Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos cadeaux de Dfou3?
L
6 juin 2012 12:48
merci les filles, je vais essayer de jetet un coup d'oeil
thnks smiling smiley
p
6 juin 2012 13:24
Citation
sibilvz a écrit:
tu veux une samsonette vide ou bien une samsonette avec maquillage?


je veux une samsonette vide ma chérie.
R
7 juin 2012 13:18
Bonjour les filles,

Dreb sdak diali inchallah c'est pour le Jeudi 30 Août inchallah, et je me posais justement la question comme la plus part d'entre nous cette question, "Qu'est ce que je vais mettre comme cadeaux dans le tayfour?" avant de tomber sur ce topic. Wa saraha lahla y khetekom 9aymine bel wajib, lah y aatekom se7a. Grâce à vos topic et commentaires je commence à être un peu plus sereine et moins dans le flou qu'il y a quelque jours avant que je ne m'inscrive

Pour Emy2012, je pense que ta combinaison est bien, je te rejoins sur l'idée de supprimer la lingerie, je pense que c'est trop intime pour l'exposer au regard de toute la famille (sourire).

Aussi je souhaiterai savoir pour les produits ELF, où est ce que je pourrais les acheter, honnêtement je ne connaissais pas mais d’après ce j'ai pu comprendre ils sont bien. Je précise que je suis de Rabat.

Dernier point avant de filer, je pensais ajouter à la liste (Babouche Medina, Escarpin Aldo, Sacs Guess, coffret maquillage Elf, Tissu, Caftan, Sortie de bain..) le lait, les dates, le henné, et l'assortiment bijoux offert par mon chéri.

Voili voilou en attente de vous lire

Salam
n
7 juin 2012 14:35
Ritoune,la boutique ELF se trouve au rdc des twin..c'est facile a trouver
R
7 juin 2012 16:42
C'est bon, je vais y aller ce Dimanche inchallah, pour jeter un coup d’œil.

Tu penses quoi de mon dfou3 ? :$
n
7 juin 2012 17:29
c'est trés bien ritoune ma chérie bsse7tek
n
7 juin 2012 19:45
Ritoune ton dfou3 est parfait les produit elf kaynine f twin g pri pr mon dfou3 le make up dialhoum un gd coffret fih koulchi a 750 dh
b
13 juin 2012 12:26
salam tt le monde,

Je suis une bijoutière alors li khasatha chi 7aja MARHBA et avec des prix très intéressant l3rayssat diawlna et je peux aussi vous aidez dans les préparatifs de votre jour J ,

allah ykamal blkhir Pour plus d'info envoyer moi un msg!!
s
13 juin 2012 18:11
coucou les filles,
iwa fine wsalto?
J'ai un petit soucis concernant le dfou3..notre budget est assez serré yalah ikfi pour prendre ceki sera mis dans les tyafers, donc je pense kon va se passer de la parure! Moi ça ne me dérange pas surtout que fles fiançailles tehala fya mon chèri mais vous savez ke nass makaysaktoch..je sais vraiment pas quoi faire! Il m'a promis une nouvelle alliance (à part celle des fiançailles) c tout.
Est ce que c'est obligé de mettre le coffret bijoux fle dfou3? On m'a proposé de mettre ce qu'il m'a offert fles fiançailles mais à part la montre,ce sont des bijoux trés fins pour tous les jours machi ckon a l'habitude de voir dans les mariage!!
Help les filles pleaaase!!
n
13 juin 2012 20:33
a vrai dire diri li 9editi 3lih nass tayhadrou tjr et tu vas pas en finir ma cousine darete tt comm toi et 7etate dakchi dial les fiancailles fel 3arss et cetai des bijou khfaf dial chak jour et cetai bien
s
13 juin 2012 20:54
merci noor
n
13 juin 2012 21:02
avec plaisir bonne chance
S
13 juin 2012 22:47
ma cherie comme on dis la youkalifou Allah nafssane ila wouss3aha... Donc ce que je te conseille de faire pr avoir un dfou3 bien présenté c'est de remettre la méme chose que ton chéri t'a offert au fiançaille par exp change le coffret et BASTA!!! comme ça hta nti te3mel lfal... Les blablas houma li kaynine kifema 3melti...
Allah y3awnek ma cheriiiiiie
s
13 juin 2012 23:10
allah isawab ou safi!tu me mank ma chèrie ou eske té passé?
S
13 juin 2012 23:18
les exams ma cherieeeeeeeeeeeeeeee sad smiley (mais tjr des pensées enoooormes envers toi et vs ttes)
s
14 juin 2012 16:15
allah isam3ak khbar lkhir ma puce!
Les filles vous pouvez faire un petit rappel sur le dfou3. Cmb de tyafer et que contient chacun d'eux?
R
14 juin 2012 17:16
Les filles !!! je suis partie finalement au Twin avec ma copine, j'ai vu les produits ELF !! CANON !! J'ai pris quelques petits trucs pour tester =D complétement satisfaite !! je reviendrai avec mon chéri pour prendre le grand coffret pour Drib Sdak !!

C'est lui qui va être content !! Il s'attend à ce que je l'embarque dans les grandes parfumerie où le coffret coute pas loin de 1500 voir plus grinning smiley

Salam
p
14 juin 2012 17:28
bonjour sibilvz ma chérie lah y kamal 3lik bikhir ne ten fais pas koula ki dire lhaja 3la 9ad jahdou o koulchi ti koun mzayar avec un budget serré par exemple moi je préfère tous ce ki es fin et jolie je n'aime pas dakchi trop chargé le plus important c le bonheur o tafahoum avec ton chéri mais ay haja ca vient par la suite ra nhar y koun 3andou maghadich tjih chi haja khsara fik mais mnt trop trop de dépense c pas évidant , je te conseil de faire pour ton dfou3 de choisir des jolie tyafers avec une décoration zwina o dakchi y koun bien présenté o a propos de l'or tu met la montre o dakchi dyalak dyal les fiançailles et ca va ètre super et ignore ce ke les gens peuvent dire ou pensé nass kathdar wakha man3raf chnou diri en plus hna machi bidaya3a katba3 ola katchra o lah y sahal 3lik o 3la ljami3 .
a propos de tyafers je pense 5 + coffret bijoux
tayfour 1 : lait ; zhar , l3oud , lmesska lhourra ou sarghina
tayfour 2: lward lyabass + les bourses de henna
tayfour 3: dattes majhoul , chocolats ou fakya ou dragé si tu veux
tayfour 4 : caftans , tkacates , jlalabe , babouche ou sandale + sac ou chaussure + sac ...................
tayfour 5 : maquillage + parfums
coffret bijoux
s
14 juin 2012 17:47
merci pucepuce!!
R
15 juin 2012 00:55
Pucepuce, tu as très bien résumé le truc, tbarkellah aalik.

Je vais faire un copier coller grinning smiley juste peut être les Jellaba, caftants et tekchitas, je vais les remplacer par du tissus. Si non le reste c'est top pour moi !! Nickel!!

Wellah ra7a had le forum grinning smiley

Sinon pour gagner au loto on fait comment ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook