Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafattitude ???
L
2 juillet 2017 10:09
Sabah Nour les yabis , bien dormi ?

Qui encaisse la CAF chez vous . Monsieur, madame , compte commun ? Ou la belle mère du bled ?.. j'rigoooooooooool.

Merci et bonne journée à tous !
2 juillet 2017 10:10
sabah al Ward...

La belle mere du Bled tongue sticking out smiley
D
2 juillet 2017 10:12
Salam

Tu m'as faite trop rire.

Compte commun je deteste.

Moi jai mon compte, mon mari y depose des cheques en gros c'est mon mari mon patron je travail pr lui ptdr

Et chacun son compte.
2 juillet 2017 10:12
Salam à la posteuse...

Nous n'avons jamais eu droit à la CAF....problème réglé...

Bonne journée.
L
2 juillet 2017 10:18
Oh la Khayba...et chaque été tu dort sur le sadari c'est pas coooool....ptdr
Citation
AhmadAllah a écrit:
sabah al Ward...

La belle mere du Bled tongue sticking out smiley
L
2 juillet 2017 10:22
Salem romance,

Alors pourquoi tu vie en France ??? ....ptdr ptdr ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse...

Nous n'avons jamais eu droit à la CAF....problème réglé...

Bonne journée.
2 juillet 2017 10:34
Hhhhhhh c'etais une blague! ptdr

Citation
Envoutantes a écrit:
Salem romance,

Alors pourquoi tu vie en France ??? ....ptdr ptdr ptdr
L
2 juillet 2017 10:42
Heuuuu...je sais pas...ptdr
Citation
AhmadAllah a écrit:
Hhhhhhh c'etais une blague! ptdr
t
2 juillet 2017 10:44
Tu aimes gratter le système, peut importe le pays ou tu te trouves cela ce comprends rien qu’à te lire

Tu as raison gratte le avant que celui ci ne te gratte bien qu’il te gratte déjà tout les jours
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem romance,

Alors pourquoi tu vie en France ??? ....ptdr ptdr ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
2 juillet 2017 10:44
Noooo c'etait une blague tu avait mis sa dans les choix, alors j'ai voulu rigoler c TT. tongue sticking out smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Oh la Khayba...et chaque été tu dort sur le sadari c'est pas coooool....ptdr
L
2 juillet 2017 10:54
Moi aussi ahmadallah ...je plaisantais .grinning smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Noooo c'etait une blague tu avait mis sa dans les choix, alors j'ai voulu rigoler c TT. tongue sticking out smiley
2 juillet 2017 10:54
Salam à la posteuse,

J'ai toujours vécu en France depuis l'âge d'un mois...j'ai eu une petite période de chômage où j'aurais pu demander la CAF...mais je préfère laisser à ceux qui sont plus dans le besoin que moi...avec nos ressources je crois qu'on y a pas droit...on paye tout plein pot...Taxe habitation, Impôts sur revenus, loyer....on n a aucune aide...Mais hamoulillah...on s en sort bien.

bonne journée,
D
2 juillet 2017 10:57
De toute façon la CAF ça sert à payer les frais afférents à l'éducation et à la prise en charge des enfants donc je trouve inutile de savoir qui va toucher cet argent. Ça ne change absolument rien, il sera employé de la même façon
L
2 juillet 2017 10:59
Mdr, je gratte rien du tout true men. Si tu voyais les impôts que je me tape...tu peux faire 8 aller/ retour à la Mecque chaque année et il me reste de quoi payer les sadaket...lol .


Citation
the true men a écrit:
Tu aimes gratter le système, peut importe le pays ou tu te trouves cela ce comprends rien qu’à te lire

Tu as raison gratte le avant que celui ci ne te gratte bien qu’il te gratte déjà tout les jours
L
2 juillet 2017 11:02
Oui normalement.
Citation
DanburyyDon a écrit:
De toute façon la CAF ça sert à payer les frais afférents à l'éducation et à la prise en charge des enfants donc je trouve inutile de savoir qui va toucher cet argent. Ça ne change absolument rien, il sera employé de la même façon
2 juillet 2017 11:23
Oui je sais bien que tu plaisantais aussiwinking smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi aussi ahmadallah ...je plaisantais .grinning smiley
F
2 juillet 2017 11:27
J préfère allé travailler plutôt Que faire la manche à la CAF et au resto d coeur et machin chouette
L
2 juillet 2017 11:52
Oui je sais que tu savais que je plaisantais .












...ahhhhhhhhhhh parfois mes '' connerie''me fond rire.
Citation
AhmadAllah a écrit:
Oui je sais bien que tu plaisantais aussiwinking smiley
a
2 juillet 2017 12:04
salam

on perçoit seulement la participation pour frais de garde d enfant de moins de trois ans

puisque c est moi qui paie la micro crèche, le remboursement arrive sur mon compte
a
2 juillet 2017 12:07
salam

si tu as fait garder tes enfants, tu avais droit à une participation de la caf

Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

J'ai toujours vécu en France depuis l'âge d'un mois...j'ai eu une petite période de chômage où j'aurais pu demander la CAF...mais je préfère laisser à ceux qui sont plus dans le besoin que moi...avec nos ressources je crois qu'on y a pas droit...on paye tout plein pot...Taxe habitation, Impôts sur revenus, loyer....on n a aucune aide...Mais hamoulillah...on s en sort bien.

bonne journée,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook