Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeaux envoyés au maroc et douane
B
13 octobre 2010 21:15
salut tout le monde

voila je veux savoir est ce qu il ya des frais de douane a payer quand on envoie des cadeaux avec un transporteur ou avec les cars (c est meme pas 25 kg )

GENRE chaussures neuves 2 paires max et quelques vetements bon tout sera neuve dans le sac c est juste pour eviter de payer le plus de kilos a l aeroport.

merci
B
14 octobre 2010 17:43
oula klk1 a une reponse les amis smiling smiley
14 octobre 2010 17:47
salam
normalement non si tu na pas 10 article du même modèle (marchandise)

toi tu as a payé que le transporteur et ses tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
14 octobre 2010 22:35
salam,
moi je suis de grenoble et j'aimerai bien envoyer a ma soeur au Maroc (kénitra) du linge (entre 8 et 10 kilos: des vestes, chaussures...)
j'aimerai bien savoir s'il vous plait comment faire sachant ke j'ai jamais envoyé un colis, je dois aller a la poste? ca va me couter combien le kilo? sinon kel autre moyen je peux utliser, aidez moi s'il vous plait c urgent

merci d'avance
B
15 octobre 2010 12:40
sanaa cherche un transporteur pcq avec la poste ca revien trop cher
s
15 octobre 2010 16:43
salam BB4EVER, merci pr ta reponse, oui t as raison la poste c tres cher je me suis renseignée pr 7kilos il faut payer 43euros de frais, c pas donné,
mais moi je sais pas ou trouver ce transporteur ou le car, j en ai aucune idée, je suis de Grenoble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook