Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cado fait-il tjs plaisire?
u
1 octobre 2006 16:29
Salam^alaykoum

En théorie oui ça fait plaisire... j'ai offert un téléphone à mon père avec puce et tout et tout, car il n'en avait pas... j'trouvais que c'était utile sourtout quand il est pas à la maison et qu'on a besoin de lui... bref, j'appréandais sa joie, il m'a dit: j'ai pas besoin de téléphone, garde le pour toi si tu veux, qu'est ce que tu veux que je fasse avec!!!
Sincèrement, j'étais dégouté, il aurait pu faire la finte qu'il était content, j'lui ai dit: toute manière il est à toi c'est trop tard...


J'comprend plus rien à ce bas monde, y a plus aucune appréciation sincère au bonne (in)attention!!!
n
1 octobre 2006 16:35
No no il a pas du faire ça c pas gentil d sa part
s
1 octobre 2006 16:38
L'impotance dans cette histoire c ke tu avè une bne inttention et le reste c Dieu ki en juge
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
1 octobre 2006 16:43
Mon père est aussi un peu pareil.
Je suis sure qu'au fond de lui il était content, mais comme il se dis ne pas en avoir l'utilitée, il a cru bon de te dire dele garder, car tu en feras bonne usage lol



Un jour j'ai offert une parka aigle à mon père, qui venait juste de sortir à la mode,
Je voyais tout les hommes en costard /cravates avec et me suis dis, pourquoi pas le mien, vus qu'elle est classe et bien chaude.
Je l'achète une hyper cher et lui offre.
Dès qu'il a mis sur lui, il c'est regardé dans tout les sens et a dis "elle est bien, juste c'est plaque qui me gène" il regarde ma petite soeur et lui dis "ramène un cutter que je les enlèves" je hurle "non ca va pas, je l'ai payé cher, si les plaques te gènent, je la rends en magasin, me fait rembourser et t'apporte une parka "neutre" "

Il a gardé quand même.
Des mois se sont écoulés, un jour un des ses amis lui demande, combien et o*u il avait acheté la parka.
Il répoond "c'est un cadeau de ma fille".
Son ami lui dis, que c'est un beau cadeau, car ces parkas coûtent hyper cher et c'est de la marque.
Mon père rentre à la maison et dis à sa femme "dire que j'allai découper cette parka, or un ami viens de me dire c'est de la marque et hyper cher"
Depuis il en est satisfait et la porte chaque hiversmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 octobre 2006 16:49
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Salam^alaykoum

En théorie oui ça fait plaisire... j'ai offert un téléphone à mon père avec puce et tout et tout, car il n'en avait pas... j'trouvais que c'était utile sourtout quand il est pas à la maison et qu'on a besoin de lui... bref, j'appréandais sa joie, il m'a dit: j'ai pas besoin de téléphone, garde le pour toi si tu veux, qu'est ce que tu veux que je fasse avec!!!
Sincèrement, j'étais dégouté, il aurait pu faire la finte qu'il était content, j'lui ai dit: toute manière il est à toi c'est trop tard...


J'comprend plus rien à ce bas monde, y a plus aucune appréciation sincère au bonne (in)attention!!!


looool sa me fais penser a ma ptite mama, a chauqe fois que je lui achete quelque chose par surprise, ou que je lui paye ses courses, elle m'engueulegrinning smiley, en me disant que je fais n'importe quoi de mon argenteye rolling smiley c'est sa façon a elle de dire mercigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
u
1 octobre 2006 16:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Mon père est aussi un peu pareil.
Je suis sure qu'au fond de lui il était content, mais comme il se dis ne pas en avoir l'utilitée, il a cru bon de te dire dele garder, car tu en feras bonne usage lol



Un jour j'ai offert une parka aigle à mon père, qui venait juste de sortir à la mode,
Je voyais tout les hommes en costard /cravates avec et me suis dis, pourquoi pas le mien, vus qu'elle est classe et bien chaude.
Je l'achète une hyper cher et lui offre.
Dès qu'il a mis sur lui, il c'est regardé dans tout les sens et a dis "elle est bien, juste c'est plaque qui me gène" il regarde ma petite soeur et lui dis "ramène un cutter que je les enlèves" je hurle "non ca va pas, je l'ai payé cher, si les plaques te gènent, je la rends en magasin, me fait rembourser et t'apporte une parka "neutre" "

Il a gardé quand même.
Des mois se sont écoulés, un jour un des ses amis lui demande, combien et o*u il avait acheté la parka.
Il répoond "c'est un cadeau de ma fille".
Son ami lui dis, que c'est un beau cadeau, car ces parkas coûtent hyper cher et c'est de la marque.
Mon père rentre à la maison et dis à sa femme "dire que j'allai découper cette parka, or un ami viens de me dire c'est de la marque et hyper cher"
Depuis il en est satisfait et la porte chaque hiversmiling smiley

J'aime bien ton histoire
e
1 octobre 2006 17:00
A noel, j'offre à mon amoureux une super belle montre (car j'avais remarqué qu'il n'en portait pas)
j'etais sure de mon coup!! seulement au moment ou il déballe il me dit (géné) merciiiiiiiiiiiiiii, seulement a puce, t'as pas remarqué que je ne porte jamais de montre....
m
1 octobre 2006 17:05
Citation
ephenea a écrit:
A noel, j'offre à mon amoureux une super belle montre (car j'avais remarqué qu'il n'en portait pas)
j'etais sure de mon coup!! seulement au moment ou il déballe il me dit (géné) merciiiiiiiiiiiiiii, seulement a puce, t'as pas remarqué que je ne porte jamais de montre....

mdrrrrrrrrrrr oui mais en meme temps cetait logique
e
1 octobre 2006 17:11
ben ouais, logique....
m
1 octobre 2006 17:12
Citation
ephenea a écrit:
ben ouais, logique....


et il la mis la montre lol
e
1 octobre 2006 17:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben ouais, logique....


et il la mis la montre lol

5 min ce jour là
m
1 octobre 2006 17:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben ouais, logique....


et il la mis la montre lol

5 min ce jour là

mdrrrrrrrrr et ben cest dur de faire des cadoooogrinning smiley
s
1 octobre 2006 17:15
NON

Des fois tu peux etre tres deçu surtout si le geste vient d'une personne qui t'est chere et qui râte le geste au niveau de son choix.

Moi ce qui me touche le plus ,ce n'est pas le prix mais le fait de voir que la personne me connait si bien qu'elle tombe pile poil sur ce qui me fera plaisir.

Donc qd c'est à coté de la plaque ,je fais ma polie mais j'ai un ptit pincement au coeur.
y
1 octobre 2006 17:16
Moi a mes petits neveux et nieces je donne de l'argent comme ca ils s'acheteront ce qu'il veulent avec.
m
1 octobre 2006 17:16
Citation
yaska a écrit:
Moi a mes petits neveux et nieces je donne de l'argent comme ca ils s'acheteront ce qu'il veulent avec.


OUI ALLEZ TONTON TU M EN DONNE grinning smiley
y
1 octobre 2006 17:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi a mes petits neveux et nieces je donne de l'argent comme ca ils s'acheteront ce qu'il veulent avec.


OUI ALLEZ TONTON TU M EN DONNE grinning smiley

C'est pas ton anniversaire a ce que je saches?? winking smiley

c'est quand d'ailleurs?
m
1 octobre 2006 17:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi a mes petits neveux et nieces je donne de l'argent comme ca ils s'acheteront ce qu'il veulent avec.


OUI ALLEZ TONTON TU M EN DONNE grinning smiley

C'est pas ton anniversaire a ce que je saches?? winking smiley

c'est quand d'ailleurs?

BIENTOT LOL
si c'est une bonne idée de donner des sous sa règle le pb ds les 2 camps smiling smiley
k
1 octobre 2006 18:55
Citation
ephenea a écrit:

5 min ce jour là


Moi je porte les montres , alors si jamais elle traine et ne sert à personne , je suis preneur .. grinning smiley
m
1 octobre 2006 18:55
Il s'est passé exactement la même chose avec ma mère, mais bon le malheur des uns faisant le bonheur des autres, ma soeur a un nouveau téléphone maintenant... grinning smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
j
1 octobre 2006 19:34
moij'attend mon anniverssaire avec un patientce pour voir ce que ma moitier va m'offrir car moi l'an dernier je lui ets offert une superbe belle bague svarowski pour ces 25ans et elle pour mon anniverssaire elle m'offre 1dvd et une echarpe du psg franchement j'ai l'impresssion que je m'investie plus quelle dans le choix des cadeau j'ai besoin de rien hamdoulah mais sa compte comme meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook