Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour votre chéri!
E
20 septembre 2010 05:04
salut tout le monde!
comme toute bonne amoureuse, j'aime bien offrir des petits cadeaux et des petites surprises à mon chéri mais je manque beaucoup d'imaginations ces temps-ci smiling smiley

sachant que je lui ai déjà offert plusieurs parfums, livres, une montre, une carte cadeau, des belles journées ensembles, je ne sais plus quoi lui offrir je n'arrête pas d'y penser.
En fait c'est que j'organise une petite journée d'amoureux à l'occasion de l'anniv' de notre rencontre et donc dans mon plan j'ai reservé pour une excursion maritime mais je veux aussi lui offrir un petit cadeau smiling smiley


des idées?
20 septembre 2010 07:03
Perso, je déteste les cadeaux matériels...

Alors, essaye de faire du symbolique, comme prendre une de ses photos, et lui faire un portrait au crayon, ou un truc du genre...
N
20 septembre 2010 08:11
Citation
LeMask a écrit:
Perso, je déteste les cadeaux matériels...

Alors, essaye de faire du symbolique, comme prendre une de ses photos, et lui faire un portrait au crayon, ou un truc du genre...

Ou de lui donner un Mask grinning smiley ok ok je sors Oups

Vue que c'est l'annif de vôtre rencontre tu peux lui offrire un livre qui regroupe toutes les photos que vous avez faite depuis vôtre rencontre.
v
20 septembre 2010 09:33
questions habituelles:

- ca fait combien de temps que vous etes ensemble? (1 an au mini je suppose)
- et le plus important : il t'offre quoi lui??? parce qu'en un an (je suppose au mini) tu lui en as offert eye popping smiley
- et tu penses qu'il va penser a vot' anniversaire ?

J'ai pour habitude de proposer de lui faire un strip mais bon je vais encore me faire incendier Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 septembre 2010 11:46
balgha o sarwal 9andrissi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 septembre 2010 11:51
Citation
voldemodo a écrit:
questions habituelles:

- ca fait combien de temps que vous etes ensemble? (1 an au mini je suppose)
- et le plus important : il t'offre quoi lui??? parce qu'en un an (je suppose au mini) tu lui en as offert eye popping smiley
- et tu penses qu'il va penser a vot' anniversaire ?

J'ai pour habitude de proposer de lui faire un strip mais bon je vais encore me faire incendier Oups

Satan, sors de ce corps... grinning smiley

Méfie-toi, la brigade "haram" arrive... Moi, je me sauveeeeeeeeeeeee !!!! tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
20 septembre 2010 18:57
Citation
voldemodo a écrit:


J'ai pour habitude de proposer de lui faire un strip mais bon je vais encore me faire incendier Oups

après le strip, il va demander une gaterie Chef... de chef steuplait grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
20 septembre 2010 21:55
vs me faite trop rire les filles!!ptdr, un bijou ki t'appartient une gourmette ac tes initial et la date??grinning smiley
v
20 septembre 2010 23:50
Citation
Belle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:


J'ai pour habitude de proposer de lui faire un strip mais bon je vais encore me faire incendier Oups

après le strip, il va demander une gaterie Chef... de chef steuplait grinning smiley

Non tu sais bien le dessert que si le plat principal a été mangé entierement grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
E
21 septembre 2010 05:22
L'album photo est une excellente idée!!!!!!!!
Merci je vais préparer cela alors j'ai encore un petit peu de tempsyawning smiley J'avoue que ce qui est symbolique fait souvent plus plaisir!

Voldemodo ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble, il m'a offert un tas de choses TKT il est très généreux et il mérite tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde, et ce qu'il va m'offrir? je ne suis pas certaine mais j'ai comme l'impression que ce sera une journée au spa avec lui , vous êtes si transparents les mecs, même lorsqu'il s'agit d'une surprise grinning smiley

Le strip? ce sera son cadeau de mariage TKT je m'arrangerai pour être un peu plus à l'aise lorsque je suis légèrement vêtue! merci quand même pour l'idée!

La gourmette.... il ne porte pas de bijou et n'aime pas ça!il est compliqué oui

Citation
balgha o sarwal 9andrissi a écrit:

Ich verstehe nicht!!!!


LOL vous m'avez fait rire avec vos histoires de chef!
v
21 septembre 2010 12:39
Allahi kemel bi kheir, je ne fais que plaisanter grinning smiley

Pour ma part, je vous trouve mignons là tous les couples qui s'offrent des cadeaux pour les anniversaires, pour les anniversaires de rencontre ou juste des cadeaux comme ça grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
E
21 septembre 2010 16:34
merci Voldemort!!

toi tu noffres ien a ton amour?
k
22 septembre 2010 09:51
Citation
Belle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:


J'ai pour habitude de proposer de lui faire un strip mais bon je vais encore me faire incendier Oups

après le strip, il va demander une gaterie Chef... de chef steuplait grinning smiley


Belle et Voldemodo: même combat ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
22 septembre 2010 11:35
Citation
Enamouraveclui a écrit:
merci Voldemort!!

toi tu noffres ien a ton amour?

Alors mon pseudo c est Voldemodo grinning smiley

Je vais pas passer pour la crevarde de service, mais non j'offre pas trop de cadeaux à mon Noumoureux................ J en ai pas !!! ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook