Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadoeaux pour les copines de ma soeur sinon
t
4 décembre 2011 16:33
ma vie ici est nulle est qu'il vaut meux que je retourne dans mon pays .
voilà la réponse des connaissances de ma soeur , 2 femmes mariées , l'une est devenue grand mère l'autre passe son temps à courrir pour remboursser le credit de sa maison , elle vend du tout ,toutes les 2 sont de la même famille : une tante et sa nièce , l'ue veut l'argent et comme elle vole les vetements d'occasion pour les revendre , dès qu'il y a un truc elle veut me le coller , elle demande à ma soeur de lui envoyer l'argent pour une veste qui coute 300 dhs , un monteau pour telle somme etc , quand je refuse , elle lui répond , qu'set ce qu'elle fait en france si elle n'a pas d'argent?
l'autre lui a demandé des parfums : elle a me^me précisé : chanel , orgenza et dior .
ma réponse était la suivante , si elle m'envoie l'argent , je lui envoie les parfums

et elle lui a répondu qu'il y a des associations qui aident les gens qui n'ont pas d'argent , si je lui donne mon numéro elle va me donner le nom de ces associations.
il faut que je bouge pour ramasser l'argent au lieu de pondre les enfants et que : le début de mon sujet .
r
4 décembre 2011 16:39
excuse moi mais j'ai pas compris ton probleme moody smiley
P
4 décembre 2011 17:15
Heu





une traduction s'impose...humperplexe
z
4 décembre 2011 19:10
en fait touria est de france ,tout comme sa soeur , qui a deux copines au maroc: elles demandent à sa soeur de lui envoyer des sous pour leur "business" labas grinning smiley, et par dessus tout elles critiquent la vie que touria et sa soeur mènent ici...
c'est bien ça? moody smiley
4 décembre 2011 19:49
salam

je crois que crispy à bien déchiffré le message grinning smiley

pour la posteuse : ce sont des amies à ta soeur et pas à toi , non ? alors pourquoi te prendre la tête ? moody smiley
elles ont l'air de pensé qu'à l'etranger c'est la belle vie et que les billets de banque poussent sur les arbres .. eh bien laisse les penser ce qu'elles veulent !

ca ne devrait meme pas te toucher Zen
z
4 décembre 2011 22:17
oui j'ai décodé le tberguig tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook