Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour l'Aid
19 juin 2017 15:19
Salam à tous,

Il me reste que quelques jours pour l'achat des cadeaux pour

L'Aid mais je ne sais pas quoi prendre pour ma fille de 3 ans

Mon fils de 15 mois, mon mari. Enfin tout le monde quoi!

Mes parents, beaux parents!

Des idées car je n-ai plus beaucoup de temps, j'ai quelques

petites idées et vos suggestions et conseils seraient un plus!

Merci à vous!
C
19 juin 2017 15:22
Salam, nous on a acheter seulement pour nos enfants. Des vêtements
A
19 juin 2017 15:29
Se n est pas dans ma culture familiale les cadeaux ....je me souviens petites mes soeurs les filles des voisins ont avaient hâte d être au jour J , juste pour montrer sa jolie robe ........! mais là les adultes leurs faire des cadeaux...ah non ,je sais pas ....
C
19 juin 2017 16:04
Chez nous il ya des cadeaux que pour les enfants.. (vêtement, jeux, basket..)
L
19 juin 2017 17:37
moi rien de prévu, mais j'ai pas d'enfants.

le jour où j'en ai ce sera leur Noel... je vais me lâcher. LOL
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 juin 2017 17:40
Salam,

Tu peux offrir des choses en rapport avec l'islam.

Pour les enfants, il y a des beaux petits tapis de prière ou un jeu ludique sur l'islam ou sur la langue arabe smiling smiley
C
19 juin 2017 18:50
Offrir des cadeaux le jour de l'Aid, jamais entendu parler !

Des gâteaux pour ta famille, ça peut suffire je pense. Sinon offres-en leur plus tard.
Ex petitepoule / citronnade
l
19 juin 2017 21:04
Salam aleykoum,

Il en faut peu pour faire plaisirs au gosses. Tu peux leur acheter des vêtement, des livres, des jouets....

En général on donne aux enfants.... Enfin c'est comme ça chez nous
S
19 juin 2017 23:24
Salam Aleykoum
Chez nous c est livre et le cadeau qu il souhaite et vetements neufs
L an dernier ils ont eux un trampoling
19 juin 2017 23:39
Salam aleikoum,

Pour mes filles, pour la grande un ensemble jupe blouse, un sac à dos et un bandeau pour les cheveux avec des fleurs en tissu, pour la petite une robe, un sac et un chapeau, et aussi un bandeau comme sa soeur.

Pour mes fils : un ensemble polo bermuda, pour le petit un ensemble salopette chemise.

Je pense qu'un pique nique leur ferait plaisir le jour de l'aïd, à voir pour l'organisation.
S
19 juin 2017 23:41
Super comme idee le pic nique
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Pour mes filles, pour la grande un ensemble jupe blouse, un sac à dos et un bandeau pour les cheveux avec des fleurs en tissu, pour la petite une robe, un sac et un chapeau, et aussi un bandeau comme sa soeur.

Pour mes fils : un ensemble polo bermuda, pour le petit un ensemble salopette chemise.

Je pense qu'un pique nique leur ferait plaisir le jour de l'aïd, à voir pour l'organisation.
K
21 juin 2017 06:36
Salam ici ce sera une boîte de chocolat pour papa et un parfum pour bébé.
m
22 juin 2017 18:17
Moi Meme Si cela ne fesait pas parti de mô enfance ,nous a la'id nous avions De nouveau vêtement et chaussure,pour me suis enfznts j'ai décider que ce sera vêtement chaussure cadeau,c'est leur genre de Noël,Pdt tt le mois de ramadan j'achète au fur et z mesure Des petits kdo Que j'emballe la veille de l'aid et îl découvre tt leur kdo Apres Lé ftour du matin pour Bien commEncer la journee ! Je penser que c'est important Que Lés enfants gardent De bon souvenir de nos fêtes religieuse et oubli Noël et compagnie.
Par contre pour les parents et beau parents Des pâtissierie oriental qu'en je prepare Aussi.
Pour les neuveux et nièce je fais Des sac de bonbon ect ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook