Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le café le plus cher
P
31 octobre 2020 18:01
Ali gâteaux !! ( Bonjour en nippon)
D'ailleurs au passage,je plaint les personnes qui ont pour prénom Ali au Japon et qui son francophones,ils doivent courir tout le temps avec des gâteaux msekines ?

Bon, passons je vais vous conter une histoire, vous savez le café le chère au monde est chié par un singe ou un cousin de son espèces en Indonésie.
Cet animal mange des baies de café encore Vert mais son système digestif ne digère pas la graine qui elle est rejetée par son derche.
Cette graine a été au contact avec le suc gastrique et lui confère un goût prononcé et subtil soit disant.

Et je l'ai goûté, dans la torréfaction de café à BRON,une ville d'agglomération Lyonnaise.

8€ la tasse ! Pour bien nous faire envie de la commander cette tasse,le vendeur nous a sortie son plus beau speech.
On l'a goûté donc,cheveux couleur champs de blé et moi.

Comment vous dire l'impression ressenti à cette dégustation de café haut de gamme, j'ai eu l'impression de m'être fait bais**é!!
Putain, ça le même goût que la tasse de 1€40!

J'ai appelé le gars, cheveux couleur champs de blé me disais meskina " aller laisse tomber, c'était une expérience.."

Mais elle a oublié qu'elle était avec un soussi ascendant chleuh!!

Que vont dire mes ancêtres en me voyant faire berné ?!
Déjà ils m'auraient renié s'ils apprennent que j'ai payé une tasse de café 8€...et qui a étée chiée par un singe qui plus est !
Non! Fallait que l'homme habillé en pingouin vienne m'expliquer pourquoi j'ai pas vu de différence !
Alors il me dit que parce que soit disant mon palais ne serait pas subtile et qu'il me conseille de reprendre un autre à 8€!!

Voyant mes veines sur mon front et ma couche pleine, cheveux couleur champs de blé,se leva demande l'addition,paye ,me prend par la main et me dit vient on s'en va!

Ouf! L'honneur est sauvé, j'ai pas payé les 16€ pour ces deux tasses.?

Mais le café le plus bon,le meilleur est quand à lui Colombien.
D
31 octobre 2020 18:07
Salam ,

Oh

Il faut de tout pour faire un monde.

Tu connais le café virtuel ? Il est mieux que le réel !
Tu veux goûter ?
*
31 octobre 2020 18:09
t aurais du porter plainte contre le singeptdr
M
MFL
31 octobre 2020 18:15
Mdr c’est sa à vouloir impressionner la blonda, on se fait carotte ??

L’kahwa n’tltalaf??? Iss’dorte
^
31 octobre 2020 18:17
"Mais elle a oublié qu'elle était avec un soussi ascendant chleuh!!
Que vont dire mes ancêtres en me voyant faire berné ?!
Déjà ils m'auraient renié s'ils apprennent que j'ai payé une tasse de café 8€...et qui a étée chiée par un singe qui plus est !"


Hahaha j'en peu plus ! ???
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
31 octobre 2020 18:35
Si c est véridique je kiffe ptdr

Ta dulcinée a bien géré Machallah
Relativise maintenant pour 16€ t as eu des cafés , une anecdotes qui se racontera de générations en générations et tu nous aura fait rire en bonus
Enfin tu sera convaincu que l’orque tu vacilles madame est là pour prendre la situation en main lol

Citation
Genesis* a écrit:
Ali gâteaux !! ( Bonjour en nippon)
D'ailleurs au passage,je plaint les personnes qui ont pour prénom Ali au Japon et qui son francophones,ils doivent courir tout le temps avec des gâteaux msekines ?

Bon, passons je vais vous conter une histoire, vous savez le café le chère au monde est chié par un singe ou un cousin de son espèces en Indonésie.
Cet animal mange des baies de café encore Vert mais son système digestif ne digère pas la graine qui elle est rejetée par son derche.
Cette graine a été au contact avec le suc gastrique et lui confère un goût prononcé et subtil soit disant.

Et je l'ai goûté, dans la torréfaction de café à BRON,une ville d'agglomération Lyonnaise.

8€ la tasse ! Pour bien nous faire envie de la commander cette tasse,le vendeur nous a sortie son plus beau speech.
On l'a goûté donc,cheveux couleur champs de blé et moi.

Comment vous dire l'impression ressenti à cette dégustation de café haut de gamme, j'ai eu l'impression de m'être fait bais**é!!
Putain, ça le même goût que la tasse de 1€40!

J'ai appelé le gars, cheveux couleur champs de blé me disais meskina " aller laisse tomber, c'était une expérience.."

Mais elle a oublié qu'elle était avec un soussi ascendant chleuh!!

Que vont dire mes ancêtres en me voyant faire berné ?!
Déjà ils m'auraient renié s'ils apprennent que j'ai payé une tasse de café 8€...et qui a étée chiée par un singe qui plus est !
Non! Fallait que l'homme habillé en pingouin vienne m'expliquer pourquoi j'ai pas vu de différence !
Alors il me dit que parce que soit disant mon palais ne serait pas subtile et qu'il me conseille de reprendre un autre à 8€!!

Voyant mes veines sur mon front et ma couche pleine, cheveux couleur champs de blé,se leva demande l'addition,paye ,me prend par la main et me dit vient on s'en va!

Ouf! L'honneur est sauvé, j'ai pas payé les 16€ pour ces deux tasses.?

Mais le café le plus bon,le meilleur est quand à lui Colombien.
P
31 octobre 2020 18:39
Non,je connais pas,sert moi une tasse please?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Oh

Il faut de tout pour faire un monde.

Tu connais le café virtuel ? Il est mieux que le réel !
Tu veux goûter ?
P
31 octobre 2020 18:42
Ah non, c'est véridique,quand c'est de la fiction ounquoi je le dis.
Ça c'est m'est réellement arrivé, sauf la couche évidemment.
Bien sur qu'elle est exemplaire ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Si c est véridique je kiffe ptdr

Ta dulcinée a bien géré Machallah
Relativise maintenant pour 16€ t as eu des cafés , une anecdotes qui se racontera de générations en générations et tu nous aura fait rire en bonus
Enfin tu sera convaincu que l’orque tu vacilles madame est là pour prendre la situation en main lol
M
31 octobre 2020 18:43
Mdr je n ose imaginer le prix
Citation
Genesis* a écrit:
Non,je connais pas,sert moi une tasse please?
D
31 octobre 2020 18:52
32 e la tasse grinning smiley

Je t'envoie mon RIB ?
Citation
Genesis* a écrit:
Non,je connais pas,sert moi une tasse please?
31 octobre 2020 19:05
8€ la tasse pour du café luwak c’est étrangement pas cher perplexe.
Ça coûte beaucoup plus cher que ça normalement.
C
31 octobre 2020 20:37
 
Cafe 0

Vu la tête de l animal et vu par où s est passé non merci
31 octobre 2020 21:03
Ce café avait la même odeur que ta couche pleine ou pas ? perplexe
P
1 novembre 2020 08:25
Ça dépend de ce que je mange avant,si c'est des petits pois et carotte faite par ma maman,non.
Si c'est un petit pot bledina,oui?
Citation
Şişli a écrit:
Ce café avait la même odeur que ta couche pleine ou pas ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook