Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
p
11 juillet 2012 17:58
bien sure ma chérie et sans réfléchir ke soit ta maman , soit une sceur a toi mais ne fais jamais confiance a kelkun .
s
11 juillet 2012 18:01
nn je demande parce qu'il y aura tous les accesoires de negaffa et ses lbassis donc c tout autant aussi précieux que mes affaires!donc même si c mama qui garde la clé! yak machi negaffa!
n
11 juillet 2012 22:09
ta maman je crois
s
20 juillet 2012 13:45
les filles wach jellaba faut l'ab=voir avec son caftan ?
j ai peur de cette histoire de tissus
allah issaweb o safi
bisou
n
20 juillet 2012 15:33
Sisi pas forcement avec caftan ! Une jelaba bien faite et moderne suffit ya3ni tt depend des gouts
Perso je ne suis pas trop jelaba donc je vais preparer deux we7da blanche avec des motofs en couleur que je pense que je vais faire en demi manche hhhh et une bleu inchalAllah
R
20 juillet 2012 19:28
Citation
sibilvz a écrit:
nn je demande parce qu'il y aura tous les accesoires de negaffa et ses lbassis donc c tout autant aussi précieux que mes affaires!donc même si c mama qui garde la clé! yak machi negaffa!

Perso je pense que la maman doit être en salle pour superviser l'absolue de la fête, elle sera tellement préoccuper par les détails et par les petites choses, qu'elle risque de pas pouvoir tout gérer en même temps. N'oubliez pas que la maman c'est la personne la plus sollicité de la soirée! C'est le médiateur de la soirée, On risque de l'interpeler pour un souci X ou Y...

A mon avis la clé doit être chez une personne qui ne fera que ça et rien d'autre. Suivre la marié pour ouvrir et fermer derrière elle! Une personne de confiance et pas stressante grinning smiley
S
21 juillet 2012 19:41
T'as raison Ritoune , j'ai envie de laisser cette mission a ma soeur , mais elle c une grande stréssée de la vie pire que moi grinning smiley donc impossible elle va me stresser encore plus ! mais finalement , la presonne a qui on peut faire confiance le plus c notre maman et c elle qui a suivie avec nous chaque détail de préparation !
Par contre les autres taches peuvent etre faire par quelqu'un dautre . Genre mama s'occupe que de moi !
papa et mon frere c traiteur ! voila !
L
21 juillet 2012 20:22
Je sai pas koi dire mais sdak bohdo dialk et dhab w rchim bohdo darori chi haja a part la bague!sinon ana jai assiste a des fetes li kan fihom ghi collier et boucles!ca coutes pas cher!et pksr bijoutier font des facilites!et en plus ya des parures tres fins et modernes a 16000dh(ana je lai pris bien avant mane3ref min cheri mais meme si il a des depenses il sait k il doit me ramener une parure w diali je lai porte f fiancailles!sinon si ca marche pas opte pr lfikra jahanamia dialk!ana je tai explike l osoul w safi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook