Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux faire part
n
3 février 2012 12:08
Bonjour les yabisss,

Avez vous des idées de cadeaux de faire part à ma belle famille pour le jour du sbohi? pour les beaux parents, beaux frères et belles soeurs ? Est ce obligatoires que je lui offre tous des cadeaux?

Merci de votre aide.
o
3 février 2012 12:45
Je ne suis pas très sur d'avoir compri ta question.
Es ce que tu parle des faire part ou des cadeaux?
n
3 février 2012 13:28
Je parle des cadeaux que je dois offrir à la belle famille le lendemain de la fête smiling smiley
Est ce qje dois offrir des cadeaux pour tout le monde? et c'est quoi au juste pour une famille nombreuse sans se ruiner!
p
3 février 2012 14:07
Bonjour lah y kamal 3lik bikhir ben a propos des cadeaux de sbohi tu es obligé de les offrir a ta belle famille les plus proches (hit houma kabrou bik po jaboulik dfou3 hchouma dakhli 3andhoum b yidik khawi nhar sbohi )cela veut dire : la belle mère , le beau père , les belles sceurs , les beaux frères , les grand parents de ton maris c tout .Je te propose pour la belle mère une tenus de tekchita , tjellaba , parfum , foulard signé pour le beau père tjellaba cha3ra + des babouches , pour les beaux frères et belles sceurs : des parfums ou des tenus de tkachetes, J'espère que j'ai pu d'aidé un peu
n
3 février 2012 15:46
Merci beaucoup ma pupuce smiling smiley
Et pour les femmes de mes beaux frères? que dois je leur ramener? est ce pareil que les belles soeurs? c'est parce qu'aussi ma belle mère katkber bihoum bezzaf ou 3zaz 3liha winking smiley
o
3 février 2012 16:13
Ca risque d'être trop cher tous ça, surtt si la famille est nombreuse.
Et puis une djellaba pour le beau père ce serai bien s'il peu la mettre mais rare sont les hommes qui portent des djellaba.
Je te dis ce que moi je leur ai pris.

Pour ma belle mère un tissu de takchita.
Pour mon beau père des chaussures benson.
Pour ma belle soeur une montre Guess Collection.
p
3 février 2012 17:02
Citation
ninanana20120 a écrit:
Merci beaucoup ma pupuce smiling smiley
Et pour les femmes de mes beaux frères? que dois je leur ramener? est ce pareil que les belles soeurs? c'est parce qu'aussi ma belle mère katkber bihoum bezzaf ou 3zaz 3liha winking smiley


coucou je ten pris ma belle wa333333333 ta belle famille est tbarkalah nombreuses mais des parfums je pense que c la meilleurs des choses car si tu veux leur offrir autre chose ca va être bcp plus cher et ca fais bcp donc les parfums avec un jolie emballage ca reste rapport qualité prix c bien et c plus classe .
n
3 février 2012 17:12
Dois je offrir les m^mes cadeaux même aux femmes de mes beaux frères!
p
3 février 2012 17:18
Citation
ninanana20120 a écrit:
Dois je offrir les m^mes cadeaux même aux femmes de mes beaux frères!


ben pour ne pas compliqué les choses tu offre aux beaux frères+ leurs femmes et belles sceurs des coffrets de parfums ou bien juste des parfums de marque différente c tout et a la belle mère tekchita o jellaba et au beau père jellaba + babouche avec des beaux emballages.
n
3 février 2012 17:48
ils sont 10, donc j'offre des parfums qui coutent environ 700 dhs plus les cadeaux pour mes beaux parents et pour monsieur + gateaux pour le retour des tyafer, je vais me retrouver vers 20 000 dhs, c pas beaucoup?
m
3 février 2012 17:48
Salam

Les filles où peut on trouver de beaux emballages pour ces cadeaux? Je parle surtout des tkachtes et jellaba pour les beaux parents...

Merci bcp
p
3 février 2012 17:56
Citation
mimicaba a écrit:
Salam

Les filles où peut on trouver de beaux emballages pour ces cadeaux? Je parle surtout des tkachtes et jellaba pour les beaux parents...

Merci bcp

Coucou tu peux trouvé de beaux emballage soit chez des chocolatier comme jeff de brudge; pralindor , lionidas ou chez les gens qui loue les tyafers.
m
3 février 2012 19:25
Merci bcp pucepuce, t adorable :-)!
p
3 février 2012 23:42
Citation
ninanana20120 a écrit:
ils sont 10, donc j'offre des parfums qui coutent environ 700 dhs plus les cadeaux pour mes beaux parents et pour monsieur + gateaux pour le retour des tyafer, je vais me retrouver vers 20 000 dhs, c pas beaucoup?

Oui je suis tout a fais daccord avec toi ca fais bcp o hit tbarkalah ils sont nombreux ta belle famille je ne c plus quoi te dire , je suis bloqué on verra ce que peuvent te proposé les yabis .
n
6 février 2012 16:07
Bonjour les filles,

aucune proposition?
7 février 2012 11:02
bjr les filles,
ma belle ninanana il te faut un autre budget juste pr les cadeaux!! c trop
zappe les femmes de tes beaux freres grinning smiley, l'essentiel pr toi c ton mari tes beaux parents et tes belles soeurs tu leur achete des truc mziwnin et de valeur.
(ma belle soeur nhar sbouhi jabet ghi l mes parents w hna khwatat rajlha elle a zapé mes autres belles soeurs, mais elles étaient compréhensives voir l3ars w b ma t9am 3lina w 3liha ma galou walou)
parles en avec ton mari et bon couraeg
n
7 février 2012 11:39
merci ptireve pour la réponse,
Hier, j'étais du côté yves rochers j'ai vu des coffrets pas mal, qu'est ce que vous en pensez je les prend ou c cheap!
n
7 février 2012 12:14
ana je te conseil de leur faire des coffret YVES ROCHERcar ca va revenir moin cher
D
19 février 2012 23:18
salut les filles,
ana ma mère m'a dit qu'il suffit de ptits cadeaux symboliques, ne dépassant pas les 400dh / personne. Genre des tissus de jlaleb pour les beaux parents, des chemises zara pour les beaux frères et une jolie écharpe ou parfum yves rocher pour les belles soeurs.
qcq vous en pensez?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook