Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cafattitude ???
L
2 juillet 2017 13:33
Salem fatimazina,

Bonne état d'esprit... mais la CAF est un droit et si quelqu'un toc a la porte du resto du coeur , je me dirai pas que c'est un feneant....juste qu'il est dans une belle m---e miskine....
Citation
Fatimazina a écrit:
J préfère allé travailler plutôt Que faire la manche à la CAF et au resto d coeur et machin chouette
a
2 juillet 2017 14:55
beaucoup de gens qui travaillent bénéficient des prestations caf
tout le monde ne gagne pas 3000 euros

et même en gagnant bien ta vie, si tu es amenée à faire garder tes enfants, ça m étonnerait que tu renonces à la participation de la caf quand tu vois que ta facture peut facilement atteindre 1000 euros par enfant

Citation
Fatimazina a écrit:
J préfère allé travailler plutôt Que faire la manche à la CAF et au resto d coeur et machin chouette
t
2 juillet 2017 15:48
Al hamdoulillah j'en suis heureuse pour toi

On es jamais mieux servi que par soit même
Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr, je gratte rien du tout true men. Si tu voyais les impôts que je me tape...tu peux faire 8 aller/ retour à la Mecque chaque année et il me reste de quoi payer les sadaket...lol .
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 20:11
Salem true men . Tu es une femme où un homme ?

Citation
the true men a écrit:
Al hamdoulillah j'en suis heureuse pour toi

On es jamais mieux servi que par soit même
t
2 juillet 2017 20:22
Arlaykoum Salam

En faite j’arrête pas de me poser la question mais j’ai du mal à trouver la réponse

En tout cas ce n’est pas grave car j’aime le mystère et les boules de gomme aussi d’ailleurs
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem true men . Tu es une femme où un homme ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 20:38
Je t'aurais un jour , je t'aurais.... lol
Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum Salam

En faite j’arrête pas de me poser la question mais j’ai du mal à trouver la réponse

En tout cas ce n’est pas grave car j’aime le mystère et les boules de gomme aussi d’ailleurs
t
2 juillet 2017 20:41
C'est la Mafffffffffffffffffff tongue sticking out smiley

Je suis difficile à avoir mais bon courage à toi car je suis de partout et de nulle part à la fois

Donc dur dur d'être bébé

Sinon tvb ta passer une bonne journée?
Citation
Envoutantes a écrit:
Je t'aurais un jour , je t'aurais.... lol
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 20:49
On parri que dans la semaine je capte si tu es une femme où un homme ??? J'ai déjà ma petite idée ...celui qui perd dédi à l'autre un poème haut standing à son effigie .
Chiche ou pas chiche.???
Citation
the true men a écrit:
C'est la Mafffffffffffffffffff tongue sticking out smiley

Je suis difficile à avoir mais bon courage à toi car je suis de partout et de nulle part à la fois

Donc dur dur d'être bébé

Sinon tvb ta passer une bonne journée?
t
2 juillet 2017 21:01
Chiche ou poid chiche

Ok pas de soucis mais il faudra que tu m’envoies la preuve concrète que je suis un hommeou femme par mail (pas de mp)

Quand tu as trouver dis le moi et je te donnerais une adresse mail et tu as ma parole que je te dirais la vérité (ma parole veux de l’or tkt) pour info je parle de l’or de maison du café ptdr

Good luck
Citation
Envoutantes a écrit:
On parri que dans la semaine je capte si tu es une femme où un homme ??? J'ai déjà ma petite idée ...celui qui perd dédi à l'autre un poème haut standing à son effigie .
Chiche ou pas chiche.???
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 21:14
Je t'aurais sur des erreurs d'orthographe ... comme ...''je suis heureuse pour toi ''.. ou sa va la belle...

3andek , j'te grille et tu me réponds '' je suis pas une femme , je suis juste un pd... pédale douce...

Car vous les yabis vous avez pas de limite ...grinning smiley
Citation
the true men a écrit:
Chiche ou poid chiche

Ok pas de soucis mais il faudra que tu m’envoies la preuve concrète que je suis un hommeou femme par mail (pas de mp)

Quand tu as trouver dis le moi et je te donnerais une adresse mail et tu as ma parole que je te dirais la vérité (ma parole veux de l’or tkt) pour info je parle de l’or de maison du café ptdr

Good luck
t
2 juillet 2017 21:28
Moi même je suis une erreur (erreur 404 file not found) tu connais

Je suis pas ici pour me marier donc de savoir qui je suis ou je vis quand je fais pipi ou caca ou je vais ce que je fais etc etc cela ne vous avancera pas à grand-chose

Je parle pour tout les yabinautes

Tu es d’accord sur le principe et tu respectes celui ci j’espère?
Citation
Envoutantes a écrit:
Je t'aurais sur des erreurs d'orthographe ... comme ...''je suis heureuse pour toi ''.. ou sa va la belle...

3andek , j'te grille et tu me réponds '' je suis pas une femme , je suis juste un pd... pédale douce...

Car vous les yabis vous avez pas de limite ...grinning smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
2 juillet 2017 21:46
Wallah Tu es maskoun true men ? Chaud , froid...lol.

Il y a 2 minutes tu me dis , ok je t'envoie mon adresse email , chiche ou poid chiche ,ok pour le défi ...et là cela ne vous regarde pas....et ce qui est marrant c'est que je te reconnais plus quand tu es en mode sérieux... que en mode deconnade..

Dans tous les cas , je t'ai à l'oeil . Même si tu ne veux pas te marier ...lol.


Citation
the true men a écrit:
Moi même je suis une erreur (erreur 404 file not found) tu connais

Je suis pas ici pour me marier donc de savoir qui je suis ou je vis quand je fais pipi ou caca ou je vais ce que je fais etc etc cela ne vous avancera pas à grand-chose

Je parle pour tout les yabinautes

Tu es d’accord sur le principe et tu respectes celui ci j’espère?
t
2 juillet 2017 21:55
Voila enfin tu as tout compris al hamdoulillah je suis le diable et la diablesse en gros je suis les 2 en 1 ou 2 pour le prix d'1 au choix winking smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Wallah Tu es maskoun true men ? Chaud , froid...lol.

Il y a 2 minutes tu me dis , ok je t'envoie mon adresse email , chiche ou poid chiche ,ok pour le défi ...et là cela ne vous regarde pas....et ce qui est marrant c'est que je te reconnais plus quand tu es en mode sérieux... que en mode deconnade..

Dans tous les cas , je t'ai à l'oeil . Même si tu ne veux pas te marier ...lol.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook