Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux retour de la omra
*
24 mai 2018 14:53
Bonjour Mesdames,

Mes beaux parents sont allés faire une Omra et reviennent aujourd’hui inchallah.

Mes parents veulent aller les voir prochainement et veulent leur acheter des cadeaux chacun à l’occasion de leur retour. Sauf que je n’ai aucune idée qu’est-ce qu’ils peuvent leur prendre? Ma mère aussi ne sait pas.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider je galère vraiment.
o
24 mai 2018 15:05
Juste aller leur dire alhamdolillah 3la salama pas de cadeaux
c est eux qui donnent cadeaux de la omra ...
24 mai 2018 15:09
Salam

Sont vraiment bizarres ces coutumes qui n'ont rien à avoir avec la religion.

Dans l'optique de faire plaisir tout simplement un hijab pour madame, et un qamis pour monsieur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
24 mai 2018 15:27
Bonjour ,


C'est une délicate attention de la part de tes parents .

Ils vont rentrer fatigués et voudront simplement se reposer.

Je pense que leur apporter un repas préparé afin qu'ils n'aient au moins pas à cuisiner ce soir serait une bonne idée .

Et y aller avec des belles pâtisseries aussi pour marquer le coup et montrer que vous êtes contents de les revoir.
*
24 mai 2018 15:53
Je ne comprends pas ce que la religion ou coutumes viennent faire là dedans, je n’ai parlé d’aucun d’eux.

C’est juste que mes parents les aime bien et veulent leur offrir quelques choses mêmes si les revenants de la omra offrent ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire autant au contraire.

Merci pour vos réponses mais mes parents ne comptent pas aller les voir le jour de leur retour, ils veulent les laisser se reposer. Donc l’idée du repas à oublier surtout que mon beau-père revient malade.

Avez-vous d’autres idées s’il vous plaît ?
A
24 mai 2018 17:14
salam aleykoum

du savon chez lush mais je sais pas comment ça sera perçu celui là est top et se vend le mieux et il y a d'autres chose sa parfume la maison aussi sinon je suis pas cadeau

dans le petit sac papier ça fait style j'avais offert du savon emballé dans un beau foulard qu'ils vendent


[www.lush.ca]
*
24 mai 2018 17:37
Merci pour ta réponse mais je pense pas que ma mère voudra offrir du savon hihihihi je sais il est top ça sent trop bon
A
24 mai 2018 17:43
Boîte de gâteau delacre , avec plateau de gâteaux marocain,boîte chocolat du chocolatier, sinon de la vaisselle des couvertures un mouton...ah ah
*
26 mai 2018 12:13
D’autres idées les filles?
5 juin 2018 14:57
Salam

-Une belle mbikhra et du oud pour parfumer la maison
-Des tissus (pour jellaba, 9miss ou autre )
-Coffrets montre

Voilà ce qui me vient en tête
M
31 décembre 2023 23:53
Salam Alaykom,
Personnellement mes beau parent revienne de la la Omra bientôt et je compte offrir à ma belle mère un bouquet de hijab composé de 5 voiles à l’intérieur et pour beau papa sa sera un coffret parfum je pense… j’ai moins d’idée pour homme
Voilà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook