Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cafards, Mecque
10 janvier 2019 18:45
salamm !!
j'ai une question très importante pour moi
est-ce que les cafards qui ont envahi la mecque sont un signe de la fin du monde ?
Merci d'avance pour vos réponses
u
10 janvier 2019 18:46
Ce ne sont pas des cafards!!
10 janvier 2019 18:50
okay, mais ce n'est pas très important, au moins tu m'a compris smiling smiley
(désolé si j'ai été impoli)
M
10 janvier 2019 18:52
Assalam alaykum

C'est quoi cette histoire de cafards, c'est véridique au moins ?
10 janvier 2019 18:53
Il me semble que c'était des criquets...

M'enfin, qu'est ce que ça peut nous faire que ce soit la fin du monde ? Seul Allah en connait la date, donc personne sur ce forum peut te répondre....
Et puis ça change quoi ?
l
10 janvier 2019 18:53
C'est pas une histoire c'est une réalité
F
10 janvier 2019 18:55
Ce sont des blattes, et non c'est juste le signe qu'il serait temps de traiter les lieux d'urgence.

Pour une ville qui n'a pas d’égouts ni de réseaux d'assainissement, c'est un peu bizarre en effet.

Peut-être que les travaux récents y sont pour quelque chose, Allaho A'lam...
10 janvier 2019 18:55
Oui c'est véridique, La Mecque a été envahie par les criquets il y a quelques jours tu peux regarder sur internet tu verras
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum

C'est quoi cette histoire de cafards, c'est véridique au moins ?
10 janvier 2019 18:56
un peu de curiosité, et ce n'est pas haram de vouloir connaître les signes de la fin du monde, Allah et son messager nous en a bien informé
M
10 janvier 2019 19:04
Haa d'accord, je viens de voir ça.
Citation
YoungSister a écrit:
Oui c'est véridique, La Mecque a été envahie par les criquets il y a quelques jours tu peux regarder sur internet tu verras
M
10 janvier 2019 19:05
Je pense qu'il faut demander aux personnes de science.
Allah A3lem
Citation
YoungSister a écrit:
Il me semble que c'était des criquets...

M'enfin, qu'est ce que ça peut nous faire que ce soit la fin du monde ? Seul Allah en connait la date, donc personne sur ce forum peut te répondre....
Et puis ça change quoi ?
A
10 janvier 2019 19:14
Oui j'ai vu ça

On remarque aussi que le désert saoudien des floraisons de cela aussi désigne les signes proches de la fin des temps

Le prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, a parlé, avec une très grande exactitude : (l’Heure ne se lèvera pas avant que la terre des arabes ne redevienne des prairies et des rivières) [Rapporté par Mouslim].(
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2019 19:28
C'est pas un signe de la fin du monde c'est un avertissement d'Allah sur les saoudiens qui sèment la corruption sur la terre sainte comme a l'epoque de pharaon par contre les prairies qui poussent en Arabie c'est un des signes de la fin du monde , y'a un hadith sur sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook