Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cadeaux qu'ils comptent m'apporter... question?
13 mars 2013 01:49
Salut salut les Yabies,

Je suis toute nouvelle mais cela fait longtemps que je suis les discussions sur le forum, là j'ai une petite question donc je me lance! grinning smiley

Alors voilà je vous explique, dans 3 semaines inchallah, mon amoureux va venir avec sa famille demander ma main, je connais déjà sa famille et sa soeur m'a dit qu'ils comptaient m'apporter (en plus du cadeau symbolique que mon futur fiancé va m'apporter) des ensembles lingerie, des coffrets maquillage, parfums, gateaux, sucre, boissons, etc et que j'irai avec elle (la soeur ainée de mon futur) pour choisir ce que je veux....

Dans mon idée lors d'une khotba la famille du marié n'apporte que gâteaux, fleurs et à la limite un petit bijou mais pas obligatoire.

De plus, des ensembles lingerie... Je trouve ça un peu gênant....

Qu'en pensez-vous? Besoin de vos réponses les filles.

Merci d'avoir lu ce post un peu long lol mais je commence à stresser un peu SOS

Hâte de lire vos réponses.
s
13 mars 2013 02:12
Salam miss! Félicitations a toi!

Alors c vrai que généralement pr la khotba qui est la demande en mariage et que les familles puissent faire connaissances le futur marié apporte une pâtisserie, fleur pour toi et ta maman si il veut et pk pas un pti cadeau si vraiment il veut, mais tt ce que tu as cité normalement c ce que le belle famille offre pr le dfou3 lors du henna ou du mariage religieux..
Discute en avec ton homme et même ta futur belle sœur si ça ne te semble pas utile ils pourront te l'apporter plus tard!
Les khotba c tjs stressant mais juste l'attente de leur arrivée et leur entré! Ensuite tt coule de source et se passe bien! Profite c un moment magique! ;-)
F
13 mars 2013 08:02
Salam,

Dis lui de cacher tout celà et le mettre dans ton dfouh grinning smiley. Une boite de patisserie et un bouquet de fleur suffit...

Moi j'ai eu une grosse boite de gâteau, un bouquet de fleur et un coffret de parfum. J'étais ravie belle demande en mariage confused smiley
13 mars 2013 12:31
JAVOUS tous cela n'est pas necessair c'est sulement la khotba c'est pas le mariage
13 mars 2013 20:12
Merci les filles pour vos réponses!!!! Je vais en parler à ma belle-soeur en lui disant de laisser tout cela pour plus tard!

Rolala rien que d'en parler le stress commence à monter ...... crying(

Merci encore!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook