Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
R
3 juillet 2012 11:29
Putain vous me faites peur!! j'ai pas encore commencé dans les cadeaux du dfou3!!! Je dois m'y mettre en plus avec les soldes !!
s
3 juillet 2012 11:51
hehe tu as raison nwiwira! Ritoune il faudra t'y mettre ma chèrie.
Alors pour ma part j'ai pris: 1 sac + 2 escarpins+ cofret parfum+ tissu tekchita+tissu djelaba avec sac et babouches assortis.
Il me reste la pochette, le cofret maquillage et l'or.

b
3 juillet 2012 15:56
Les fiiiiiiiiiiiiilles!! si vous n'avez pas encore acheté vos palettes maquillage, y'a une vente privée "E.L.F" sur knooz.ma
Par exemple la palette "Maquilleuse pro" est à 539 DHS au lieu de 899. Il reste 6jours avant la fin de la vente winking smiley
s
3 juillet 2012 17:25
coucou les filles comment vous allezzzzzzzzzzzzzzzz?
bref j ai juste une question dites moi svp les prix des tissus pour tkachet et jellaba au maroc car je cherche en france mais c pas du tout jolie dans le sud .
en fait moi aussi je suis encours des prepa pour dfou3 .on a pris un coffret parfum lancome tresor in love + un coffret maquillage estee lauder et un coffrert soin clarins (que je metterais pas f dfou3) reste la lingerie qu on vas prendre cette semaine nchallah avec les soldes puis sac/chaussures .
bisous
S
3 juillet 2012 17:41
les filles , qu'est ce que vous allez mettre comme chaussures avec la robe de mariée ?

Au fait , je viens d'acheter des escarp doré pour les tenues mais je sais pas quoi prévoir pour la robe !

Aussi, je sais pas d'ou acheté une pochette doré qui va avec les chaussres et mes tenues meme si j'en aurai pas besoin le Jour J mais je vais en profiter pour apres :p

les filles des adresses pour une pochette dorée please !

Pour le coffret maquillage este lauder je le veuuuuux mais je le trouve pas a Lafayette sad smiley Une adresse ou le trouver ?

aussi , les filles pour lebssa fassia , est ce qu'il faut absolument mettre cherbil dial sem ( dans ce cas il faut que je l'achete ) ou on peut mettre les escapr avec ? moi je suis plus pour cherbil mais j'aimerai avoir vos avis aussi car avec charbil ca fait pas tres elancée :p ( comme je suis pas tres grande de taille smiling smiley ) .

merciiii
s
3 juillet 2012 17:46
coucou
le coffret estee lauder on l a pris a sephora en france mais il ete en edition limité et là y en a plus. heureusement que je l ai pris rapidement .tu sais estee lauder sort chaque annee un coffret maquillage en edition limitée et ca se vend comme des petits pains .moi j ai celui de cette annee "la valisette rouge " .essai de voir sur le site d'estee lauder si tu le trouve. bon courage
n
3 juillet 2012 17:52
Les filles vouci ce que j'ai pour l'instant : un coffret maquillage chanel+ un coffret parfum belle d'opium de ysl+ un parfum miss dior cherie+un parfum chanel madmoiselle+coffret essence musc et j'attends l'ariv de mon frere des etats unis et voir chno jab li car chi lakjor c mon mari qui s'est charge..
Pour les sandales il m'a pris une doree d'aldo et une argentee d'une boutique a cote de baatt a anfa.pour le sac c'est un guess mais j'ai pas encore achete les pochettes..
Quesqui manque encore les filles ? J'ai comme l'impression chi 7aja na9ssani confused smiley
s
3 juillet 2012 19:15
nwiwira: il te manque le beldi ma chèrie: les tissu et les babouches assorties.
une question: la tekchita offerte vousa llez la coudre oula déposer seulement le tissu?

sherazade: moi je pense mettre des escarpins blancs pdt toute la soirée que ça soit avec les tkachets ou la robe. c passe partout. mais je ne les ai pas encore trouveeeerrrrr!!!!! A mon avis tu prend des petits escarpins blancs pour la robe.
n
3 juillet 2012 19:24
sibi hbiba moi j'ai mis la liste des cadeaux c'est tout,les tissus dééééjas rahom chez lkhiyat grinning smiley j'ai mnt la tekchita rouge/dorée prete et il me reste la mauvre/argentée et la jelaba aussi hado li b9awli,la fin du mois iwejdo les deux.sinon pour les babouches aucune idée! je ne sais pas si je vais lui demandé de m'en acheter ou pas mais bon je vais voir..peut etre ghir wa7ed en doré c tout
n
3 juillet 2012 19:25
si vous allez acheter des sandales argentée,mettez les avec vos robes blanche ! c'est ce que je vais faire moi aussi car l'argenté va trés bien avec le blanc.faut eeeeviter le doré
s
3 juillet 2012 19:30
ana j'ai pensé coudre ghir la djellaba deux pièces. la tekchita jvais seulement exposer le tissu kes vous en pensez? j'ai peur de plus avoir le temps de la faire coudre.
n
3 juillet 2012 19:52
Sibi hhhhhh t'as touuuut le temps awili grinning smiley ana rah mon grand jour li dans un mois et demi et mazal mabdali we7da et je suis tranquille grinning smiley
Perso je prefere exposer techita kamla mekmoula que le tissu mais c'est a toi de voir habibty
s
3 juillet 2012 20:01
nn hit dfa3tlou dial le mariage avec celles de ma mère et de ma soeur avec mes jlalab mes caftans dial dar... mohim la liste est longue ila zadtlo wahda khra le couturier va peter un cable!! lol!!
n
3 juillet 2012 20:03
Il sera heureux rah 7ssiiiiiyssa hadik hhhhhhhhh grinning smiley wow bcp de choses dfe3ti ana masawebt walo pour la maison je n'aime pas trop lbeldi a part les caftans et tkachet j'adoooooore
s
3 juillet 2012 20:49
wa yih!! mais maman a insisté!!! donc je ne peux que céder.
n
3 juillet 2012 21:07
zinouba ana g pris le coffret make up elf c joli bon pr ma part les filles
jai pris ce coffret make up coffret parfum dio deux tkachetes deja wajdine deux jlaleb et 3 caftans mon mari a préféré memener aussi des babouch dial sem et mdima dial sem et aussi des babouche de chez 7iyani c super joli et cétai soldé il ma aussi ramné une montre on ma di c a la mode mai je c pa si je doi la mettre ou pa
sinn les les filles dite moi pr lor il ma ramné un collier un bracelet et les bagues dite moi keske vs en pensez est cke c suffisan ou je doi aussi avoir les boucles jatten vos réponses
s
3 juillet 2012 21:10
rien n'est obligatoire noor ce sont des cadeaux.
n
3 juillet 2012 21:11
oui je sais ghir ma famille chwiya mbe3kine et je ne sais pas si mon dfou3 est suffisant ou pa
n
3 juillet 2012 21:13
T'as raison ma chere nos mamans ghay7em9ona 3lina mais je le comprend,les pauvre elles sont tellement heureuse qu'elles son devenu folle ^_^ grinning smiley
s
3 juillet 2012 21:49
ah si tu savais ma famille!!! jleur ai pas encore annoncé qu'il n'y aurait pas de parure!!!! mon chèri kali jte donne ta dotte et t'en fais ce que tu veux! mais j'ai pas envie dla gaspiller fune parure!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook