Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux mariages
t
5 juin 2008 14:21
Salam
Voila ce mois de juin je vais assister à 2 mariages et je ne sais pas quoi leurs offrir, je suis à court d'idée.Alors si vous avez des idées à me suggérer n'hésitez pas merci.
5 juin 2008 16:37
salam tamazihtia smiling smiley une paire de drap smiling smiley même si les mariées en reçoivent des dizaines ! il n'y auras pas de problème winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
5 juin 2008 21:07
salam

est ce des amis intimes ou pas????

sinon une enveloppe est toujours la bienvenue pour un jeune couple smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
5 juin 2008 22:09
salam, oui mais combien on doit donner d'argent: pour pas que ça fasse radin et ne pas se ruiner non plus
n
5 juin 2008 22:42
salam

cela depend si c'est des amis ou juste des connaissances....... je vais dire entre 20 et 50 euros.

Mais si tu connais très très très bien les personnes qui se marient ben là faut taper dans le portefeuille grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
6 juin 2008 11:25
Citation
aicha a écrit:
salam tamazihtia smiling smiley une paire de drap smiling smiley


Avec ou sans tache de sang ? evil
Je devrai déposer un brevet pour cette nouvelle sorte de draps .ça risque de devenir tres tendance à en lire certains posts ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
6 juin 2008 11:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
t
6 juin 2008 18:43
salam
Merci pour vos réponses les filles.Ce sont des couples que je connais très très bien.Mais je vais éviter tous ceux qui est des services, draps sinon ils vont se retrouver avec des cadeaux identiquessmiling smiley, une amie à moi c'est retrouvé avec 40 servicesgrinning smiley ya quelque temps.
s
6 juin 2008 18:47
salam

une enveloppe c'est pas mal, cela peut varier selon ton budget, de 20€ à 1OO€, je pense que c'est pas mal

sinon opte pr des chèques cadeaux, des soins, un coffret-parfum, des bougeoirs ... bref de la déco

original que tu peux trouver chez alinéa, ikéa, avec un bel emballage et le tour est jouer Zen
7 juin 2008 10:03
khnouna tu m'as choqué confused smiley


Citation
tamazihtia a écrit:
salam
Merci pour vos réponses les filles.Ce sont des couples que je connais très très bien.Mais je vais éviter tous ceux qui est des services, draps sinon ils vont se retrouver avec des cadeaux identiquessmiling smiley, une amie à moi c'est retrouvé avec 40 servicesgrinning smiley ya quelque temps.



salam tamazihtia smiling smiley pas avec les draps No no je t'assure la probalitée qu'une autre personne choisisse la même que toi est minime,et les draps en les changent plus souvent, c'est pas comme la vaisselle ou ustensil de cuisine.
sinon le meilleur moyen de leurs faire plaisir, c'est de faire comme te l'on dis certains yabiladiens thumbs up donner une enveloppe.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
7 juin 2008 11:16
Citation
aicha a écrit:
khnouna tu m'as choqué confused smiley


sinon le meilleur moyen de leurs faire plaisir, c'est de faire comme te l'on dis certains yabiladiens thumbs up donner une enveloppe.

Désolé ... c'était pour rester dans la tendance actuelle du site ...evil

Sinon pour l'enveloppe : faut qu'elle soit timbrée ou pas ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
7 juin 2008 12:45
salam
merci je pense que je vais faire sa, leur remettre 1 enveloppe, sa leur sera utile, surtout pour le 1er couple comme ils sont jeunes(22ans).smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook