Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour le marié
H
3 juillet 2012 18:32
Salam les filles,

tjs dans les préparatifs et besoin de votre avis !

Voila ma mère et mes soeurs ont eu l'idée de faire un "panier" pour mon futur mari, lui remettre le jour du mariage religieux, ou de la mairie reste a définir, sachant qu'il y a très peu d'écart entre les 2 .

J'ai trouve ca super gentil, et attentionné, on avait pense y mettre, des polos/ chemise / cravate des marques qu'il préfère, montre, parfum, soins pour homme ( gel douche après rasage de son parfum) et mettre tout ca dans un beau support, pas un panier ca fait trop fille ... voila quoi tongue sticking out smiley

donc je voulais savoir si vous trouviez que c'est une bonne idée ou pas? car en fait ca n'a jamais été faitperplexe

merci d'avance
bisous
s
3 juillet 2012 18:52
Super bonne idee que je compte faire aussi, mais plus lui donner apres le mariage religieux inchaAllah! Eux aussi ont bien le droit a une petite attention de notre part avec tt skil font pour nous! ;-)
Mabrok a toi, et Bn preparatif!
H
3 juillet 2012 20:28
je suis tout a fait d'accord avec toi ! et avec les soldes ya moyen de trouver encore plus de chose lool !
tu as trouve dans quel truc tu allais tout mettre?

BOn bah j'espere que ca paraitra pas bizarre que la famille du cote de la mariée offre des cadeaux a lhomme lol

Mbrouk a toi aussi et bon courage !
s
3 juillet 2012 20:39
Merci!
ptdr maiis nan il n'y a de règle ou de moment précis pour offrir un cadeau! enfin c'est ma manière de pensée. après tu peux lui remettre a la fin quand il ne restera que ta famille proche et lui et la sienne. une petite attention pour les beau parents aussi ça pourrait être sympa, genre un foulard ou un coffret de parfum pour la BM et cravatte pr le BP, ça reste basique mais c'est l'attention qui compte.
j'ai pensé a lui mettre e en plus du coffret parfum ect.. un beau jabador avec des babouche qui pourront lui être utile pour el henna ou au mariage.., un peignoir avec son prénom brodé au dos. voila c'est déja ça!
H
3 juillet 2012 21:02
oui pas mal pour les beaux parents ca fait tjs plaisir !

je continue de remplir!! je pense ma mere le donnera a sa mère le jour du mariage religieux !
3 juillet 2012 23:26
Salam aleikoum les filles
Voilà un post qui pourrait peut-être vous donner quelques idées.

post cadeaux " monsieur "

Bises !
s
4 juillet 2012 00:05
Salam Mays-sa & A!
Merci pour le post, ca nous aidera a completer la liste! Boussa
H
4 juillet 2012 09:57
merci ! bisous!
H
18 juillet 2012 15:54
je fais remonter il y a aussi un autre post qui est plus dtaillé !

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook