Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 em café depuis ce matin
P
21 février 2021 13:06
Je trouve que les cafés pris pendant la pause travail ou bricolage ont un meilleur goût que ceux pris à la maison sur un canapé.
Ils doivent rajouter un truc en plus, c’est pas possible autrement, c’est comme pour le coca, il est meilleur en bouteille de verre
J’en suis à mon 6 em depuis de matin et je le trouve des plus en bon?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Alaatin 61-MA
'
21 février 2021 13:10
C'est minuscule.

Fais gaffe. Trop de café c'est pas bon. Bois de l'eau plutôt.
En plus ça donne une haleine fe chacal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
21 février 2021 13:24
Et les dents jaunes aussi

Et beaucoup d'acidité dans l'estomac.
21 février 2021 13:29
Faut savoir que le café senseo ou nespresso que tu bois en capsule n est pas du vrai café.....enfin, tu trouveras pas le fameux coup de fouet du café.Ce que tu bois la c est juste de l eau chaude avec des aromes du colorants des conservateurs et tout un tas de truc chimiques mauvais pour la santé.

Sinon pour la petite histoire, savez vous que ce sont les Arabes qui ont decouvert le café,au Yemen, d ou son nom Kawa (Kouwa,veut dire Force) ensuite c est arrivé en Turquie Ottomane puis ca s est transformé en Kavé ( le wa devient vé en Turc)...puis c est arrivé en Europe sous le nom de Café.

Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
P
21 février 2021 13:34
De l’eau ? Ca va pas ?!?
Tu veux que je rouille ?
Citation
✸ a écrit:
C'est minuscule.

Fais gaffe. Trop de café c'est pas bon. Bois de l'eau plutôt.
En plus ça donne une haleine fe chacal
Alaatin 61-MA
P
21 février 2021 13:35
N’abusons guère chiquita,les dents ça se brosse

Citation
Chaima321 a écrit:
Et les dents jaunes aussi

Et beaucoup d'acidité dans l'estomac.
Alaatin 61-MA
P
21 février 2021 13:37
Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
????

Putain,tout se fume au rif.
C’est sérieux ? Vraiment ils le fumaient ?
Citation
*Rock* a écrit:
Faut savoir que le café senseo ou nespresso que tu bois en capsule n est pas du vrai café.....enfin, tu trouveras pas le fameux coup de fouet du café.Ce que tu bois la c est juste de l eau chaude avec des aromes du colorants des conservateurs et tout un tas de truc chimiques mauvais pour la santé.

Sinon pour la petite histoire, savez vous que ce sont les Arabes qui ont decouvert le café,au Yemen, d ou son nom Kawa (Kouwa,veut dire Force) ensuite c est arrivé en Turquie Ottomane puis ca s est transformé en Kavé ( le wa devient vé en Turc)...puis c est arrivé en Europe sous le nom de Café.

Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
Alaatin 61-MA
L
21 février 2021 13:41
mdrr j'aimerais pas recevoir une giffle de ta part
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je trouve que les cafés pris pendant la pause travail ou bricolage ont un meilleur goût que ceux pris à la maison sur un canapé.
Ils doivent rajouter un truc en plus, c’est pas possible autrement, c’est comme pour le coca, il est meilleur en bouteille de verre
J’en suis à mon 6 em depuis de matin et je le trouve des plus en bon?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 février 2021 14:09
Ca se fait plus,mais dans le temps, oui...Les anciens fumaient le café quand la graine est encore verte et non torréfié il l ecrasait et la fumait.

Faut savoir que les Rifs ne boivent pas,mais fument tout.

T as mal a la gorge, tu prends des feuilles de menthes séché,tu les effrittent et sebsi deg fus inech, tu la fume.

T as une migraine, des courbatures,des insomnies,laashich, ca detent les muscles et les nerfs.

C est thérapeutique.

D ailleurs quand un Rif va au Maroc, la 1ere chose qui le frappe c est de voir que Laaschich est interdit, il se dit "ben mince,va falloir que je fasse attention".
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
????

Putain,tout se fume au rif.
C’est sérieux ? Vraiment ils le fumaient ?
21 février 2021 14:12
Salam,

Ca doit être un nespresso en capsules...moi Jen prend 2 par jour...surtout LE TOKYO mon préféré..

Toi tu abuses...lol

Bon dimanche.
21 février 2021 14:17
Attention, trop de café peut causer des soucis cardiaques
K
21 février 2021 14:23
Quand un rif va au Maroc ? Ils sont pas marocains ?
Citation
*Rock* a écrit:
Ca se fait plus,mais dans le temps, oui...Les anciens fumaient le café quand la graine est encore verte et non torréfié il l ecrasait et la fumait.

Faut savoir que les Rifs ne boivent pas,mais fument tout.

T as mal a la gorge, tu prends des feuilles de menthes séché,tu les effrittent et sebsi deg fus inech, tu la fume.

T as une migraine, des courbatures,des insomnies,laashich, ca detent les muscles et les nerfs.

C est thérapeutique.

D ailleurs quand un Rif va au Maroc, la 1ere chose qui le frappe c est de voir que Laaschich est interdit, il se dit "ben mince,va falloir que je fasse attention".
H
21 février 2021 14:37
Et tu arrives à dormir ??
s
21 février 2021 14:39
C pour ça que les arabes sont toujours nerveux perplexe
Citation
*Rock* a écrit:
Faut savoir que le café senseo ou nespresso que tu bois en capsule n est pas du vrai café.....enfin, tu trouveras pas le fameux coup de fouet du café.Ce que tu bois la c est juste de l eau chaude avec des aromes du colorants des conservateurs et tout un tas de truc chimiques mauvais pour la santé.

Sinon pour la petite histoire, savez vous que ce sont les Arabes qui ont decouvert le café,au Yemen, d ou son nom Kawa (Kouwa,veut dire Force) ensuite c est arrivé en Turquie Ottomane puis ca s est transformé en Kavé ( le wa devient vé en Turc)...puis c est arrivé en Europe sous le nom de Café.

Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
S
21 février 2021 14:50
Permet moi de te dire que tu dis une grosse connerie en disant que ce n est pas du vrai café. J ai travaillé dans le café et dans ces entreprises pendant plis de 10ans et je t assures qje c est du vrai et pure café d origine. Je ne sais pas ou tu as li ça.
Citation
*Rock* a écrit:
Faut savoir que le café senseo ou nespresso que tu bois en capsule n est pas du vrai café.....enfin, tu trouveras pas le fameux coup de fouet du café.Ce que tu bois la c est juste de l eau chaude avec des aromes du colorants des conservateurs et tout un tas de truc chimiques mauvais pour la santé.

Sinon pour la petite histoire, savez vous que ce sont les Arabes qui ont decouvert le café,au Yemen, d ou son nom Kawa (Kouwa,veut dire Force) ensuite c est arrivé en Turquie Ottomane puis ca s est transformé en Kavé ( le wa devient vé en Turc)...puis c est arrivé en Europe sous le nom de Café.

Au Rif, le Café, les anciens le fumaient...
21 février 2021 15:20
Faut croire que non....Deja on a pas les memes lois.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand un rif va au Maroc ? Ils sont pas marocains ?
P
21 février 2021 17:14
Mais pourquoi tu veux recevoir une gifle de ma part ?
Suis pas quelqu’un de violent,au contraire je suis l’incarnation de la paix et de l’indulgence ?
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr j'aimerais pas recevoir une giffle de ta part
Alaatin 61-MA
T
21 février 2021 17:52
Normal, moi j'en suis à 11.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je trouve que les cafés pris pendant la pause travail ou bricolage ont un meilleur goût que ceux pris à la maison sur un canapé.
Ils doivent rajouter un truc en plus, c’est pas possible autrement, c’est comme pour le coca, il est meilleur en bouteille de verre
J’en suis à mon 6 em depuis de matin et je le trouve des plus en bon?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
21 février 2021 18:00
Tu associes ces nombreux cafés à des moments agréables, tes pauses.
Voilà pourquoi ils paraîssdnt meilleurs
21 février 2021 22:40
What els
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook