Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux excessif ou non ? Besoin d’avis
W
10 août 2018 22:14
Salam arlikoum tout le monde voila j’aurais un conseil a vous demander, j’ai obtenu mon permis de conduire il y’a deux jours el hamdoulillah je suis très contente, donc j’avais l’intention de remercier mon moniteur en lui offrant un petit cadeau parce que je sais que je n’ai pas été une élève facile à supporter, donc j’ai acheté des chocolats et un petit couteau Suisse sympathique, seulement voilà une pensée est passer par ma tête donc j’aimerais avoir vos avis, est ce que vous trouver que ça fait trop ? Et y a t’il un risque qu’il interprète mal mon geste ? Ou alors est ce normal d’offrir un cadeau a son moniteur ? J’ai peur d’une éventuelle ambiguïté, merci de m’eclairer smiling smiley
G
10 août 2018 22:16
Bah nan ya rien d'ambigu, c'est juste gentil alors fait lui ce beau cadeau ^^
10 août 2018 22:17
Salam
Pour moi c est normal , déjà c est pour fêter ton permis et en plus il y a contribué .
L
10 août 2018 22:22
Non c'est gentil !
10 août 2018 22:27
Wa 3laykum Salam,

Non rien d’ambiguë en tout cas félicitation pour le permis grinning smiley
10 août 2018 22:41
Non ils ont l habitude avant pendant après des cadeaux Oups
N
10 août 2018 22:42
Félicitations pour ton permis
10 août 2018 22:59
Première fois que j'entends ça. Il est payé donc pourquoi il mériterait un cadeau ?
10 août 2018 23:24
bonsoir,le moniteur touche son salaire,c'est son travail,,et toi tu l'as bien payé ton permis,pas mal déjà,si on doit faire un cadeau,par ici ou la bas,on est pas sortis de la banque,mes amitiés
Citation
Wamar34 a écrit:
Salam arlikoum tout le monde voila j’aurais un conseil a vous demander, j’ai obtenu mon permis de conduire il y’a deux jours el hamdoulillah je suis très contente, donc j’avais l’intention de remercier mon moniteur en lui offrant un petit cadeau parce que je sais que je n’ai pas été une élève facile à supporter, donc j’ai acheté des chocolats et un petit couteau Suisse sympathique, seulement voilà une pensée est passer par ma tête donc j’aimerais avoir vos avis, est ce que vous trouver que ça fait trop ? Et y a t’il un risque qu’il interprète mal mon geste ? Ou alors est ce normal d’offrir un cadeau a son moniteur ? J’ai peur d’une éventuelle ambiguïté, merci de m’eclairer smiling smiley
G
10 août 2018 23:24
Salam
Moi j'avais offert des chocolats et des fleurs à mamonitrice car j'étais pas une élève facile!
o
10 août 2018 23:27
Salam

Vu le prix de l heure de conduite ca va lcadeau il peut sloffrir 1000 fois lol
W
11 août 2018 00:31
Ok merci pour l’avis je crois bien que je vais l’offrir finalement thumbs up
Citation
Gamaaa a écrit:
Bah nan ya rien d'ambigu, c'est juste gentil alors fait lui ce beau cadeau ^^
W
11 août 2018 00:33
Merci beaucoup ! grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Non rien d’ambiguë en tout cas félicitation pour le permis grinning smiley
W
11 août 2018 00:34
Merci ça fait plaisir thumbs up
Citation
Nas02 a écrit:
Félicitations pour ton permis
W
11 août 2018 00:38
Oui je sais bien mais c’est pas question d’argent en l’occurrence c’est simplement histoire de dire merci d’avoir été patient et pédagogue et de m’avoir accompagné jusqu’à la réussite c’est tout, ça fait toujours plaisir je pense Heu
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Vu le prix de l heure de conduite ca va lcadeau il peut sloffrir 1000 fois lol
W
11 août 2018 00:43
Non c’est pas la première fois que j’entends ça perso, d’ailleurs je sais que certains élèves offrent des cadeaux même aux secrétaires donc je pense que ça se fait, en plus oui je sais bien qu’il est payé mais il faut pas croire que c’est facile non plus, puis c’est histoire de dire merci quoi smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Première fois que j'entends ça. Il est payé donc pourquoi il mériterait un cadeau ?
11 août 2018 00:44
re,est ce que lui t'a offert au moins 1h de conduite?bref si t'as de l'argent a mettre la,c'est ton argent,moi j'aurais plutot ,acheté un cadeau pour moi meme pour avoir eu le permis,ou payé un pot aux amis-es,et puis quoi encore,tu va faire aussi un cadeau a l'inspecteur qui t'a donné le permis?bonne continuation,et félicitation pour ton permis,ça ç'arrose non?thumbs up
Citation
Wamar34 a écrit:
Ok merci pour l’avis je crois bien que je vais l’offrir finalement thumbs up
G
11 août 2018 00:46
Oui tu as raison! C'est un acte très gentil de ta part! smiling smiley
Citation
Wamar34 a écrit:
Ok merci pour l’avis je crois bien que je vais l’offrir finalement thumbs up
W
11 août 2018 00:55
Bah en fait lui n’est que moniteur il ne peut pas choisir de m’offrir une heure de conduite, il a un salaire ça n’a rien à voir avec ma formation personnelle, puis mettre de l’argent en offrant un pot à mes amis c’est pareil eux non plus n’ont pas contribué, ils on même encore moins contribué que le moniteur puisqu’il ne m’on pas formé, après je sais pas c’est comme ça que je vois les choses c’est comme les élèves qui offrent des cadeaux à leurs profs après avoir eu le bac ou le brevet je sais pas je trouve ça sympa perso Heu
En tout cas merci pour les félicitations je suis d’accord ça s’arrose Clap grinning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
re,est ce que lui t'a offert au moins 1h de conduite?bref si t'as de l'argent a mettre la,c'est ton argent,moi j'aurais plutot ,acheté un cadeau pour moi meme pour avoir eu le permis,ou payé un pot aux amis-es,et puis quoi encore,tu va faire aussi un cadeau a l'inspecteur qui t'a donné le permis?bonne continuation,et félicitation pour ton permis,ça ç'arrose non?thumbs up
R
11 août 2018 11:24
Oui c'est très ambiguë et anormal, génération malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook