Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux mariages
21 novembre 2018 20:16
Salam à tous

Par simple curiosité




Qu’Avez vous reçu comme cadeaux de la part de votre époux et sa famille l’ors de vos fiançailles, et où mariage ????

Et vous Messieurs qu’Avez vous offert à Madame ???


A vos claviers


Merci
$
21 novembre 2018 20:21
Une cafetièreptdr

C'est la mode Ill
L
21 novembre 2018 20:24
Salam

J ai vu de tout

Sucre
Viande

De la part des tunisiens
Chaussures et lingeries.... Mis en évidence devant tout les invités... On était mal à l aise.. confused smiley
Citation
El arabiya a écrit:
Salam à tous

Par simple curiosité




Qu’Avez vous reçu comme cadeaux de la part de votre époux et sa famille l’ors de vos fiançailles, et où mariage ????

Et vous Messieurs qu’Avez vous offert à Madame ???


A vos claviers


Merci
21 novembre 2018 20:30
Mdrr j’avoue sa fait chelou
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

J ai vu de tout

Sucre
Viande

De la part des tunisiens
Chaussures et lingeries.... Mis en évidence devant tout les invités... On était mal à l aise.. confused smiley
O
21 novembre 2018 21:06
Salam,
perso je lui ai offert des habilles, un sac à main, chaussure, crèmes de soin, du maquillage, des parfums, un collier en or, deux bagues de fiançailles une en argent et une en or
S
21 novembre 2018 22:18
Moi ... Rien !

Je crois qu'ils ont eu du mal à accepter que je prenne leur fils/frère ...

Bref ...

Et ce n'est pas fini ... Après 25 ans de mariage, ma belle-famille essaye de déshériter mon mari parce qu'il vit en France et pas au Bled et que Fiston n'envoie pas d'argent au Bled.

Je le prends encore pour moi tout ça ... Mais bon ... Le pire, c'est de les entendre me dire en Français "t'es comme ma fille, ma soeur ... " Ill à vomir vraiment ...

Dire que les 5 premières années, ils ont essayé de marier mon homme à une du bled. Ils lui demandait même de lui faire du rentre-dedans croyant que je ne comprendrais pas. Mais pour ces choses-là, y'a pas besoin de comprendre la langue, on sent le coup venir à 15 000 ...

Bref, me suis mariée en France et uniquement ici et heureusement ... Surtout que c'est mes parents et mes finances personnelles qui ont payé ce mariage.

Ils ont envoyé leur fils en France pour qu'il leur ramène de la tune. En vrai, non seulement il ne leur a rien donné, mais en plus c'est moi qui ai tout encaissé ... ils ont perdu la tune et leur fils/frère ... grinning smiley

Je crois qu'ils ne l'ont toujours pas digéré ... ptdr

PS : je sais que certain(e)s d'entre vous ont envie de m'insulter. Je m'en fiche complètement. J'assume complètement.
Et d'ailleurs ... mon mari assume AVEC moi. C'est ça former un couple.

J'ai subi le racisme en connaissant mon mari. Alors c'est de bonne guerre que je le leur rende. 25 ans que ça dure ... 25 ans ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook