Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le café au lait lorsqu'on est au régime ?
17 décembre 2015 23:00
Ah bah sa va sa me rassure alors même si j'ai déjà vu pire que moi ptdr
Sa par contre j'ai jamais compris l'injustice de la vie a ce niveau la sad smiley y a des gens y compris toi donc qui peuvent manger tout ce qu'il leurs chante et t'a moi et les gens similaire a ma morpho qui doivent toujours faire attention car le moindre écart est inscrit en majuscule sur leurs hanches , ventre , cuisses mais bon hamdoulilah je fais un 38 je reste dans la norme smiling smiley
Citation
Amine34 a écrit:
Jeudi soir et je rigole sur un topic sur le régime ptdr Are you crazy
Non tkt c'est très fin j'ai déjà lu pire

oui 4kg c'est pas grand chose tu peux essayer d'y aller doucement après moi j'y connais rien je mange beaucoup et je grossis pas
17 décembre 2015 23:06
MDR l'injustice oui j'avoue. Genre je peux m'envoyer barbecues, sauces, viandes rouges, lasagnes donc des trucs bien gras et rien. Et le café n'aide pas. Je sais pas si ca à un rapport avec la ta taille ou autre chose Tu en sais peut-être plus que moi

"La norme" mdr ya des normes des catégories c'est bien organisé
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Ah bah sa va sa me rassure alors même si j'ai déjà vu pire que moi ptdr
Sa par contre j'ai jamais compris l'injustice de la vie a ce niveau la sad smiley y a des gens y compris toi donc qui peuvent manger tout ce qu'il leurs chante et t'a moi et les gens similaire a ma morpho qui doivent toujours faire attention car le moindre écart est inscrit en majuscule sur leurs hanches , ventre , cuisses mais bon hamdoulilah je fais un 38 je reste dans la norme smiling smiley
17 décembre 2015 23:12
Ma taille c'est a dire ? Sa veut pas dire que tu grossis pas que tu dois t'empifrer n'importe comment regarde le il est fière mdr grinning smiley . Quand je parlais de "norme" je voulais dire de taille standard selon la "société" j'insinue pas qu'au dessus c'est trop ou quoique ce soit l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau qu'on fasse un 36 ou un 50 .
Citation
Amine34 a écrit:
MDR l'injustice oui j'avoue. Genre je peux m'envoyer barbecues, sauces, viandes rouges, lasagnes donc des trucs bien gras et rien. Et le café n'aide pas. Je sais pas si ca à un rapport avec la ta taille ou autre chose Tu en sais peut-être plus que moi

"La norme" mdr ya des normes des catégories c'est bien organisé
Citation
Amine34 a écrit:
MDR l'injustice oui j'avoue. Genre je peux m'envoyer barbecues, sauces, viandes rouges, lasagnes donc des trucs bien gras et rien. Et le café n'aide pas. Je sais pas si ca à un rapport avec la ta taille ou autre chose Tu en sais peut-être plus que moi

"La norme" mdr ya des normes des catégories c'est bien organisé
17 décembre 2015 23:15
Oui je sais tkt je déconnais un peut dsl je n’emporte confused smiley

Moi je fais 1 m80 je me suis dit peut-être si on est petit on prend plus ou un truc dans le genre
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Ma taille c'est a dire ? Sa veut pas dire que tu grossis pas que tu dois t'empifrer n'importe comment regarde le il est fière mdr grinning smiley . Quand je parlais de "norme" je voulais dire de taille standard selon la "société" j'insinue pas qu'au dessus c'est trop ou quoique ce soit l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau qu'on fasse un 36 ou un 50 .
18 décembre 2015 00:29
Mdr emporte toi autant que tu veux . Je fais pratiquement 1m70 t'en déduis donc quoi ? ptdr
Citation
Amine34 a écrit:
Oui je sais tkt je déconnais un peut dsl je n’emporte confused smiley

Moi je fais 1 m80 je me suis dit peut-être si on est petit on prend plus ou un truc dans le genre
18 décembre 2015 10:59
J'en déduis rien parce que tu n'es pas petite. j'ai du mal à comprendre c'est bizarre. d'un côté manger sans prendre un gramme et de l'autre manger et prendre.
perplexe
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Mdr emporte toi autant que tu veux . Je fais pratiquement 1m70 t'en déduis donc quoi ? ptdr
F
18 décembre 2015 11:00
C'est une question de métabolisme.
N
18 décembre 2015 12:29
Salam Clothilde,


Voila tout est dit c est une question de métabolisme de base

Plus tu manges et plus tu mincis (5repas p/j)
Attention pas des viennoiseries à gogo, sucreries en tous genres ...
On ne saute pas de repas.
18 décembre 2015 15:38
Un ancien prof de s.v.t m'avais dis que c'était en fonction du besoin nutrionnelle de chacun un truc comme sa comme tu dis c'est bizarre le corps est complexe et intransigeant en matière de bonne bouffe surtout avec moi crying(
Citation
Amine34 a écrit:
J'en déduis rien parce que tu n'es pas petite. j'ai du mal à comprendre c'est bizarre. d'un côté manger sans prendre un gramme et de l'autre manger et prendre.
perplexe
18 décembre 2015 15:42
Métabolisme de merde tu parles ..
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est une question de métabolisme.
18 décembre 2015 15:44
Ah non moi c'est l'inverse plus je mange et plus je grossis alors que je mange pas forcément mal alors dorénavant je me limite a 1 repas par jour et sa me suffit du moins pour le moment .
Citation
Naevia a écrit:
Salam Clothilde,


Voila tout est dit c est une question de métabolisme de base

Plus tu manges et plus tu mincis (5repas p/j)
Attention pas des viennoiseries à gogo, sucreries en tous genres ...
On ne saute pas de repas.
18 décembre 2015 16:44
Salam tu me fais penser à ma mère Nacéra ptdr Elle aussi elle aime le café au lait à fond
18 décembre 2015 16:46
Alors ce soir thééé vert mdr
Combien de café au lait aujourd'hui ?
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Un ancien prof de s.v.t m'avais dis que c'était en fonction du besoin nutrionnelle de chacun un truc comme sa comme tu dis c'est bizarre le corps est complexe et intransigeant en matière de bonne bouffe surtout avec moi crying(
18 décembre 2015 16:46
Salam

Prend du lait ecremé .. Cela sera deja beaucoup mieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 16:46 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
G
18 décembre 2015 20:50
salam la.dz.

le cafe o lait jen boit 5 mini par jour cest une drogue.
utilise le sucre de canne.
1 suffit il est moin calorique et plus prolifique pr le corp sucre lent .
le.sucre blanc evite.
pr la perte de poid elimine le painblanc et consomme de preference le pain noir seigle sesame .
mange leger le soir et un bon dej le matin boit bcp deau evite les oissons troo sucres plutot les jus dorange 100%.
et marche bcp surtt.
18 décembre 2015 21:23
Aleykoum salam sa fait longtemps tu va bien ?
Non mais le café au lait c'est ma vie mais j'ai décider de supprimer pendant quelques temps crying( la fille qui regrette mdr
Citation
Diorf a écrit:
Salam tu me fais penser à ma mère Nacéra ptdr Elle aussi elle aime le café au lait à fond
18 décembre 2015 21:31
Salam
Rien de chez rien ! J'ai décidé de m'en abstenir le temps que je perde mes maudits 4 kg evil et le thé vert je viens de le finir a l'instant j'ai même pas mis de sucre comme on est le soir je fais gaffe mais c'était dégueulasse mddr la prochaine fois je prendrais néanmoins une cuillère de miel avec . Ce matin j'ai fait un peu de sport sa va je suis motivée a aller jusqu'au bout ..
Citation
Amine34 a écrit:
Alors ce soir thééé vert mdr
Combien de café au lait aujourd'hui ?
18 décembre 2015 21:35
J'ai arrêté le café je me suis meme pas cassé la tête mais merci a toi pour l'astuce !
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Prend du lait ecremé .. Cela sera deja beaucoup mieux ...
18 décembre 2015 21:40
ça va hamdullah et toi? Ta mère va mieux? Que Dieu la soulage
Je pense pas que c'est grave de boire du café au lait, supprime d'autres truc genre chocolats/bonbons/sandwich winking smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Aleykoum salam sa fait longtemps tu va bien ?
Non mais le café au lait c'est ma vie mais j'ai décider de supprimer pendant quelques temps crying( la fille qui regrette mdr
18 décembre 2015 21:41
T'es radicale ptdr

Moi j'peux pas .. J'suis obligé de prendre mon café noir sans sucre le matin .. Je l'aime In love
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
J'ai arrêté le café je me suis meme pas cassé la tête mais merci a toi pour l'astuce !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook