Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caf et...
28 novembre 2017 21:39
Salam à tous,
Ma voisine a fait venir son mari du Maroc suite à un mariage effectué là-bas, doit elle déclaré son époux à la CAF et dans le bail de l'appartement ou non? Étant donné qu'ils ont déposé un dossier de régulation à la Préfecture pour lui il y a 1 semaine?
Assalam anlaikoum.
28 novembre 2017 21:41
Mdr on perd pas de temps chez les 3rabs, à peine arrivé, direction la CAF ^^

Je plaisante hein :p
M
28 novembre 2017 21:43
Alikoum salam
Oui elle doit déclarer tout membre vivant avec elle .

Puis sur son bail elle est pas obligée



Citation
Zapha a écrit:
Salam à tous,
Ma voisine a fait venir son mari du Maroc suite à un mariage effectué là-bas, doit elle déclaré son époux à la CAF et dans le bail de l'appartement ou non? Étant donné qu'ils ont déposé un dossier de régulation à la Préfecture pour lui il y a 1 semaine?
Assalam anlaikoum.
a
28 novembre 2017 21:45
Salam
Pour la caf oui
Pour le bail pas necessaire ils sont mariés
Factures edf gdf eau etc au nom de mme mr
28 novembre 2017 21:48
Inutile
D ici peu il se barrera en chercher une qu il aime vraiment crying(
Citation
Zapha a écrit:
Salam à tous,
Ma voisine a fait venir son mari du Maroc suite à un mariage effectué là-bas, doit elle déclaré son époux à la CAF et dans le bail de l'appartement ou non? Étant donné qu'ils ont déposé un dossier de régulation à la Préfecture pour lui il y a 1 semaine?
Assalam anlaikoum.
28 novembre 2017 21:49
@Casa007, la caf ne veut pas dire que "à la recherche des aides" elle travaille, elle gagne bien sa vie, mais c'est juste pour la déclaration des personnes qui logent chez elle. ALLAH Seul Est Juge et Arbitre et non vous, ni moi.
28 novembre 2017 21:54
Olala mais je rigole voyons !
J'espère bien que ce n'est pas pour les aides, qu'il se bouge un peu pour trouver redma ! Yallah !
Citation
Zapha a écrit:
@Casa007, la caf ne veut pas dire que "à la recherche des aides" elle travaille, elle gagne bien sa vie, mais c'est juste pour la déclaration des personnes qui logent chez elle. ALLAH Seul Est Juge et Arbitre et non vous, ni moi.
28 novembre 2017 21:55
..au nom de Madame seulement. C'est haram de juger les gens qu'on ne connaît pas. Moi ce que je sais C un homme adorablement gentil, timide, et très sincère. Un homme qui a peur de DIEU car sa pratique religieuse est sans faute. Je suis sûr de moi que ma voisine a retrouvé une perle rare.
28 novembre 2017 21:58
Inchallah pour elle
Je lui souhaite bonheur et plein de bonheur
Mais c est juste que 90 pour-cent des cas m entourant ont fini par se barrer une fois ricipicci dans la poche

Ça me gave que les filles de france soit obliger de ramener des gens du bled car ils ne trouvent personne de sérieux ici
Citation
Zapha a écrit:
..au nom de Madame seulement. C'est haram de juger les gens qu'on ne connaît pas. Moi ce que je sais C un homme adorablement gentil, timide, et très sincère. Un homme qui a peur de DIEU car sa pratique religieuse est sans faute. Je suis sûr de moi que ma voisine a retrouvé une perle rare.
28 novembre 2017 22:02
Je ne suis pas sûre que ceux de la catégorie qui se barrent habituellement ont la capacité d'aimer qui que ce soit, même pas eux même...Le vice est trop encré en eux.
Citation
aminamor2 a écrit:
Inutile
D ici peu il se barrera en chercher une qu il aime vraiment crying(
W
28 novembre 2017 22:05
Le pire c’est que le mec du bled une fois la Ben il en fou pas une
Voilà enfin ce n’est que mon avis personnellement c’est un bonhomme d’ici ou rien
Citation
aminamor2 a écrit:
Inchallah pour elle
Je lui souhaite bonheur et plein de bonheur
Mais c est juste que 90 pour-cent des cas m entourant ont fini par se barrer une fois ricipicci dans la poche

Ça me gave que les filles de france soit obliger de ramener des gens du bled car ils ne trouvent personne de sérieux ici
28 novembre 2017 22:06
Je connais un homme de France qui a ramené sa cousine du bled
Au bout de 1 an de mariage il a intercepté un message sur son téléphone
En fin de compte elle avait un petit ami du lycée et elle lui disais de patienter le temps d avoir ses papiers pour qu elle puisse prétexter des disputes et divorcer
Ensuite elle le ferais venir
C un bon ami à moi , un mec en or
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre que ceux de la catégorie qui se barrent habituellement ont la capacité d'aimer qui que ce soit, même pas eux même...Le vice est trop encré en eux.
28 novembre 2017 22:14
Je ne veux pas être méchante.

Mais......Au lieu d'une femme motivée par la mariage, belle et tout (que suis quasi sûre qu'il a dû en avoir dans son parcours et à plusieurs reprises - comme la plupart d'ailleurs) il a fait comme la plupart, est allé vers sa cousine.



Citation
aminamor2 a écrit:
Je connais un homme de France qui a ramené sa cousine du bled
Au bout de 1 an de mariage il a intercepté un message sur son téléphone
En fin de compte elle avait un petit ami du lycée et elle lui disais de patienter le temps d avoir ses papiers pour qu elle puisse prétexter des disputes et divorcer
Ensuite elle le ferais venir
C un bon ami à moi , un mec en or
28 novembre 2017 22:16
Vous savez qu'il y des hommes là bas qui mieux que ceux d'ici, ici la plus part ils veulent se comporter comme des "intégrés"(en plus je n'aime pas ce mot car il vise à rabaisser certains catégories des gens)...
R
28 novembre 2017 22:23
il la jeté ?
jai entendu la meme histoire sauf que le mec a pardonné
Citation
aminamor2 a écrit:
Je connais un homme de France qui a ramené sa cousine du bled
Au bout de 1 an de mariage il a intercepté un message sur son téléphone
En fin de compte elle avait un petit ami du lycée et elle lui disais de patienter le temps d avoir ses papiers pour qu elle puisse prétexter des disputes et divorcer
Ensuite elle le ferais venir
C un bon ami à moi , un mec en or
R
28 novembre 2017 22:26
tu les connais mal
en fait c'est pas vraiment du vice c'est un manque de scrupule
ils ont pas la meme vision du monde
ils sont pas binaires
leur mentalité ca consiste à manipuler les gens et surtout bai... tout le monde
pour eux la vie est une jungle et c'est le plus dur, le plus méchant qui gagne
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre que ceux de la catégorie qui se barrent habituellement ont la capacité d'aimer qui que ce soit, même pas eux même...Le vice est trop encré en eux.
28 novembre 2017 22:32
C'est un peu normal vu qu'ils sont nés en France ^^
Puis, ils n'ont même pas besoin de s'intégrer d'ailleurs vu qu'ils sont français déjà.
Citation
Zapha a écrit:
Vous savez qu'il y des hommes là bas qui mieux que ceux d'ici, ici la plus part ils veulent se comporter comme des "intégrés"(en plus je n'aime pas ce mot car il vise à rabaisser certains catégories des gens)...
28 novembre 2017 22:35
Oui, je ne connais pas bcp c'est vrai.

La logique serai qu'un homme qui utilise une femme soit disant par désespoir, une vie meilleure etc etc aie faire sa vie avec une autre "qu'il aime"...En pratique, ils ne font quasiment jamais une vie normale avec quelqu'un mais une vie solitaire faite de drogue, alcool et autres vices.

Et mêmes les femmes dans ce cas, dans la plupart des cas, n'arrivent pas à avoir une stabilité, une vie de famille mais après avoir dissout leur mariage d'intérêt, enchaînent les aventures de bas de gamme, enfants avec divers hommes...

Corrige-moi si je me trompe.
Citation
Rakami a écrit:
tu les connais mal
en fait c'est pas vraiment du vice c'est un manque de scrupule
ils ont pas la meme vision du monde
ils sont pas binaires
leur mentalité ca consiste à manipuler les gens et surtout bai... tout le monde
pour eux la vie est une jungle et c'est le plus dur, le plus méchant qui gagne
R
28 novembre 2017 22:42
cest plus compliqué
tes maghrebine ?

en fait j'ai connu pas mal de bledard qui épousaient une femme de france puis divorcaient une fois qu'ils avaient obtenue la nationalité francaise( et jinsiste sur l'obtention de la nationalité, car la carte de séjour ca expire rapidement et c'est pas facile pour organiser un regroupement familiale).Généralement ils divorcent de la femme en france pour en ramener une qui vit au bled et bien sur ils en prennent une qui est assez jolie. Leur mentalité est du à leur éducation d'enfant roi. Ils considerent pas leur compagne comme des etre humains ayant des sentiments et ils culpabilisent pas du mal qu'ils font, ils ont pas d'empathie. On peut aussi parler des bledards qui une fois ont la nationalité francaise, font de la polygamie mais c'est autre chose...

Pour les femmes en revanche, c'est clairement du vice en elles, j'ai unecousine qu on a surnommé sheytana et qui a réussi à trouver une mec de france pour se marier. Meme moi je suis choqué quand jy pense car c'est une vraie tete de con. mais c'est vrai que j'ai rarement vu autant de vice que chez les bledarde du maghreb.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je ne connais pas bcp c'est vrai.

La logique serai qu'un homme qui utilise une femme soit disant par désespoir, une vie meilleure etc etc aie faire sa vie avec une autre "qu'il aime"...En pratique, ils ne font quasiment jamais une vie normale avec quelqu'un mais une vie solitaire faite de drogue, alcool et autres vices.

Et mêmes les femmes dans ce cas, dans la plupart des cas, n'arrivent pas à avoir une stabilité, une vie de famille mais après avoir dissout leur mariage d'intérêt, enchaînent les aventures de bas de gamme, enfants avec divers hommes...

Corrige-moi si je me trompe.
28 novembre 2017 22:47
Non, je ne suis pas.

Oui, ça existe aussi cette variante ceux qui se remarient au bled. Mais je n'ai pas entendu des cas heureux...

Dans l'histoire ni la première femme n'est pas heureuse, ni lui -même, ni la deuxième qui va venir du bled.

Ces hommes sont un peu condamnés d'avance. Et aussi leur entourages proches.

C'est l'image que j'ai.

Bien entendu je ne parle pas de tous ceux qui viennent du bled. Il en a certains qui sont d'un très bon niveau, qui obtiennent leurs papiers tout seuls et qui d'ailleurs ne se marient pas facilement.
Citation
Rakami a écrit:
cest plus compliqué
tes maghrebine ?

en fait j'ai connu pas mal de bledard qui épousaient une femme de france puis divorcaient une fois qu'ils avaient obtenue la nationalité francaise( et jinsiste sur l'obtention de la nationalité, car la carte de séjour ca expire rapidement et c'est pas facile pour organiser un regroupement familiale).Généralement ils divorcent de la femme en france pour en ramener une qui vit au bled et bien sur ils en prennent une qui est assez jolie. Leur mentalité est du à leur éducation d'enfant roi. Ils considerent pas leur compagne comme des etre humains ayant des sentiments et ils culpabilisent pas du mal qu'ils font, ils ont pas d'empathie. On peut aussi parler des bledards qui une fois ont la nationalité francaise, font de la polygamie mais c'est autre chose...

Pour les femmes en revanche, c'est clairement du vice en elles, j'ai unecousine qu on a surnommé sheytana et qui a réussi à trouver une mec de france pour se marier. Meme moi je suis choqué quand jy pense car c'est une vraie tete de con. mais c'est vrai que j'ai rarement vu autant de vice que chez les bledarde du maghreb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook