Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caf et...
R
28 novembre 2017 22:53
En fait il y a pas d'histoire types
c'est très variés
tu peux entendre différents types d'histoire avec différents dénouements
mais le malheur des maghrebins cest vraiment les mariages beurs bledards
en france ca crée des problemes d intégration
et au maghreb ca crée une génération d'hommes et de femmes qui veulent uniquement se marier pour avoir des papiers et vivre en europe
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je ne suis pas.

Oui, ça existe aussi cette variante ceux qui se remarient au bled. Mais je n'ai pas entendu des cas heureux...

Dans l'histoire ni la première femme n'est pas heureuse, ni lui -même, ni la deuxième qui va venir du bled.

Ces hommes sont un peu condamnés d'avance. Et aussi leur entourages proches.

C'est l'image que j'ai.

Bien entendu je ne parle pas de tous ceux qui viennent du bled. Il en a certains qui sont d'un très bon niveau, qui obtiennent leurs papiers tout seuls et qui d'ailleurs ne se marient pas facilement.
28 novembre 2017 23:03
Certains sont assez raids, ça donne l'impression de n'avoir jamais connu la bienveillance ou l'amour dans leur famille, enfance. Etre pauvres ou sans bcp des moyens mais ça resterai au moins les petites choses sans prix, comme l'amour dans sa famille...Ils sont comme dans une guerre perpétuelle contre tout, sans sentiments, sans foi ni loi. C'est triste et dommage que certains ne peuvent pas connaître que ça...Ici aussi la xénophobie ça n'aide pas non plus...
Citation
Rakami a écrit:
En fait il y a pas d'histoire types
c'est très variés
tu peux entendre différents types d'histoire avec différents dénouements
mais le malheur des maghrebins cest vraiment les mariages beurs bledards
en france ca crée des problemes d intégration
et au maghreb ca crée une génération d'hommes et de femmes qui veulent uniquement se marier pour avoir des papiers et vivre en europe
N
28 novembre 2017 23:21
Si elle travaille et gagne bien sa vie, pourquoi elle est inscrite à la Caf.. ? bon je sors.

Je rigole hein.
Citation
Zapha a écrit:
@Casa007, la caf ne veut pas dire que "à la recherche des aides" elle travaille, elle gagne bien sa vie, mais c'est juste pour la déclaration des personnes qui logent chez elle. ALLAH Seul Est Juge et Arbitre et non vous, ni moi.
28 novembre 2017 23:49
Peut-être qu'elle a un enfant d'un précédent mariage.

Ou elle gagne 1300 € net (c'est à dire 1700 € brut en statut cadre) et la caf lui donne 40 € prime pour l'emploi.


Citation
Sashiki a écrit:
Si elle travaille et gagne bien sa vie, pourquoi elle est inscrite à la Caf.. ? bon je sors.

Je rigole hein.
D
29 novembre 2017 09:15
Salam alikoum
Moi je connais pliens qui sont venut du bled il sont serieux travail il sont meme mieux que ceux qui sont nees en france
29 novembre 2017 09:53
C'est ça elle a 3 enfants de bas âge, père décédé ( paix en son son âme )
a
29 novembre 2017 10:02
Aides ou pas de la caf
Elle doit obligatoirement signaler tout changement de situation
Mariage dans son cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook