Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Café Paris - Match samedi
D
6 décembre 2022 22:45
Salam

Comme je l’avais fait en 2018 , j’aimerais regarder le mat ça de samedi dans un café avec des supporters du Maroc.
A Paris, j avais été dans des cafés pour supporter la France.
Là le Maroc, comme je l’ai aussi vu sur Tiktok. Des personnes regardant le match espagne maroc.
Auriez-vous des bonnes adresses pour ce samedi svp, ???j’aimerais y aller avec ma famille plutôt que de rester à la maison. Merci d’avance
7 décembre 2022 09:11
Salam Aleykoum

Tu devrais éviter. Il y a que des hommes ou très grand majorité d'hommes.

Je sais que l'ambiance fait plaisir, mais bon je pense pas que pour une femme sa place est dans un café un jour de coupe du monde.

Je t'avou moi que quand je pense à café = tout les Hommes se retrouvent entre collègues pour bavarder.
D
7 décembre 2022 09:36
Ah bon ?
Dans les vidéos sur internet, les cafés sont remplis de femmes, jeunes etc...
En 2018, j regardais les matchs dans les cafés / bars avec mes amies.
Au Maroc les cafés sont remplis de femmes dont certaines que j connais très pratiquantes voilées etc
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Tu devrais éviter. Il y a que des hommes ou très grand majorité d'hommes.

Je sais que l'ambiance fait plaisir, mais bon je pense pas que pour une femme sa place est dans un café un jour de coupe du monde.

Je t'avou moi que quand je pense à café = tout les Hommes se retrouvent entre collègues pour bavarder.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/22 09:48 par Dolly10.
C
7 décembre 2022 12:34
Parce que si les autres vont se jeter d'un pont, toi aussi tu vas faire pareil ?

Sois raisonnable et reste chez toi.
Une fille n'a rien à faire dans un café ou bar pour aller voir un match de foot ... Encore moins avec sa famille.

Hadi smitha dssara.
Citation
Dolly10 a écrit:
Ah bon ?
Dans les vidéos sur internet, les cafés sont remplis de femmes, jeunes etc...
En 2018, j regardais les matchs dans les cafés / bars avec mes amies.
Au Maroc les cafés sont remplis de femmes dont certaines que j connais très pratiquantes voilées etc
7 décembre 2022 12:51
Je n’ai jamais fait perso, trop peur des supporters enragés ? et de dérapages. Mais en fait il suffit de marcher dans la rue et tu pourras repérer les cafés où il y a foule.
Je ne souviens pour la dernière cdm, les gens étaient agglutinés devant les cafés et bars sur les trottoirs.
7 décembre 2022 22:29
Je rejoint Cotton

Ce n'est pas un endroit approprié pour une femme.

Ça reste que du foot, l'ambiance est sympathique, ça fais plaisir... Mais voilà ne te rend pas dans un endroit où il y aura une majorité d'homme.

Les bars c'est sans commentaire, une femme musulmane n'a absolument rien a faire dans ce genre d'endroit, coupe du monde ou pas.

Et comme Cotton l'a dit , ce n'est pas parce qu'un tel y va ,qu'il faut y aller.


Citation
Dolly10 a écrit:
Ah bon ?
Dans les vidéos sur internet, les cafés sont remplis de femmes, jeunes etc...
En 2018, j regardais les matchs dans les cafés / bars avec mes amies.
Au Maroc les cafés sont remplis de femmes dont certaines que j connais très pratiquantes voilées etc
M
9 décembre 2022 17:25
Frère laisse la voir le match ou elle veut merci pour ton rapelle bsartek mais soit tu répond à la question ça tu sais sinon non..mais garde les commentaires teh le jugement tu sera gentil
Je cherche une adresse aussi et je suis un homme ça va je peux ?
D
9 décembre 2022 19:21
Lol moi j l ai fait 2 fois en 2018
Et j etais partie regarder la finale à la Fanzone de Paris . Puis sur les champs quand le bus des joueurs est passé après leur victoire.
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’ai jamais fait perso, trop peur des supporters enragés ? et de dérapages. Mais en fait il suffit de marcher dans la rue et tu pourras repérer les cafés où il y a foule.
Je ne souviens pour la dernière cdm, les gens étaient agglutinés devant les cafés et bars sur les trottoirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook