Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux déposés devant la porte d’entrée
D
9 juillet 2020 13:35
Bonjour à tous,
J’aimerais vraiment avoir votre avis sur ce sujet.
Régulièrement quelqu’un dépose « un cadeau empoisonné » devant la porte d’entrée de mes parents. Ils habitent en immeuble et ne s’en rendent compte que quand ils sortent ou rentrent chez eux. Ils ont eu droit à une couche sale d’un bébé cachée sous le paillasson, à des déchets, à des vols de paillasson, à des produits toxiques emballés dans de l’aluminium... etc. Mes parents sont vieux et ne se mêlent de la vie de personne. Ils n’ont jamais eu de pb avec un voisin jusqu’à cette série de méfaits. Très honnêtement on ne sait pas comment prendre ces choses ni ce qu’on pourrait faire pour que ça s’arrête.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
9 juillet 2020 13:39
Mettez une caméra sur le pas de la porte.
G
9 juillet 2020 13:39
Pose une caméra discrète et petite
Tu en trouves pleins sur Amazon et compagnie
Comme ça tu sauras qui c'est
B
9 juillet 2020 13:43
Oh Y'a vraiment des barges

Vous devriez vous relayer pour surveiller discrètement par l'œil de bœuf ou autre
Et une fois attrapé vous l'éclatez, c'est une occasion en or de se défouler grinning smiley vous serez dans votre droit le plus total grinning smiley
M
MFL
9 juillet 2020 14:02
Cherche un autre logement pour tes parents...

Sa sent vraiment pas bon !
9 juillet 2020 14:08
ah oui clairement les couches sales ça doit fouetter !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Cherche un autre logement pour tes parents...

Sa sent vraiment pas bon !
Q
9 juillet 2020 14:25
K
9 juillet 2020 15:04
salam

là c'est au Maroc mais en Kabylie ça y va pas mal la sorcellerie aussi

mets une caméra espion comme conseillé colle la coin la porte en haut et peint la pour la planquer

à mon avis vous allez avoir quelques surprises à savoir que quand il y a ça les gens ont déjà bouffé la sorcellerie etc


Citation
Didakabyle09 a écrit:
Bonjour à tous,
J’aimerais vraiment avoir votre avis sur ce sujet.
Régulièrement quelqu’un dépose « un cadeau empoisonné » devant la porte d’entrée de mes parents. Ils habitent en immeuble et ne s’en rendent compte que quand ils sortent ou rentrent chez eux. Ils ont eu droit à une couche sale d’un bébé cachée sous le paillasson, à des déchets, à des vols de paillasson, à des produits toxiques emballés dans de l’aluminium... etc. Mes parents sont vieux et ne se mêlent de la vie de personne. Ils n’ont jamais eu de pb avec un voisin jusqu’à cette série de méfaits. Très honnêtement on ne sait pas comment prendre ces choses ni ce qu’on pourrait faire pour que ça s’arrête.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
G
9 juillet 2020 15:17
Mets une caméra! Si tu peux voir les choses en direct c'est parfait. Ca sera relié à ton téléphone et le téléphone de tes parents si possible.

Une caméra discrète. Genre mettez un objet décoratif et cachez y une caméra ! Ils vont pas remarquer in sha Allah.

Citation
Didakabyle09 a écrit:
Bonjour à tous,
J’aimerais vraiment avoir votre avis sur ce sujet.
Régulièrement quelqu’un dépose « un cadeau empoisonné » devant la porte d’entrée de mes parents. Ils habitent en immeuble et ne s’en rendent compte que quand ils sortent ou rentrent chez eux. Ils ont eu droit à une couche sale d’un bébé cachée sous le paillasson, à des déchets, à des vols de paillasson, à des produits toxiques emballés dans de l’aluminium... etc. Mes parents sont vieux et ne se mêlent de la vie de personne. Ils n’ont jamais eu de pb avec un voisin jusqu’à cette série de méfaits. Très honnêtement on ne sait pas comment prendre ces choses ni ce qu’on pourrait faire pour que ça s’arrête.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 15:23 par Glaby93.
l
9 juillet 2020 18:52
Je te recommande de poser une caméra afin de savoir qui est cette personne


Pour ensuite porter plainte et sans pitié
Citation
Didakabyle09 a écrit:
Bonjour à tous,
J’aimerais vraiment avoir votre avis sur ce sujet.
Régulièrement quelqu’un dépose « un cadeau empoisonné » devant la porte d’entrée de mes parents. Ils habitent en immeuble et ne s’en rendent compte que quand ils sortent ou rentrent chez eux. Ils ont eu droit à une couche sale d’un bébé cachée sous le paillasson, à des déchets, à des vols de paillasson, à des produits toxiques emballés dans de l’aluminium... etc. Mes parents sont vieux et ne se mêlent de la vie de personne. Ils n’ont jamais eu de pb avec un voisin jusqu’à cette série de méfaits. Très honnêtement on ne sait pas comment prendre ces choses ni ce qu’on pourrait faire pour que ça s’arrête.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
M
MFL
9 juillet 2020 21:53
Une caméra c’est bien beau mais si la personne il l’a connaisse pas???

Et puis, si quelqu’un comme sa te veut du mal, vaut mieux partie
D
9 août 2020 09:59
Merci à tous pour vos réponses.
J’ai pensé à la caméra mais il en faudrait une très fine et qui filmerait tout le temps. C’est un sacré investissement pour le coup...
On va continuer nos recherches pour leur trouver un meilleur logement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook