Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Café ou pub sympa à Paris pour suivre Maroc-France?
k
16 novembre 2007 11:08
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous saurait où on peut suivre le match dans un cadre agréable : écran géant dans un café sympa ou un pub dans Paris?
k
16 novembre 2007 12:31
ça urge!!!!!!
l
16 novembre 2007 14:07
Vous en connaitriez pas un ds le 78 voir ds le 92, vers st germain en laye, poissy.....etc


Merci d'avance winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
16 novembre 2007 14:21
J'ai le même problème que toi mais sur Paris ou proche 92.
J'ai rien trouvé sur internet pour le moment. Si j'ai quelquechose je te tiens au courant.
p
16 novembre 2007 14:23
salam

soubhanallah, j'allais poster le même sujet !!! smiling smiley

je cherche des ptits plans sympa sur Paris pour regarder le match smiling smiley

si vous avez des échos...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
16 novembre 2007 14:28
Salam


J'ai pas d'écran géant... juste une télé. Vous ramenez des pizzas et on se matte le match chez moi... smoking smiley (je serais toute seule snif snif sad smiley )


Mais bon, chui dans le nord et nous, les gens du nord, on est desagréable, froid, pas gentil et on a un accent qui pue grinning smiley et en plus, il caille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 14:31 par Lalafifi.
16 novembre 2007 14:31
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


J'ai pas d'écran géant... juste une télé. Vous ramenez des pizzas et on se matte le match chez moi... smoking smiley (je serais toute seule snif snif sad smiley )

Salam , si j'habitais Paris , avec plaisir , pizza 4 fromages ou pizza aux poissons , avec un bon jus d'orange trés frais ou du multivitaminestongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
16 novembre 2007 14:34
Il y avait l'eurosport café sur les champs-élysées mais il a fermé sad smiley

Merci pour ta proposition lalafifi mais il faut l'ambiance du match.
L
16 novembre 2007 14:39
Citation
kaine ya makane a écrit:
Il y avait l'eurosport café sur les champs-élysées mais il a fermé sad smiley

Merci pour ta proposition lalafifi mais il faut l'ambiance du match.


Salam


C'est quoi une ambiance de match ? des rogers avec une biére à la main en train de chanter : ohé ohé ohé ohéééé smoking smiley jte le fais avec Petit chat, sans probléme...

Autre chose ? evil
l
16 novembre 2007 14:47
[mdr ptiminouche je t'ai devancé tongue sticking out smiley

C'est clair que pareil que toi et kaine yamakane, je galere grave...sad smiley

Je suis en train de guetté sur le net....grinning smiley je vous tiens au courant...winking smiley


quote petit chat]salam

soubhanallah, j'allais poster le même sujet !!! smiling smiley

je cherche des ptits plans sympa sur Paris pour regarder le match smiling smiley

si vous avez des échos...[/quote]
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
k
16 novembre 2007 14:50
Autres choses lalafifi :
La OLA
Chanter l'hymne national
Insulter l'arbitre
.
.
.
p
16 novembre 2007 14:54
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


J'ai pas d'écran géant... juste une télé. Vous ramenez des pizzas et on se matte le match chez moi... smoking smiley (je serais toute seule snif snif sad smiley )

Mais bon, chui dans le nord et nous, les gens du nord, on est desagréable, froid, pas gentil et on a un accent qui pue grinning smiley et en plus, il caille
...

tu serais très mignonne de ne pas supporter l'equipe du maroc ce soir grinning smiley avc un tel tableau, tu vas nous porter la poisse ...


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 novembre 2007 14:57
les pub 'Au bureau' a nanterre, la garenne colombes ils ont des ecrans geants, sinon ya un pub o pont de neuilly juste a coté de paradis du fruit il mette les match.

sinon ya les kebabs lol ,
k
16 novembre 2007 14:59
Lien avec les cafés et pub qui passent le match sur Paris, alors?


[www.allomatch.com]
l
16 novembre 2007 15:10
Mdrrr les kebabs comme tu sors de là tu pue la friture...grinning smileygrinning smiley t'as les cheveux tous gras bref tressembles a rien......grinning smileygrinning smiley

Mais merci pr les autres winking smiley



Citation
abdl92 a écrit:
les pub 'Au bureau' a nanterre, la garenne colombes ils ont des ecrans geants, sinon ya un pub o pont de neuilly juste a coté de paradis du fruit il mette les match.

sinon ya les kebabs lol ,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
16 novembre 2007 15:18
Citation
kaine ya makane a écrit:
Lien avec les cafés et pub qui passent le match sur Paris, alors?


[www.allomatch.com]

bien joué!!
p
16 novembre 2007 15:21
sinon, on y va à la fooooou !!!

on s"installe dans un café pro-français ...

et on provoque les supporters en sifflant les actions des Bleus et en applaudissant quand c'est nous qui jouons evil


mchicha en mode hooligan, ce soir, appelez moi bébért et lalafifi, c'est roger une fois de plus ... evil


Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 novembre 2007 15:23
tu veux qu'on se fasse lyncher ???!! grinning smileygrinning smiley perso j'ai pas un corps à provoquer qui que ce soit...grinning smiley

En plus les litrons de bieres que les gwerons ingurgitent te font passer la pire des pédales en mode guerrier donc moi je m'y risque meme pas....jveux pas finir aux urgences....A toi l'honneur tu me tiens au courant grinning smileygrinning smiley mdr

Citation
petit chat a écrit:
sinon, on y va à la fooooou !!!

on s"installe dans un café pro-français ...

et on provoque les supporters en sifflant les actions des Bleus et en applaudissant quand c'est nous qui jouons evil


mchicha en mode hooligan, ce soir, appelez moi bébért et lalafifi, c'est roger une fois de plus ... evil


Clap
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook