Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTAAAAAAN <3333 ...
m
12 janvier 2011 16:20
Salam Waleykoum les filles ! comment vous allez ?

Voila, ca fait 107 ans que je cherche un caftan a me faire faire, qui soit complètement différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et j'ai craqué sur le dernier de la première page du blooog (vert et rose) :

[fficial%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Seulement voilà, je n'arrive pas à voir combien il y a de pièces et surtout combien de mètre faudrait il; sachant que je souhaite laisser une traine, et au lieu de faire un col en V, je veux un col montant (col chinois je crois ?) et les bras je veux laisser le velouR et faire en 3 quart ????

Merci de votre aiiide, bisouuus !
12 janvier 2011 17:20
ton lien ne marche pas on ne peut pas voire le model
M
13 janvier 2011 00:26
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Salam Waleykoum les filles ! comment vous allez ?

Voila, ca fait 107 ans que je cherche un caftan a me faire faire, qui soit complètement différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et j'ai craqué sur le dernier de la première page du blooog (vert et rose) :

[fficial%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Seulement voilà, je n'arrive pas à voir combien il y a de pièces et surtout combien de mètre faudrait il; sachant que je souhaite laisser une traine, et au lieu de faire un col en V, je veux un col montant (col chinois je crois ?) et les bras je veux laisser le velouR et faire en 3 quart ????

Merci de votre aiiide, bisouuus !

C'est de la haute couture, tu n'arriveras pas le recopier à l'identique en plus tu as au moins 4 tissus différents.
Ca a l'air d'etre une jupe avec caftan smiling smiley
m
13 janvier 2011 08:26
salam waleykoum,

Pour nadiamohammed, si tu n'arrive pas a voir essaye d'aller sur www.caftan.skyrock.com, et c'est le dernier caftan en rose et vert de la première page que je trouve magnifique,

Pour Layla57, c'est sur que je le referais pas à l'identique mais bon je reprendrais les couleurs, et je ferais dans ce style la, donc tu pense 4 tissus au moins ? pour la jupe : je pensais que tout était cousu de l'intérieur et non une jupe ...
M
13 janvier 2011 12:55
Non ca a l'air d'etre une jupe doublée en taffetas ou satin duchesse avec la dentelle rose + un caftan en velour , manches avec la meme dentelle que la jupe, et intérieur doublé en lamé. En tout cas c'est comme que je l'aurais reproduis.
m
13 janvier 2011 13:50
Citation
layla57 a écrit:
Non ca a l'air d'etre une jupe doublée en taffetas ou satin duchesse avec la dentelle rose + caftan en velour , manches avec la meme dentelle que la jupe, et intérieur doublé en lamé. En tout cas c'est comme que je l'aurais reproduis.

je pense que tu as raison, mais si je fais ce modèle la je vais lui demander de me faire en robe discrète a fine bretelles, doublée en satin avec la dentelle et qu'on ne verra pas lorsque je mettrai le caftan par dessus, parce que je trouve les jupes pas très confortable ...

Sinon juste pour un renseignement, étant donné que je n'ai jamais le temps d'acheter mes tissus en France et que c tout le temps la course au dernier moment, pensez vous que les prix des tissus sont plus cher au Maroc ou beaucoup moins ?

Merci beaucoup pour vos réponse...
m
13 janvier 2011 13:50
Citation
layla57 a écrit:
Non ca a l'air d'etre une jupe doublée en taffetas ou satin duchesse avec la dentelle rose + caftan en velour , manches avec la meme dentelle que la jupe, et intérieur doublé en lamé. En tout cas c'est comme que je l'aurais reproduis.

je pense que tu as raison, mais si je fais ce modèle la je vais lui demander de me faire en robe discrète a fine bretelles, doublée en satin avec la dentelle et qu'on ne verra pas lorsque je mettrai le caftan par dessus, parce que je trouve les jupes pas très confortable ...

Sinon juste pour un renseignement, étant donné que je n'ai jamais le temps d'acheter mes tissus en France et que c tout le temps la course au dernier moment, pensez vous que les prix des tissus sont plus cher au Maroc ou beaucoup moins ?

Merci beaucoup pour vos réponses...
M
13 janvier 2011 16:20
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Non ca a l'air d'etre une jupe doublée en taffetas ou satin duchesse avec la dentelle rose + caftan en velour , manches avec la meme dentelle que la jupe, et intérieur doublé en lamé. En tout cas c'est comme que je l'aurais reproduis.

je pense que tu as raison, mais si je fais ce modèle la je vais lui demander de me faire en robe discrète a fine bretelles, doublée en satin avec la dentelle et qu'on ne verra pas lorsque je mettrai le caftan par dessus, parce que je trouve les jupes pas très confortable ...

Sinon juste pour un renseignement, étant donné que je n'ai jamais le temps d'acheter mes tissus en France et que c tout le temps la course au dernier moment, pensez vous que les prix des tissus sont plus cher au Maroc ou beaucoup moins ?

Merci beaucoup pour vos réponses...

Non c'est moins cher en France et c'est de meilleurs qualité. Les grand couturiers font leur courses à Paris . Regarde cette boutique : TISSUS
19 janvier 2011 22:36
tu as une idee sur le prix merci
M
20 janvier 2011 19:17
Citation
komi a écrit:
tu as une idee sur le prix merci

C'est des tissus Haute couture souvent griffé, il faut compter 300€ le coupon .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook