Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour maman
c
18 avril 2015 12:34
Salam aleykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

J'espère que vous allez bien !!

J'aimerais faire un cadeau à ma maman, pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait et fait toujours pour moi.

J'ai pensé à :

- un coffret de parfum mais aucune idée duquel ?
- un livre sur la religion
- un sebha parce qu'elle trouve ça très joli

Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!

J'aimerais qu'elle en apprenne plus sur la religion sans la brusquer mais pour qu'elle me comprenne plus.


Merciiiii d'avance !!
P
18 avril 2015 13:02
walikoum as salma,

Tu peux lui offrir un livre sur la religion afin qu'elle en apprenne plus, avec un parfum qu'elle aime winking smiley
t
18 avril 2015 16:48
Citation
convertida a écrit:
Salam aleykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

J'espère que vous allez bien !!

J'aimerais faire un cadeau à ma maman, pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait et fait toujours pour moi.

J'ai pensé à :

- un coffret de parfum mais aucune idée duquel ?
- un livre sur la religion
- un sebha parce qu'elle trouve ça très joli

Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!

Salam
un coffret de parfum c est pas mal, toutes les femmes aiment les parfums elle sera pas déçu
un livre sur la religion je trouve pas ça comme un cadeau mais plutôt comme une aide d apprentissage de notre religion tu peux lui offrir en compliment

_un jolie peignoir avec des chaussons
_une belle parure de lit
_un petit bijoux simple
_un coffret bien être

J'aimerais qu'elle en apprenne plus sur la religion sans la brusquer mais pour qu'elle me comprenne plus.


Merciiiii d'avance !!
c
18 avril 2015 21:01
Merciii les filles !! smiling smiley

Je vais chercher un parfum qui pourrait lui plaire, elle porte toujours le même et donc elle le rachète lorsqu'elle le termine, ça va me permettre de lui en faire découvrir un nouveau !!

Le livre sur la religion je pense que ça pourrait lui plaire sachant qu'elle ne connaît pas énormément de choses dessus, et peut-être qu'elle me comprendrait plus après l'avoir lu.

Un bijou c'est bien aussi, ou un coffret bien être ça peut lui plaire.

Mercii beaucoup pour vos idées et avis.

yawning smiley
F
18 avril 2015 21:11
Salam aleikoum

Tu as une idée du livre que tu veux lui offrir ?

Je te conseille "Comprendre l'Islam avec les 40 hadith Nawawi et ses commentaires".
Si tu veux plus de renseignement je peux t'en donner.

Sinon si ta maman aime les plantes tu peux lui offrir une belle plante qu'elle aime particulièrement.
Ou des produits de bain, une séance en institut de beauté ou pour un massage.

Si elle a ses habitudes pour son parfum elle risque de peu utiliser le nouveau.
c
18 avril 2015 21:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Tu as une idée du livre que tu veux lui offrir ?

Je te conseille "Comprendre l'Islam avec les 40 hadith Nawawi et ses commentaires".
Si tu veux plus de renseignement je peux t'en donner.

Sinon si ta maman aime les plantes tu peux lui offrir une belle plante qu'elle aime particulièrement.
Ou des produits de bain, une séance en institut de beauté ou pour un massage.

Si elle a ses habitudes pour son parfum elle risque de peu utiliser le nouveau.

Aleykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh.

Je pense que je vais vous écouter et garder son parfum mais lui prendre en coffret, je sais que pour les fêtes il y avait un espace gravure sur parfum, je vais voir si c'est toujours faisable !!!

Je viens de regarder le livre que tu as cité sur muslimshop et il a l'air vraiment très bien, j'ai très envie de le lire !!! Merci beaucoup, j'espère qu'il lui plaira :-)

Elle n'est pas très plante ou produits pour le bain, mais les séances en institut, ou coffrets bien être peuvent lui plaire !!!

Merci Clothilde yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 21:29 par convertida.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook