Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des cadeaux par milliers à ma famille au maroc
E
4 février 2017 21:43
Raconter moi comment ce passe vos vacances sans ramener des cadeau à la famille et ami ?,,
p
4 février 2017 21:49
hhhh ils restent bouche bée , mais je m'en tape! Mon pretexte c'est que j'ai pas d'argent pour payer le supplément bagage ptdr

S'ils m'aiment tant ils doivent être contents de me voir Zen

Sinon je donne de l'argent à mes parents pas plus ! quand je ramène ils se plaignent c'est quoi ça , ça ne nous sert à rien et blablablabla. Alors j'ai arrêté ces conneries. Si quelqu'un à quelque chose de précis qu'il me le demande en face sans dépasser les 20 euros biensur grinning smiley
k
4 février 2017 23:38
Pour ma famille coté mère, pas de cadeaux = aucune visite sauf le dernier jour au départ pour te demandé le dernier iphone ou samsung. Bien évidemment tu leur dis que ça coute chère mais te disent " ramène on s'arrange sur le prix". Sinon c'est prête moi ta voiture qu'ils te ramènent vide
6 février 2017 12:03
salam aleykoum

moi je ramene des habit et basket aux cousin et pr les plus grand oncle ect je donne de largent...
E
7 février 2017 17:25
Euh tu es bien généreuse Rids
8 février 2017 15:24
tkt c pas a tous juste ceux qui sont vraiment en galere...sinn il me reste plus rien pr les vacances
lol
E
11 février 2017 10:17
Moi depuis que je donne plus, il me le font sentir.

C'est injuste après avoir donner et fait plaisir.

Ont vous aime pas pour ce que vous êtes mais pour ce que vous avez.
o
18 février 2017 11:20
bonjour,
moi aussi avant je donnais des cadeaux mais ils n,etaient jamais content ils en voulaient encore ,encoer et toujours plus.Jamais satisfait et puis une annee les cadeaux n'etaient pas satisfaisant ils ont demande de l'argent en plus des cadeaux et l,annee d'apres j'ai reduit les cadeaux et maintenant c'est a peine s'il nous parle (les femmes a mes beaux freres)
a
20 février 2017 01:27
ai ai ai ai les familles sont toutes pareils tu donne pas font la gueul c est pas normal nous aussi nous sommes que des ouvriers et on gagne pas des millons , c est que le problème même ce qui ont des moyen veulent que tu leur donne quelque chose c est fou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook