Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan 2004
l
6 mai 2004 09:47
Salam à tous,


Avez-vous regardé cette émission?
Y'avais des trucs pas mal et je n'ai pas pu enregistré l'émission qq'un pourrais me dire sur quel site je pourrais retrouvé les robes?
Merci à vous et plein de bisous... nours.... smiling smiley

Ex-harira :P
w
6 mai 2004 10:25
Salam**



De tres beaux models , bravo un jeunes stylistes qui nous ont fait rever,
les couleurs, les matières les coupes etaient manifiques.

Ps; je n'ai pas aimer certains models dénudés, ils avaient moins de charme a mon gout!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
f
6 mai 2004 12:19
Bonjour harira,

Je suis tombée dessus par hasard en zappant et j'ai été quelque peu déçue par les créations. Certes ce sont des stylistes mais cette édition du Caftan s'est vraiment éloignée de la robe traditionnel parfois c'était n'importe quoi très franchement pendant tout le défilé il doit y avoir 5 robes qui puissent se porter.

Je me rappelle des premiers défilés de Caftan sur 2M ya deux trois ans et franchement j'étais bouche bé devant toutes ses belles robes mais là franchement rien à voir.

mmmmm
l
6 mai 2004 12:48
Oui tu as rasion ...
Il est vrai que cetaine robes n'avais rien avoir avec des caftans mais certaines étaient très classiques et restaient encore ds la tradition.

Ex-harira :P
z
6 mai 2004 13:46
personnelement j'ai pas aimé les creations tunisienne, jordanienne, et saoudiennes je te trouve que ils n ont rien avoir avec le caftan; par contre les robes marocaine etaient splendide

__________ :)
D
6 mai 2004 17:37
Effectivement il y avait des réations pas mal faites!

entre le saudien, la jordanienne,.........etc et le staff marocain!je vote pour les marocains!

J'adore les caftans marocains!
En plus les mannequins marocaines sont très belles!

SALAm

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
l
7 mai 2004 12:27
Oui tt a fait d'ac avec toi winking smiley
Mais personne n'a pu me répondre ou puij-je trouver sur internet se défilé?
Merci à ttes.

Ex-harira :P
l
7 mai 2004 13:29
g deja cherche pour le moment y a rien ke des articles et c tt
l
8 mai 2004 09:54
Ok merci à toi lolita winking smiley

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook