Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux pour la "hdiya"
S
27 décembre 2007 20:21
salam a tous et a toutes

je vais bientot faire mon hallal! et je suis entrain de faire la liste de cadeaux pour " ma madame lol"

bon les soeurs dites moi ce quil faut!! j'ai deja achetez les tissus lol. et soyez précises svp par ex les parfums!

vous avez interet de repondre!! lol
mirci!
T
27 décembre 2007 21:03
salam à khoya, mabrouk alek!
alors la liste du père noel grinning smiley
- bijou selon tes moyen : bracelet, colliers, montre, boucle d'oreilles,
- parfum : moi j'aime bien le nouveau poison
- pyjama ou nuisette en soie
ben le reste les filles vont t'aider!
n
27 décembre 2007 21:49
salam,

moi pour mon hallal
mon mari m'avait offert comme cadeaux
-tissu (avec j'ai fais coudre des robes au bled)
-chaussures et sacs assortie au tissu ( 1 dorée,1 argenté,1 rose, et 1 bleu)
-parfum coffret (magie noire de lancome)
-palette de maquillage (dior)
-4 ensembles sous-vetements
_2 nuissette avec kimono
-bouquet de fleur
-et bien sur la dote

les bijoux ils me les a offert au mariage dans la salle
( 7 bracelets,et une parure collier,boucles,bracelet)

aprés c'est clair qu'il faut faire selon tes moyens
un seul petit conseil vois avec elle ce qui lui ferais vraiment plaisir
si tu veux que ça sois une surprise et bien fais les boutique avec elle
et regarde sur quoi elle s'arrete
mais je pense que son plus beau cadeaux c'est d'etre assise prés de toi
pendant ce moment tant attendus
félicitation et pleins de bonheurs a vous deux inchallah Clap
n
27 décembre 2007 21:51
salam tu peu lui offrir une montre, parfum allure de chanel, noa, j adore, miracle et bien d autre!!
tu peu aussi lui offrir un bijou....voili
28 décembre 2007 07:50
salam sofiane37 je suis invitée j'espere ma soeur habite a tours winking smiley

Bref pour le parfum : "les belles nuits" de nina ricci ( ca pourrait t'inspiré winking smiley) non plus serieusement les parfums ricci sont très bien et ils sentent bon, il existe des coffrets profite en en plus avec les fêtes, ils font de beauc coffrets.

La montre : Guess en font de belles et Swatch aussi.

Comme dit naddyy la palette de maquillage tu peux en trouver des biens style dior ou Estée Lauder ( en ce moment a 70 E la palette merci OumMalake)

Pour la lingerie de maison, Arthur font de beaux pyjamas assortis pour les mariés, je me rapelle m'en être acheté lol winking smiley ou sinon il y a Etam ( c basique)

Franchment un conseil Sofiane37, si tu as la possibilité d'aller A troyes Vas y pendant une journée avec ta mere et tu trouveras ton bonheur

Allah i kemel hlik bel kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 07:50 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 décembre 2007 09:58
Salam smiling smiley

Ptit conseil : achète pas des trucs suivant ton feeling à toi tout seule. Demande-lui ce qu'elle veut, ou fait les achats avec elle.

Un parfum, c'est un goût très personnel, ne parlons même pas des sous-vêtements ...
s
28 décembre 2007 10:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Ptit conseil : achète pas des trucs suivant ton feeling à toi tout seule. Demande-lui ce qu'elle veut, ou fait les achats avec elle.

Un parfum, c'est un goût très personnel, ne parlons même pas des sous-vêtements ...

salam

je suis du même avis que toi, surtout pour ls sous-vêtemens, une fois j'ai assitée à un fiancaille où la belle-mère amènne el dhya et montre les sous-vêtement offert à tout les invités Oh, la hach devant tout le monde confused smiley, la mariée était jaune ds son caftan vert
mabroukh alihk
allah sahil
amin
F
28 décembre 2007 12:14
je te conseillerai d'aller avec ta fiancée acheter ses cadeaux, pour qu'elle puisse choisir selon ses goûts et être sur que ça lui plaise.
28 décembre 2007 12:22
tu peux aussi lui offrir un set de baggage avec :
- une moyenne valise
- une grande valise
- un vanity case
ça fait classe!
mabrouk alikoum et allah kemel belkheir
R
28 décembre 2007 16:06
Sinon en plus des traditionnels cadeaux que l'on apporte tissus fleurs et bijoux (selon tes moyens)
on peux vivre avec son temps et offrir des bon cadeaux valable dans les instituts de soins, sephora et autres ou les weekendesk (où tu pe offrir une séance chez le coiffeur visagiste...)
28 décembre 2007 16:15
rayhana3

Weekendesk serieux ca en vaut bien la peine, j'y ai ete c t terrible (choix parmi 70 destinations) et vraiment pas cher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 décembre 2007 16:42
merci a toutes les copines! vous etes gentilles!
28 décembre 2007 16:50
c'est pas tout d'être gentille je suis invitée ou pas winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 décembre 2007 17:12
Citation
soltana47 a écrit:
c'est pas tout d'être gentille je suis invitée ou pas winking smiley

lol afrita ntiya! jsuis pas de tours! hihi
28 décembre 2007 17:15
t d'ou alors tkt

j'ai pris la carte enfant + et la carte 12-25 faut bien les amortir winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 décembre 2007 01:47
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous et a toutes

je vais bientot faire mon hallal! et je suis entrain de faire la liste de cadeaux pour " ma madame lol"

bon les soeurs dites moi ce quil faut!! j'ai deja achetez les tissus lol. et soyez précises svp par ex les parfums!

vous avez interet de repondre!! lol
mirci!

salam wa'laykoum sofiane

cette fois c'est a moi de te donner une idéewinking smiley

bin moi comme tu le c'est je vais aussi faire le hallal et zaouji inchaala,m'a pris une parure en or et en complement (c'est ce j'ai le plus aimé car c'est original):c'est une broche en or pour le hijab par exemple.voila sinon sa serait auss bien un ou deux bouquin qui pourrai lui servir..c'est vrai que tu peut lui offrir tout les jour mais quand c'est offert le jour du hallal,sa a beaucoup plus d'impact et sa a un autre sens.ce n'est que mon opignon apres chacun vois les chose comme son coeur le souhaite..KOULCHI MABROUK..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook