Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux originaux
M
25 août 2015 03:51
coucou ladiiiiiies alors y a mon ami intime ( garcon) qui fêtera prochainement son anniversaire et j'ai besoin d'idées cadeaux qui soient ORIGINAAAUUUUX genre un truc super drole inattendu une surprise de fouu tout tout tout car il m'est tres cher et voila je veux un truc original pas besoin de montre qui vaut 3000euros car il est pas de ce genre il aime ce qui est simple mais inoubliable .. a vos clavieeers HELPPPP Clap
25 août 2015 12:37
C'est quoi un "ami intime (garçon)" ? Faut m'expliquer ...
25 août 2015 16:13
salam

apparement tu l'appreciues beaucoup

Il ya des bons cadeau sur Groupon style carting,tour en avion, saut d'un avion ,piloter une voiture de formule sur 1 circuit de course...
c 'est abordable 100€ a peu prés et géneralement ca plait beaucoup et ca laisse un souvenir inoubliable Danse
V
25 août 2015 18:56
Un bon gâteau fait maison avec écrit dessus bonne anniversaire
Un truc que toi tu as fait
Avec au milieu une boîte ou tu auras glisser un mot à l intérieur

veux tu m épouser

Originalité garanti
M
25 août 2015 20:28
Citation
Jennett a écrit:
C'est quoi un "ami intime (garçon)" ? Faut m'expliquer ...

c'est mon ami proche on etudie ensemble et tout ..
M
25 août 2015 20:28
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam

apparement tu l'appreciues beaucoup

Il ya des bons cadeau sur Groupon style carting,tour en avion, saut d'un avion ,piloter une voiture de formule sur 1 circuit de course...
c 'est abordable 100€ a peu prés et géneralement ca plait beaucoup et ca laisse un souvenir inoubliable Danse

J'ai oublié de citer que j'habite au MAROC mdr perplexe y a pas de ça ici sad smiley
M
25 août 2015 20:29
Citation
Violetta77 a écrit:
Un bon gâteau fait maison avec écrit dessus bonne anniversaire
Un truc que toi tu as fait
Avec au milieu une boîte ou tu auras glisser un mot à l intérieur

veux tu m épouser

Originalité garanti

MDR non surtout pas ça eye popping smiley
I
25 août 2015 21:46
Salam,

Déjà faudrait revoir la définition du mot 'intime' , ce n'est pas le mot approprié pour un copain de classe. Ensuite tu as oublié de nous dire quel âge il a ? vs êtes au lycée ou à la fac ?
M
26 août 2015 02:33
Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

Déjà faudrait revoir la définition du mot 'intime' , ce n'est pas le mot approprié pour un copain de classe. Ensuite tu as oublié de nous dire quel âge il a ? vs êtes au lycée ou à la fac ?

on est amis depuis 3 ans, hes my best friend je sais pas comment l'expliquer moody smiley ! on est a la fac, il a 22 ans ..
26 août 2015 11:19
Nous ne fêtons pas les anniversaires normalement

Fais lui le gateaux magique à la mode en ce moment
M
27 août 2015 01:00
Citation
yayarose a écrit:
Nous ne fêtons pas les anniversaires normalement

Fais lui le gateaux magique à la mode en ce moment
et comme cadeau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook