques basees sur Bruxelles ou l'on peut trouver des caftans et autres robes traditionnelles

Merci



Salam !


en location ou à l'achat?


smh


ok, je te conseil d'aller voir à la rue de brabant mais pour les prix je ne te garanti rien ... sinon tu as la rue marie-christine à laeken et tu as aussi la chaussée de gand à molenbeek ...J'peux à la rigueur prendre des renseignements aupres de mes soeurs grinning smiley elles sont bcp plus fêtes que moi winking smiley


Smh "open"
E
17 mars 2006 15:46
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam

Je recherche des boutiques basees sur Bruxelles ou l'on peut trouver des caftans et autres robes traditionnelles

Merci



Salam !


en location ou à l'achat?


smh


ok, je te conseil d'aller voir à la rue de brabant mais pour les prix je ne te garanti rien ... sinon tu as la rue marie-christine à laeken et tu as aussi la chaussée de gand à molenbeek ...J'peux à la rigueur prendre des renseignements aupres de mes soeurs grinning smiley elles sont bcp plus fêtes que moi winking smiley


Smh "open"

j'ai juste besoin de site internet de certaines boutiques
R
17 mars 2006 15:54
sur la rue de brabant il y a un monsieur qui s'appèle el bachir c au 135 d ela rue de brabant il a des hosesa en couper le souffle et c abordable
E
17 mars 2006 15:57
Citation
RAYHANA3 a écrit:
sur la rue de brabant il y a un monsieur qui s'appèle el bachir c au 135 d ela rue de brabant il a des hosesa en couper le souffle et c abordable

c'est comment le nom de la boutique
merci
k
17 mars 2006 16:15
Pour l achat des caftasn g une adresse la personne samira vend ses robes en ce moment a prix brade envoye moi un mp g pas le droit de vous donner son numero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook