Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour ma bellesoeur
M
13 décembre 2010 21:03
Salam Aleykoum

Voila mon mari et en congés jusque dimanche incha'allah et demain en fin d'apres-midi nous partons sur Paris voir sa soeur et son mari,vu quil et revenu du hajj et en mm tmps nous faire une petite virée!!

Je voudrais savoir quoi offrir a ma bellesoeur pour la remercier de nous acceuillir chez elle pendant 3jours!!!

Merci
P
13 décembre 2010 21:33
slm

je sais pas si tu as vu dans les grandes surfaces mais en ce moment y'a pleins de coffrets cadeaux avec des produits à base d'argan ,d'eau de rose...enfin il y a des paniers garnis différents et c super sympathique à offrir...

sinon tu peux lui offrir aussi une belle echarpe d'hiver avec son bonnet assorti (si elle ne porte pas le foulard)

une belle deco de chez maison du monde...ils font de beaux coffrets verrine si elle aime cuisiner ou de belles bougies parfumées et leurs senteurs (je pense que dans cette boutique tu trouveras sûrement un truc qui la ravira)
M
14 décembre 2010 14:22
Salam poupoupidou

merci de ton idee se matin jai ete fer les boutiques et je me suis arreter chez Yves rochers,jai achter un petit panier je les composes moi meme,petits savons pour le bain,bain douche,parfum,bougies!!

Franchement le panier et trop mimis et jai varier les senteurs!!

Jespere que sa lui plaira!!

Voila,maintenant que jai trouver on va se preparer et partir pour 17h!!

Merci encore
P
14 décembre 2010 14:34
ah ben voilà...nous les femmes on kiffe ces petites attentions "beauté"..je vois de quel panier tu parles chez yves rocher ...c tres mimi...

bon sejour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook