Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux de bled
m
4 juin 2015 15:32
Coucou les sœurs vous achetez ou votre cadeaux de bled pour la famille les amis.....?
s
4 juin 2015 15:54
ptdr

Moi je leur donne un peu d'argent et ils s’achètent ce qu’ils veulent avec.
Oui je sais beaucoup diront que jme foule pas et que c'est la facilité mais a chaque fois que j'ai ramené un cadeau soit sa leur plait pas soit c'est pas la bonne taille etc....Oups
Au moins comme ça ya pas de déception
Bien sur je ramène des bonbons du chocolat des choses qui font toujours plaisirs.....Danse

Et moi je fais plaisir qu'à ma famille proche......
yawning smiley
Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
p
4 juin 2015 16:15
Un truc qui fait plaisir aux femmes ce St les coffrets de beauté.
Chez Yves rocher ou autres tu fais des compositions de pleins de pdts de beauté.
En général elles kiffent
O
4 juin 2015 16:37
J'achète pas de cadeaux.
T
4 juin 2015 16:47
Je leur achète rien du tout.
h
4 juin 2015 16:53
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je leur achète rien du tout.


Radine va
T
4 juin 2015 17:02
Citation
hamid06 a écrit:
Radine va

C'est pas une question d'argent tongue sticking out smiley Homa fihom bezaf dyal la3youb, rien ne leur plaît.
O
4 juin 2015 17:05
C'est pas une question de radinerie. Offre des cadeaux 3la sa3dek o wa3dek et dans le dos ca casse du sucre.

Personne n'a décrété que ceux qui vont en vacances au bled doivent absolument offrir des cadeaux aux gens du bled. Silat ra7im c'est ca le plus gros cadeau.
h
4 juin 2015 17:15
Citation
3wicha dwiba a écrit:
C'est pas une question d'argent tongue sticking out smiley Homa fihom bezaf dyal la3youb, rien ne leur plaît.


M'en fou moi je donne bp de cadeaux aux petits ! j'aime voir la joie dans leurs yeux alors que des fois c'est vraiment pas grand chose !
J'aime voir le bonheur autour de moi ! winking smiley
T
4 juin 2015 17:23
Citation
hamid06 a écrit:
M'en fou moi je donne bp de cadeaux aux petits ! j'aime voir la joie dans leurs yeux alors que des fois c'est vraiment pas grand chose !
J'aime voir le bonheur autour de moi ! winking smiley

Je parlais des adultes, pas des enfants. Drari sghar tayfar7o men 9lobhom. Mafihomch nifa9 b7al lakbar.
13 juin 2015 00:24
Salam pour les cadeaux moi personnellement je commence a les acheter bien à l'avance comme ça ca mivite de payer tous d'un coup ...et j'achète tjr des produits à yev rocher je profite des offres et les cadeaux yev rocher tous les produits visage et tous ....et les masques cheveux a tati sont pas cher et sont vraiment bien .et je profite du solde pour acheter des habilles et chaussures aussi ....je dépense beaucoup d'argent mais ca les fait plaisir et sont tous très content ...
a
13 juin 2015 11:55
salam
j'offre des cadeaux à quelques personnes de ma famille pas plus et ça m'arrive de donner de l'argent parfois (plutôt personnes âgées sans soutien)
car j'ai quelques cousines, cousins adorables

ma cousine à Noël a offert à mon fils une gourmette en or avec son prénom , trop chou et un drap et un oreiller brodés terz el fassi à sa naissance

Quand je pars en vacances, je ne me sens pas obligée du tout , puisque la plupart ne sont pas reconnaissants donc pour certains c'est RIEN et WALOU , je leur offre mon plus beau sourire

kima nguoulou de7ka sefra
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook