Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
café à casablanca
r
19 novembre 2015 08:15
Bonjour à toutes les filles qui sont sur Casablanca. Vous pensez quoi d’avoir des endroits dédiée à 100% aux femmes comme par exemple un café rien que pour femme. Moi je trouve que ça pourrait être très cool un espace rien que pour nous les femmes ou on peut s’assoir prendre un café ou n’importe quelle boisson entre nous. En attente de vos avis je vous souhaite à toute une très belle nuit.
19 novembre 2015 12:25
Salut,

Je me permet de vous répondre, bien que je sois un homme.

J'aime passer du temps 2 weekends sur 5/6 ou après un événement dans un bar où j'ai la possibilité de faire de chouettes rencontres et d'échanger.

Et lorsque je parle d'échanger, c'est avec aussi bien des hommes qu'avec des femmes. J'aime bien vivre dans la mixité, c'est comme ça que j'ai grandi et je n'aime pas ces séparations que je trouve sans intérêt (bien que je respecte le choix lorsqu'il s'agit des piscines ou salles de fitness).

Mais je comprends tout à fait pourquoi les femmes pensent ainsi....c'est à cause des jugements des hommes, où les mots tels que "beurette", "femme facile" ou "sâlope" sortent facilement de la bouche de la gente masculine lorsqu'ils voient une femme dans un bar, sans se poser la moindre question. Et aussi leur comportement!

L'idée d'un bar dédiée qu'aux femmes:

Bonne idée pour celles qui le desire...mais je trouve cela dommage ces séparations! smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
19 novembre 2015 13:12
Citation
rais widad a écrit:

Bonjour à toutes les filles qui sont sur Casablanca. Vous pensez quoi d’avoir des endroits dédiée à 100% aux femmes comme par exemple un café rien que pour femme. Moi je trouve que ça pourrait être très cool un espace rien que pour nous les femmes ou on peut s’assoir prendre un café ou n’importe quelle boisson entre nous. En attente de vos avis je vous souhaite à toute une très belle nuit.



voilà ce que je dis pour tes idées "café pour femmes seules" thumbs down



c'est à cause des gens comme toi qu'on est dans la merde en ce moment la mentalité à 2 balles c'est de pire en pire PFFFFFF thumbs down

bezef 3lik que casa vous donne cette chance vous croyez quoi qu'on va vous dire ok


les femmes qui ne veulent pas allez dans des cafés normaux qu'elles fassent "des berad ataye et du mssemen" et qu'elles restent chez elles et invitent des femmes comme elles c'est mieux ainsi

je dis pour la mentalité de nos jours thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook