Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café reservé pour femmes uniquement
30 mars 2006 09:48
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley
m
30 mars 2006 10:03
Et qui va nettoyer la maison, cuisiner,faire la vaiselle........?
Je vais déjà commencer à m'acheter un tablier, la révolution féministe est en marche...
r
30 mars 2006 10:06
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley

Très bonne idée Aïcha !!

Avoir un café rien ke pour nous les femmes....un endroit pour bavardergrinning smiley

Ki d'entre vous les filles, veut bien ouvrir un café rien que pour nous les femmeseye popping smileygrinning smiley
30 mars 2006 10:09
le probleme c'est que ton café va attirer un troupeau de zhoms à l'exterieur!!!!!!!!!!!!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
30 mars 2006 10:11
Citation
sarah33 a écrit:
le probleme c'est que ton café va attirer un troupeau de zhoms à l'exterieur!!!!!!!!!!!!grinning smiley

c'est clair, mé on mettra une pancarte "Interdit au zhommes, merci"grinning smiley
n
30 mars 2006 10:20
salam aichasmiling smiley

si tu veux je t'invite je connais une cafétéria rien que pour les femmes !!


c'est qu'en tu veux smiling smiley

c'est vraie que ca serai trop bien d'avoir plus d'endroits rien que pour nous !!lool
m
30 mars 2006 10:22
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley

ça existe déjà à Casablanca,un salon de thé rien que pour les femmes winking smiley
30 mars 2006 10:38
Tu pense vraiment ce que tu dis massouach sad smiley tu crois qu'une femme va passer son temps comme un homme au café eh! Bien tu te trompe, nous les femmes avons une autre façon de voir les choses.
Je ne suis pas féministe, mais je trouve injuste de ne pas avoir la liberté de boire un café dans un endroit tranquille sans qu'on nous regarde ou nous juge d'une mauvaise manière.
J’ai pensé à un truc comme ça, car je me suis déplacer loin de chez moi pour raison personnelle, et j'avais envie de boire un café, et d'autre chose sans rentrer dans les détails.
Comme je ne connaissez personne dans le coin, je n'ai rien put faire pendant 3 heures le temps que je rentre chez moi.
Hier en allant faire des courses, j'ai vu à la terrasse d'un café, deux sœurs voilées attabler et buvant un café tranquillement sans se soucier des regards des autres.
et je me suis dis, elles au moins on osé ! Moi je n'aurais jamais put le faire ! et c'est la que je me suis dis pourquoi n'y a t'il pas de café réserver pour des femmes comme moi??
ou on pourrait boire un café et se reposer 20 ou 30 minutes ( pas huit heures) le temps de recharger ses batteries.
j’en ai parlé à mon mari en rentrant, et lui est tous a fait poursmiling smiley moi qui le prennez pour un intégriste je me suis trompé sur son compte. merci de votre soutient les filles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 10:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2006 10:40
aicha mmmdddrrr ta redecouvert ton mariClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 mars 2006 10:49
Citation
marok'in a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley

ça existe déjà à Casablanca,un salon de thé rien que pour les femmes winking smiley


il faudrait qu'ils en mette un dans chaque villesmiling smiley et surtout a proximité des endroits fréquenter par les femmes! genre makro ou morjanewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2006 10:55
et oui sarah33smiling smiley moralité méme avec 20 ans de mariage!! on ne connaît pas tous a fait l'autrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 mars 2006 10:59
Pour une fois Aicha, je trouve que c'est une mauvaise idée!
Je vais au café quasiment tous les jours, et on ne m'a jamais regardée bizarrement ou insultée, bien au contraire.
Boire un café entre amis c'est convivial, pourquoi les hommes devraient-ils rester dehors??

Oh
30 mars 2006 11:16
musica ce n'est pas un reproche! mais tu n'as pas du avoir la méme éducation que moi.
j'ai eu droit a beaucoup de ;une fille ne doit pas faire ceçi et cela, et rentré dans un café parmi des hommes était l'une des choses que je ne devais jamais faire.
pour ce qui est du regard, ne me dis pas, que personne ne te regarde dans un café, si tu es la seule femme, et on plus dans un pays arabe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
30 mars 2006 11:25
moi aussi aicha j'ai eu une éducation une fille ne doie jamais fait tel chose !!

mais une fois marier je me suis imposé sous ma vraie personne je n'es jamais tenue compte de se que les gens disai sur moi !! et temps que je trouve que je ne fait rien de mal je continue ma route et a m'arréter au café du coin !!grinning smiley

sérieux je rentre là ou je veux les regards je m'en moque et dire dire encore plus !!

temps que ta consience de ne rien faire de mal pourquoi t'en privé aicha smiling smiley
30 mars 2006 11:25
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley


trés bonne idée ClapClap !!!!!

et avec comme serveursgrinning smiley, des gentleman serveurs, habillé en petite tenue Clap mdrrr

sa va faire fureur tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 mars 2006 11:32
C'est vrai que les cafés dans lesquels je vais au Maroc comme en France sont mixtes. Je ne vais pas m'aventurer dans un café au Maroc, étant la seule fille, avec 20 moustachus autour de moi qui me regardent comme si j'étais une prostitute. Ca existe malheureusement. Et il vaut mieux ne pas provoquer en y allant, sous prétexte qu'on n'est pas d'accord...

Je pensais que tu parlais d'un café en France.

L'éducation y est pour beaucoup.

Maintenant que tu es maman Aicha, est- ce que tu vas reproduire le même schéma avec tes enfants?
m
30 mars 2006 11:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley


trés bonne idée ClapClap !!!!!

et avec comme serveursgrinning smiley, des gentleman serveurs, habillé en petite tenue Clap mdrrr

sa va faire fureur tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Envoies ton cv Karim_92,
Il ne te restera plus qu'à acheter la petite tenue...
grinning smiley grinning smiley
30 mars 2006 11:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley


trés bonne idée ClapClap !!!!!

et avec comme serveursgrinning smiley, des gentleman serveurs, habillé en petite tenue Clap mdrrr

sa va faire fureur tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


karim_92 tu veux une tatah grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2006 11:40
Citation
massouach a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Que penser vous d'un café, ou d'un endroit réserver rien que pour les femmessmiling smiley ici ou au maroc.
Moi cela me plairait bien Clap mais les hommes serait-ils d'accordsad smiley si une femme en ouvre un jour, elle sera peut être accusé de sexismegrinning smiley quelle injustice sad smiley


trés bonne idée ClapClap !!!!!

et avec comme serveursgrinning smiley, des gentleman serveurs, habillé en petite tenue Clap mdrrr

sa va faire fureur tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Envoies ton cv Karim_92,
Il ne te restera plus qu'à acheter la petite tenue...
grinning smiley grinning smiley


pas la peine! j'ai une tenue de soubrette et une perruque pour luigrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2006 11:41
Citation
aicha a écrit:


pas la peine! j'ai une tenue de soubrette et une perruque pour luigrinning smiley


hummm hummm, dois-je comprendre ke vous etes pas totalement contre grinning smiley
mdrrrr

ahhh les femmes, elle me surprendront toujours Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook