Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos cadeaux pour la famille au maroc
h
24 juin 2009 11:35
salam
pour moi j'ai toute ma famille au maroc alors j'amène pour mes parents, frères et soeurs c'est tout.

pour 2 soeurs j'amène ce que je peux et alhamdoulillah même si elles ont de bons postes au maroc elle ne sont pas exigeantes coté cado. pour la 3ème soeur elle, je la gâte et ses enfants parce que ils ont besoin.

j'essaie de voir ce qui leur manque au maroc comme par exemple un neveu qui a une allergie au gluten et qui n'a pas vraiment un grand choix de produit au maroc alors je lui amène (à peu près 150 euros de produits genre pâtes, chocolat, farine, bonbons...)

pour ma mère c'est un tissu de takchita + 100 euros pour en faire ce qu'elle veut et mon père juste une chemise et un parfum (lui alhamdoulillah a sa pension de retraite).

plus de café, thé, amendes ....

mais ce qui me fait bien c'est que en rentrant en France mes parents, mes soeurs m'offrent des cadeaux je ne rentre jamais les mains vides et j'accèpte tout du cado de 1euro jusk'a 100 euro !!!!

l'important dans ma familles et que on se voit et on passe de bonnes moments.
p
24 juin 2009 16:25
je voulais savoir qu'est ce qu'on peut ramener mais qui est original?

pas de thé, café, foulard, tissus, etc.......

donnez moi des conseils je suis perdu.
merci
p
24 juin 2009 17:49
apar ces cado ,tout sera plus cher.donc j cpa si ya tro d chose à ofrir bon rapport qualité prix.
apar dans des magasin comme nozz,ou neo la ya plein de petit cado pa cher du tt
i
25 juin 2009 16:05
Je remarque que beaucoup de gens prennent des fruits secs au bled, pourquoi ? Est-ce mieux ici ,moins cher ? C'est pour savoir si je dois aussi en prendre ou pas ... choukran
p
27 juin 2009 15:12
coté prix j croi k cmoin cher.mais sinon la kalité y'a aussi au pays mai ca coute moin cher ici apparament.
I
27 juin 2009 18:26
Pour la wii ptipapillon j' ai deja pris la mienne avec moi au maroc je l'ai pas déclaré et j'ai rien payé winking smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
m
13 juillet 2009 12:34
Citation
ouled said a écrit:
moi aussi j'achete cafe,parfum, tissu ,pivore, clou de irofle pour ma belle -mere pistache ,noix de cajoux amande

microonde, robot, chaussure sous -vetement ,vetements .....ce n'est que pour ma belle mere belle soeur et ses enfents et les amis

DU POIVRE pourquoi faire il, y en au bled moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook