Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le café.....lequel aimer vous? vos préparations...
b
6 décembre 2015 15:57
salam quel et votre café préféré? et votre façon de le préparer ? j'aime trop le café!
R
6 décembre 2015 17:56
Salam,

ravi de voir que je ne suis pas le seul drogué dans la place mdr

Mon préféré c'est bien sur au perco , allongé de préférence et ds l'idéal avec une goutte de crème, un peu mais pas trop de sucre...Dans les faits et vu ma conso, ben c'est cafetière à filtre (trop casse pieds les perco surtout au taf) je prends du carte noire bon rapport goût prix
6 décembre 2015 20:10
salam .) idem je suis une grosse drogue de café sad smiley j'ai arrêté pendant plusieurs mois mais je suis de nouveau tombé dans je piège sad smiley
je buvais du café grand mére et du meo mais je trouve que le goût n'est plus ce qu'il était sad smiley on nous vend des petits pois grilles et moulu à la place sad smiley
aujourdhui j'ai investie dans une senceo et je suis satisfaite smiling smiley
sinon autrefois je faisait du café arabe en faisait bouillir du café avec des épices cardamone , cannelle ,parfois armoise (armoise) etc etc mais sa c'était avant sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 décembre 2015 08:16
Salam,

Je suis une grande fan de café.
Pour moi, la cafetière italienne fait ressortir
tous les arômes du café. Pour le type de café j'en ai testé pas mal
mais je reviens toujours au Colombie. Il se boit à toute heure.
Bien sûr avec une pointe de lait et pas de sucre.thumbs up
Au travail, c'est du Carte Noire dans une cafetière à filtre mais ça passe.smiling smiley
J'ai déjà testé le café avec gingembre et cannelle mais ça passe difficilement.
Après c'est une histoire de goût!smiling smiley
a
15 décembre 2015 22:01
Salam

Moi j'aime le café et le thé mais prendre un café le matin pour moi c'est important pour commencer la journée.

J'aime bien le café mais pas fort, mon coup de coeur c'est le café Nespresso vanille c'est un café doux et qui sent trop bon thumbs up
L'odeur et la saveur de la vanille rend ce café différent et agréable.

Pour les fans du café je vous conseille d'aller visiter la boutique Nespresson si vous en avez une dans votre ville, ils proposent plusieurs gammes et les arômes sont 100% naturelles, en plus vous pouvez déguster sur place avant d'acheter.

4,50 euros pour 10 capsules c'est un peu cher mais de temps en temps c'est bien de se faire plaisir smiling smiley
M
21 décembre 2015 20:21
Salam
J'aime beaucoup le Viennois In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
21 décembre 2015 20:24
J'ai acheté toutes les gammes de café chez eux .. Les coffret coutent hyper cher lol mais franchement ca m'a permis de tout decouvrir

Y a l'edition limitée café milano pwallala franchement .. Moi j'kiff le café noir bien fort .. Ba celui la il arrache
Mdr

J'aime bien aussi le vanille et celui au caramel ...

Vraiment c'est le top du top
Citation
amazonya a écrit:
Salam

Moi j'aime le café et le thé mais prendre un café le matin pour moi c'est important pour commencer la journée.

J'aime bien le café mais pas fort, mon coup de coeur c'est le café Nespresso vanille c'est un café doux et qui sent trop bon thumbs up
L'odeur et la saveur de la vanille rend ce café différent et agréable.

Pour les fans du café je vous conseille d'aller visiter la boutique Nespresson si vous en avez une dans votre ville, ils proposent plusieurs gammes et les arômes sont 100% naturelles, en plus vous pouvez déguster sur place avant d'acheter.

4,50 euros pour 10 capsules c'est un peu cher mais de temps en temps c'est bien de se faire plaisir smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook