Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux souvenir pour vos invités?!
c
8 juillet 2008 09:14
avez-vous dejà penser à des petits cadeaux-souvenir à offrir à vos invités?! (à part les dragées!)
y
8 juillet 2008 09:36
coucou,

je vais offrir inshallah des Corans pour les hommes et des sandalwood fans pour les femmes !!

des jouets pour enfants et des pendentifs (with their names first letters) pour les cousins ! j'hesite encore pour les cado pour mes amies ! Parfums ou boites a bijoux ou chales (elles portent toutes le voile, mashallah)
c
8 juillet 2008 09:38
des coran et des chales ..c'est une très belle idée! moi j'ai pensée à des petits sachets dial "srghina" tu penses koi??
y
8 juillet 2008 09:39
c'est koi deja ?? srghina ?
c
8 juillet 2008 09:41
c'est un peu de "L3OUD" avec un autre truc bkhour je crois .c'est ma mère qui me l'a proposé. qu'en pense tu?
y
8 juillet 2008 09:45
Oui, c'est super !!!


Ecoutes, pour les sachets, ca se vend a derb Omar, 2.5 dhs/U, mais j'aime pas trop le fil, tu peux le changer avec un autre fil silver et des petites beads, ca a bien donner pour mes sachets de dragés (tu trouveras la photos ds mon blog)
y
8 juillet 2008 09:49
ou en papier imprimé (avec vos prenoms et date) comme ca [www.swallowtailfarms.com]
c
8 juillet 2008 10:08
waaaaaaw c'est très très joli!! tu peux me donner le lien vers ton blog
c
8 juillet 2008 10:10
mais je ne crois pas qu'il y a un magasin ici à casa qui peut faire ça.
y
8 juillet 2008 10:13
niatouhjourney.blogspot.com!

Pour les sachets en papier c'est realisable, il te faut juste une imprimante (vaut mieux ke ca soit laser) et UHU tube chez Mool l7anout et des ciseaux! je te fera le design avec plaisir !
c
8 juillet 2008 10:15
merci bcp ma chérie c'est très gentil..j'aimerai bien, parce que je manque d'imagination sleeping
y
8 juillet 2008 10:19
Cherches un peu sur le web,tu trouveras plein pleinnnnnnnnnnnnnnnnn d'idées, essaies les sites americains et australiens, ils sont super creatifs
c
8 juillet 2008 10:20
les leaders en création ..ton blog est super.j'ai bcp aimé les sachets de lhenna dialek..tbarklah 3lik
y
8 juillet 2008 10:23
Allah ybarek feeeek, merci bcp, google wedding favors images, you will get zillions of packaging ideas ....
c
8 juillet 2008 10:27
ça marche!! dis moi avec des petites bougies rondes qu'est ce qu'on peut faire ??
y
8 juillet 2008 10:28
tu veux dire les tealights ou les bougies flottantes ?
c
8 juillet 2008 10:33
des tealights
y
8 juillet 2008 10:46
Mon idee pour mon mariage inshallah, c'est de les mettre dans des petits verres (j'ai trouvé chez acima , ils sont en promotion 9.90dhs/6U ) et les decorer avec vellum imprimé !

[media1.suntimes.com]
[h71036.www7.hp.com]

le vellum se vend a 65 dhs/50 feuille A4

les 2emes les mettre dans des (bouteille vide (coffee, mayo, mustard....)) avec des petals de rose pour decorer le ptit waterfall qu'on va avoir dans notre salle ! je suis tres nulle pour expliquer sad smiley

en photos c mieux

[x6a.xanga.com]
[jhsweb.everett.k12.wa.us]
[img-srv.dtcbuilder.com]


j'espere ke j'etais 'tiiiiiiiiiii peu claire sad smiley
8 juillet 2008 10:52
je pense qu'un simple faire part les remerciant peut faire l'affaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 juillet 2008 10:52
non t'es très claire, je te comprends parfaitement .ta conception des choses est très belle wlah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook