Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le café au lait lorsqu'on est au régime ?
18 décembre 2015 21:44
Coucou toi
Minimum ? Mdr j'ai trouvé pire que moi ptdr t'a jamais eu de palpitations du a une trop forte consommation de caféine ?
J'ai arrêté le pain également car j'ai tendance a en manger beaucoup ce qui fait que je "gonfle" souvent fin tu m'a compris grinning smiley
Je mange pas le soir que le matin et un casse croûte (salade de fruits ) dans l'après midi si mon ventre réclame je ne veux pas contrarier ou pire chambouler mon métabolisme un corps c'est précieux on a qu'un . J'ai déjà perdu 1 kg depuis hier , je me force a boire de l'eau car je sais que c'est bénéfique et pas que pendant un régime . Concernant la marche je marche 1h par jour tu trouves sa suffisant ou je dois augmenter la cadence ? Merci pour tout tes conseils en tout cas .
Citation
GARS VENER a écrit:
salam la.dz.

le cafe o lait jen boit 5 mini par jour cest une drogue.
utilise le sucre de canne.
1 suffit il est moin calorique et plus prolifique pr le corp sucre lent .
le.sucre blanc evite.
pr la perte de poid elimine le painblanc et consomme de preference le pain noir seigle sesame .
mange leger le soir et un bon dej le matin boit bcp deau evite les oissons troo sucres plutot les jus dorange 100%.
et marche bcp surtt.
L
18 décembre 2015 21:45
tu prenjd du café avec lait ecremé

le lait ecremé c'est très peu calorique

met du miel pour le sucre
18 décembre 2015 21:52
Ah oui tu es déterminé à arrêter comme ça ben courage surtout Clap

Tu mets de la menthe dans ton thé ?


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Salam
Rien de chez rien ! J'ai décidé de m'en abstenir le temps que je perde mes maudits 4 kg evil et le thé vert je viens de le finir a l'instant j'ai même pas mis de sucre comme on est le soir je fais gaffe mais c'était dégueulasse mddr la prochaine fois je prendrais néanmoins une cuillère de miel avec . Ce matin j'ai fait un peu de sport sa va je suis motivée a aller jusqu'au bout ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 21:55 par Amine34.
18 décembre 2015 22:53
Amine je vais bien hmdl ma mère sa va tout doucement et la tienne se porte bien ? qu'Allah la préseve et préserve toutes nos mamans . T'es adorable de prendre des news en tout cas . Bon revenons a nos moutons grinning smiley je ne suis pas très sucré comme le nutella par exemple c'est extrêmement rare quand j'en mange je trouve sa écœurant enfaite . Mon point faible c'est la bonne bouffe j'aime cuisiner et me faire plaisir mon corps apprécie moins en revanche et me le fais savoir bref c'est la vie chacun sa morpho hamdoulilah je suis en bonne santé (du moins pour le moment) c'est l'essentiel grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
ça va hamdullah et toi? Ta mère va mieux? Que Dieu la soulage
Je pense pas que c'est grave de boire du café au lait, supprime d'autres truc genre chocolats/bonbons/sandwich winking smiley
G
18 décembre 2015 23:37
pepere nass.

mange flocon davoine le matin et le cafe avec miel cest bien aussi.
1h de marche cest bien .

le cafe cest trop bon les yaourts o cafe glace o cafe gateau o cafe humm eclair o cafe meme mes blessures je met du cafe pr cicatriser.

la cafemania.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Coucou toi
Minimum ? Mdr j'ai trouvé pire que moi ptdr t'a jamais eu de palpitations du a une trop forte consommation de caféine ?
J'ai arrêté le pain également car j'ai tendance a en manger beaucoup ce qui fait que je "gonfle" souvent fin tu m'a compris grinning smiley
Je mange pas le soir que le matin et un casse croûte (salade de fruits ) dans l'après midi si mon ventre réclame je ne veux pas contrarier ou pire chambouler mon métabolisme un corps c'est précieux on a qu'un . J'ai déjà perdu 1 kg depuis hier , je me force a boire de l'eau car je sais que c'est bénéfique et pas que pendant un régime . Concernant la marche je marche 1h par jour tu trouves sa suffisant ou je dois augmenter la cadence ? Merci pour tout tes conseils en tout cas .
19 décembre 2015 00:33
Enfaite sa va te paraitre chelou et complètement paradoxale mais si je suis pas radicale ou extrême dans mon régime j'ai pas l'impression de "bien faire" et ma motivation rechute en flèche j'ai besoin de fournir un maximum d'efforts c'est comme sa smiling smiley sa m'empêche pas de me faire plaisir de temps en temps heureusement d'ailleurs .
Citation
KuSayLa a écrit:
T'es radicale ptdr

Moi j'peux pas .. J'suis obligé de prendre mon café noir sans sucre le matin .. Je l'aime In love
19 décembre 2015 00:38
On essaye de garder le cap un maximum on va dire grinning smiley
Oui avec de la menthe bien entendu .
Citation
Amine34 a écrit:
Ah oui tu es déterminé à arrêter comme ça ben courage surtout Clap

Tu mets de la menthe dans ton thé ?
E
20 décembre 2015 22:28
Les régimes sont d'une absurdité totale, on devrait plutôt parler d'hygiène de vie alimentaire. Proscrire le sucre raffiné, le fructose en petite quantite, le sel, le pain (mie, blanc et même le complet), le riz et les pattes le soir.

Éviter les pics d'insuline.
Repartir vos repas plutot légers la journée pour éviter les pics d'insuline qui a tendance à favoriser le stockage des graisses. En parallèle pratiquez une activité physique au moins 3 fois par semaine.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
E
20 décembre 2015 22:31
Pour la poste use attention à l'équilibre acido-basique
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
20 décembre 2015 22:37
Salam
Tu peux m'en dire plus "acido-basique" c'est a dire ?
Citation
Esteb a écrit:
Pour la poste use attention à l'équilibre acido-basique
3 janvier 2016 18:18
Alors tu en es ou ?
Citation
Nacéra❤ a écrit:
On essaye de garder le cap un maximum on va dire grinning smiley
Oui avec de la menthe bien entendu .
E
4 janvier 2016 20:35
Le café et le lait ne font pas bon ménage dans l'estomac
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook