Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadre metalique
s
19 juin 2006 16:53
salam les filles
ca fait une semaine ke je cherche un cadre metalique ds les magasins mais j arrive pas a le trouver,ou bien je le vois pas.SVP est ce ke vous pouvez m indique ou je pe le trouver exactement .
c tres urgent ,il me le faut avant mercredi, l anivessaire de mon bout de chouIn love
merc bcp
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
19 juin 2006 17:06
tu veux un cadre métallique pour faire un gâteau ? ou pour une photo?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 juin 2006 17:55
enfin aicha,je ve un cadre metalique ki sert pour le montage des gatos grinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
19 juin 2006 21:40
Je me doutais que tu parlais de ce machin làsmiling smiley moi comme je n’en trouver pas dans le commerce, j’ai demandé à mon pâtissier de mon procurer un.
et comme ils on un fournisseur,il m’on a commander un en inox réglable pour à peine 10 €smiling smiley si tu connais bien ton pâtissier demande luismiling smiley on général si tu le paye il le fait avec plaisir.
sinon tu peux faire la méme chose avec un cadre en plastique rigide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 juin 2006 22:37
bon c est ce ke j ai pense faire, mais j'ai prefere le faire avec un cadre ki convient,pour une debutante je sais pas comment je vais m en sortirsmoking smiley
merci aichato et surtout souhaite moi une bonne chancesmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
20 juin 2006 10:44
Salam et bon courage sanosmiling smiley tu va voir cela va allersmiling smiley tu le feras avec tellement d’amour, qu'il sera le plus beau des gâteaux, gros bisou et joyeux anniversaire a ta puce winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 juin 2006 14:57
merci aicha, c est trout ce ke j ai a dire, vraiment ca me touche
bisous
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
20 juin 2006 15:10
de rien khti je viens de penser a toismiling smiley pour les autres années inchallah.
pourquoi ne l'achèterais tu pas sur Internetwinking smiley

[www.meilleurduchef.com]

[www.cuisinstore.com]

[www.patiwizz.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 juin 2006 20:43
merci une fois aichasmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
22 juin 2006 01:29
salam
c bon aicha je l ai fait et cccc reussi al hamdoulillah, mon mari n a pas cru ses yeux et en rigolant m a dit" d ou t as achete ce gato", en plus il etait bonnn, je l ai fait comme tu m as conseille, avec plein d amour et surtout bcp de patience surtout ke le tout peti pleur pour ke je le potre.
ah oui !! j ai fait participer mon fils In love a la prepartion du gato, il etait tres content.
bref c etait une grande joie pour moi....
et je voulais tellement partager ce bonheur avec voussmiling smiley
ALHAMDOULILLAH
merci AICHATO et gros bisous
Que Dieu garde et protege nos enfantsIn love
aaamine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
22 juin 2006 07:42
Salam sano justement j'ai pensais à toi hiersmiling smiley, et je suis heureuse que cela soit bien passer elhamdoullilah Clap.
Mais je ne doutais pas de tes capacités, je savais que tu aller t’en sortir winking smiley
Qu'Allah garde et protége nos enfants amine In love et qu’Allah nous garde aussi, pour qu'on chérise nos petits enfants In love autant qu’on a chéri leurs parents amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 juin 2006 17:40
marci ma petite aichaIn love
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook