Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos cadeaux pour la famille au maroc
p
3 juin 2009 19:04
bonjour,
je voulais savoir ,vos idées cadeaux ,ce que vous achetez pour la famille au maroc,le prix,l'endroit ou vous les achetez?
c'est pour avoir des idées car ya les soldes ki vien et je voulais kon partage nos experiences.
merciiiiiii
3 juin 2009 21:35
Salam, perso je prépare tout au long de l'année, j'achète du café quand il est en promo dans les grandes surfaces, des foulards, robes d'intérieur que je trouve facilement au marché, des bonbons pour les enfants, du savon, du parfum. D'une manière général j'achète quasiment tout en périodes de soldes, de promo... voili voilou
p
4 juin 2009 00:14
slt,
merci vs votre reponse mais est ce que je peux savoir sur kel marché vous faites des affaires??
merci
4 juin 2009 07:01
bjr
pour koi ce charger de cadeaux attender d etre au maroc vous avait les meme produit parfoi moi cher

bonne vacance
p
4 juin 2009 12:03
slt,
oui mais ca la fou un peu mal de dire ke t'achete les cado du maroc.sachnat ke tt l monde aime ce ki vien d'europe.
donc c pr ca je veu savoir vos cado et ou vous les achetez
s
4 juin 2009 13:00
C'est vrai que quand ça vient de France c'est tout de suite meilleur grinning smiley
Perso, c'est ma femme qui s'occupe des achats et ça vient de Fabio Lucci pour les fringues, des grandes surfaces pour le café, les coffrets à parfum et les produits d'hygiène, des marchés arabes pour les tissus (il paraît que les tissus sont moins chers ici), voilà en gros et c'est vrai aussi qu'il faut acheter tout au long de l'année, selon les occasions !

Nous, on achète que pour les parents et les frères et soeurs de ma femme sinon tu n'en finis plus.
Rien que comme ça on arrive déjà facilement à un budget de 500€ eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 13:01 par salmones.
t
4 juin 2009 13:37
walo
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
4 juin 2009 14:32
SAlam!

nous aussi on achète café en promo, thé sur les marchés, ma mère prend des parfums a ses frères et soeurs puis belles soeurs et bof à yves rocher, sinon on prend des chemises aux hommes a zara pendant les soldes, des chocolats quand ils font des promos mais faire attention car il périme vite le chocolat!

voili voilou!
p
4 juin 2009 22:20
slt ,
moi il fau k jachete à mes parent ,mes 2 fere,mes 2 tante ,mes 7 cousines,mon cousin,mes 3 voisin,et un ami de la famille.
ca fai bcp,mai moi le probleme c ke je n'ai rien acheter pr l'instant.
et le probleme c'est ke ya qqun de ceux a qui je doi acheter ki on presque ts et ki non besoin de rien.de cela il faut ke j'achete des cado bcp plu cherrrrrr.
je c plu koment faire sad smileyà l'aideeeeeeeeeeeeee
M
4 juin 2009 23:26
Que dalle si ils ont besoin de quelque chose ils viennent l'acheter ici directement.
C'est cool de pas avoir à faire cette corvée! Danse
p
5 juin 2009 10:32
vous avez de la chnace de rien emmener.
mais dites la famille n'attend spa et ne vous demande rien??
p
5 juin 2009 10:46
alez 190 lecture ,alez ca pren ke 2min d'ecrire.
svppp
l
5 juin 2009 10:52
lewsaya haja ou lkado haja khra, et generalement ils ne me demandaient pas grand chose.

moi je prenais essentiellement des vetements et des parfums, pour ma mere, mon beau pere, mes soeur et mon frere, qq friandises de temps en temps, des fromages, de la charcuterie...

je devalisais aussi zara homa et casa pour ma petite maman
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
t
5 juin 2009 11:03
un conseil trés important a savoir!

les gens au maroc préfére les cadeaux qui vien de l'europe parce ke sur les emballage il ya beaucop de couleur beau a voir etc.. alor k'au maroc non , les epice sont ds un plastique transparent ou noir, les emballage laba ya rien dessu: donc voila! les bonbon chocolat nont pas le gout des bonbon chocolat mais juste le gou de sucreAre you crazy


une fois ma mere a aporter a sa famille au maroc un rouleau de plastique poubelle! et ils ne lont pas vraiment utilisé telement ke c du luxe il on preferé metttre des chose comme des vetment...etc
5 juin 2009 11:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
walo

salam tilaoutipala smiling smiley grinning smiley idem c'est eux qui vont me faire des cadeaux Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 juin 2009 11:17
moi ma mere prefere pluto de l'electro menager,ce ke vs avez de la chance de faire kom vs faite,moi l'ete approche et ca commence à me peser,deja j'ai pa un gran budget.donc ca s'annonce un peu dificilllll
N
5 juin 2009 11:29
bon courage sincèrement!
tout acheté à la dernière minute ça va te faire beaucoup, allah i3awnik ijnchaallah!
p
5 juin 2009 12:11
je ne savais pa ke les gens acheter tou au long de l'année.
mai c bien d ele savoir pr l'annee prochaine mercii
p
5 juin 2009 12:12
moi j'achete pas parske ma famille est tres riche riche riche donc pas la pein
p
5 juin 2009 12:23
meme pa un pti truc kon meme ca fait palisir de recevoir des cado?non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook