Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Cadeaux offerts à la belle famille
o
7 avril 2011 16:58
Tu leur fais coudre chacun une tenu traditionnel.
s
7 avril 2011 17:06
Merci Original Bride t es tjs la
allah yssehel lik vraiment
o
7 avril 2011 17:42
On est toute la pour be3dyatna ma puce.
O
8 avril 2011 09:54
waw les filles ahfiriya meskine il va se sentir mis à l'écart non ?? lol

bon pour moi je les ai déjà donner, car je les voit pas après le mariage on part direct ! et en plus c'est des cadeau qu'ils porteront au mariage

Mon beau père : coffret cravate + chemise
Mon beau frère : coffret cravate + chemise
Ma belle mère : tissus caftan + 2 foulard + une broche
Mes 2 belles soeurs : tissus caftan + sac à main
La femme de mon beau frère : tissus caftan

Voilà et pour mon mari nchallah : Ensemble gilet/lavalière/bouton de manchette / chemise + coffret parfum
et j'hésite à lui prendre une paire de basket
l
8 avril 2011 13:52
ma chere il ya des embalage special tfacel,c com des boite tu le trouve en doré ou argenté
merci
s
9 avril 2011 00:29
lifetime, je vois de quoi tu parles;
or, ces boîtes je ne les ai pas trouvé en vente, j'avais une déjà chez moi, car j'avais acheté un tissu qui était dedans;
Merci de partager avec les filles où les trouver smiling smiley
c
10 avril 2011 03:21
Toutes mes felicitations les filles ,

@ lilia 2011, j'ai lu que tu n'aimais pas le terz pcq tu trouves ca old school, a mon avis si la famille du marie est tres conservatrice genre (fes ou Rabat) a mon avis ce serait un plus .

Par contre kestion vieux jeux, tu peux aller chez Imperial Lines (@ Casa a cote du velodrome sur Abdeltif ben Kaddour) ils ont un linge MAGNIFIQUE terz certes mais c'est fait avec des fils en argent crois moi c'est tres joli, ca tend carrement vers un style anglophone.

anyway vas juste pour y faire un tour ne serait que pou voir winking smiley

Moi c'est a peine si j'ai achete le cadeau du beau pere (tissu de jellaba je ne C pas comment il s'appelle c'est le truc blanc et jaune ke met le roi), pour la maman ce sera certainement un tissu avec babouche et foulard, pour les beaux je ne C pas encore et le mari encore moins (si je m'amuse a lui faire plaisir mon banquier va s'oter les poils )

bon courage a vous toutes smiling smiley
b
30 novembre 2011 15:55
les filles

plz

Est ce que mon cheri doit acheter des cadeaux pour ma famille ???????
O
30 novembre 2011 17:35
Slm les filles
Tbarkellah 3likom vous avez tous de bonnes idées je ferai comme vous, ben j'ai un petit souci c'est que j'ai un beau frère marié avec son petit enfant je me suis dit d'offrir seulement au bébé? est ce que c possible ? ou bien dois je leur offrir aussi sachant que j'ai bcp des beaux frères et soeurs!!!
Pour miss Blanchee, aucune idéé !!..
Bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook