Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour la famille
17 juin 2017 16:16
Bonjour à tous,

Voilà dans deux semaines je vais au Maroc aprés une année en france.
Je voulais prendre des cadeaux pour ma famille et celle de mon mari, j'ai pensé à prendre des tissus pour mes belles soeurs mais je ne sais pas ou je peux m'en procurer de beaux tissus pour un prix modérer, donnez moi des adresses .
Si non si vous avez des idées de cadeaux merci de me les suggérer.
m
17 juin 2017 17:00
Mondial tissus pas cher et de bonne qualité
Pour des idées cadeau des petits bijoux , du chocolat ou du parfum ca fera l'affaire winking smiley
17 juin 2017 17:04
Ma femme trouve souvent des beaux tissus pas cher sur les marchés et de bonne qualité.
Pour les chocolats (muslimatiia) ça craint avec la chaleur, je prendrais plutôt beurre de noisette.

Citation
hajeeer a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà dans deux semaines je vais au Maroc aprés une année en france.
Je voulais prendre des cadeaux pour ma famille et celle de mon mari, j'ai pensé à prendre des tissus pour mes belles soeurs mais je ne sais pas ou je peux m'en procurer de beaux tissus pour un prix modérer, donnez moi des adresses .
Si non si vous avez des idées de cadeaux merci de me les suggérer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 juin 2017 18:48
Pour les filles, trouves-leurs des jolies djellabas au marché environs dans les 20 euros elles sont très belles et pas de mauvaise qualité
après les cadeaux typiques, des gros sacs remplies de bonbons grinning smiley
des parfums, des petites gourmettes des p'tits bijoux !
19 juin 2017 00:53
Mercii à tous pour vos réponses.
Pour les tissus aux marchés vous voulez dire des marchés d'arabes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook