Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux de mariages
25 juin 2007 17:16
Est-ce important pour vous que vos invités viennent avec des cadeaux ?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi

Je sais que ca ne se fait pas de venir les mains vides

Mais pour celle qui ont deja ete mariées avez-vous des cadeaux bizarres ?

Moi perso je n'ai pas fait attention du moment que la fete battait son plein pourquoi faire l'inventaire de qui a ramener quoi car malheureusement je vois ca dans certains mariage

Moi je dis que deja la presence c'est un cadeau !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
25 juin 2007 17:44
moi non plus, je ne pense pas aux cadeaux...mais je me dis que ça doit quand même faire plaisir le lendemain quand tu déballes tes présents.
c
25 juin 2007 17:52
nous, on a eu essentiellement des (beaux) chéques avc de jolies signatures smiling smiley lol...N'empeche, des amis nous ont offert des petits trucs sympas...d'autre sont venus les mains vides...MAIS (y'a tjr un mais!) avec une grande joie de pouvoir assister a notre union...et c'est ce qui compte le plus.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
25 juin 2007 19:04
leur présence , et une envellope sa fait toujours plaisir smiling smiley
P
26 juin 2007 11:49
Ce qui est le plus répandu dans notre secteur c'est de venir avec une petite enveloppe
ça évite aux mariés d'avoir 36 fois le même cadeau (un lot de casseroles lol)
et c'est toujours bien pour un couple qui démarre dns la vie
m
26 juin 2007 13:27
Citation
Narjis57 a écrit:
Ce qui est le plus répandu dans notre secteur c'est de venir avec une petite enveloppe
ça évite aux mariés d'avoir 36 fois le même cadeau (un lot de casseroles lol)
et c'est toujours bien pour un couple qui démarre dns la vie


sa c'est bien vrai , ma soeur pour son mariage a eut 8 fois le meme service de vaisselle , qui était en promo a carrefour !!!lol 11 euro c'est des beaux cadeaux Clap
o
26 juin 2007 13:33
apparament les cadeaux c'est devenu une obligation...

Une fois g été invité à un mariage donc la famille de la marié nous a donné la carte d'invitation et à mon grand étonnement perplexe... je trouve une petite enveloppe à l'interieur de l'enveloppe ki contien le faire-part...

sur le coup je pensais que c'était une erreur... ET NON!!!

c'est un petit geste gentil des mariés qui nous offre l'enveloppe pour kon puisse y glisser un petit billet...

Perso je trouve ça déplacé...!!!

C'est limite, je t'invite à mon mariage mais ya une petite cotisation a donner...
m
26 juin 2007 13:50
Citation
omniya76 a écrit:
apparament les cadeaux c'est devenu une obligation...

Une fois g été invité à un mariage donc la famille de la marié nous a donné la carte d'invitation et à mon grand étonnement perplexe... je trouve une petite enveloppe à l'interieur de l'enveloppe ki contien le faire-part...

sur le coup je pensais que c'était une erreur... ET NON!!!

c'est un petit geste gentil des mariés qui nous offre l'enveloppe pour kon puisse y glisser un petit billet...

Perso je trouve ça déplacé...!!!

C'est limite, je t'invite à mon mariage mais ya une petite cotisation a donner...

ah non la javoue c'est vraiment déplacé !!!
c
26 juin 2007 13:52
omniya: oui y'en a qui font ca...pareil je trouve ca un peu ...je ne trouve pas le mot! mais ca ne se fait pas!

Pour notre mariage, on a rien fait nous. On voulait se marier on a assumé les frais, on a fait selon nos moyens. On a meme pas fait de liste de mariage, tout le monde nous a demandé "vous avez déposé la liste de mariage ou?"...mais on a pas de liste de mariage! on a pas prévu d'urne non plus....juste un petit livre pour récolter des gentils mot des gens...en fermant le livre pour le prendre, plein de chéques qui tombent par terre! Si c'est pas un beau cadeau ca! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
26 juin 2007 15:51
Citation
omniya76 a écrit:
apparament les cadeaux c'est devenu une obligation...

Une fois g été invité à un mariage donc la famille de la marié nous a donné la carte d'invitation et à mon grand étonnement perplexe... je trouve une petite enveloppe à l'interieur de l'enveloppe ki contien le faire-part...

sur le coup je pensais que c'était une erreur... ET NON!!!

c'est un petit geste gentil des mariés qui nous offre l'enveloppe pour kon puisse y glisser un petit billet...

Perso je trouve ça déplacé...!!!

C'est limite, je t'invite à mon mariage mais ya une petite cotisation a donner...



c'est clair, c'est histoire d'enveloppe est déplacée! En même temps, perso, même si les cadeaux, je m'en fou complètement, j'avoue qu'en ce qui me concerne, je ne me pointerais pas à un mariage les mains vides...
r
26 juin 2007 22:03
Citation
soltana47 a écrit:
Est-ce important pour vous que vos invités viennent avec des cadeaux ?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi

Je sais que ca ne se fait pas de venir les mains vides

Mais pour celle qui ont deja ete mariées avez-vous des cadeaux bizarres ?

Moi perso je n'ai pas fait attention du moment que la fete battait son plein pourquoi faire l'inventaire de qui a ramener quoi car malheureusement je vois ca dans certains mariage

Moi je dis que deja la presence c'est un cadeau !!!!!


c'est pas le plus important, moi perso quand je me suis mariée je ne me suis pas mis en tete les cado !!!

c'est vrai que le lendemain avec mon chéri c'était trop le délire et le plaisir d'ouvrir les paquets, c'était magique.
puissante est la foi....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook